Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, banjo65, coucouse, daaadou, danielo11, darnak, davidy76, dricks, Edis, gaelR, gallak, guillaumodore, Jacky67, macech, malicorne, Psymon57, Ritchy6, silvain24, tomkar, Tommyknockerz99 et 96 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Remplacement WD Live Tv HD MUltimedia

Message » 23 Mar 2018 12:36

Bonjour à tous,
tout d'abord, merci de m'accueillir sur votre Forum, ceci est mon premier post, et j'espere y trouver une réponse à ma question.
Je possède actuellement un DD Multimedia WD Live Tv HD MUltimedia absolument genial dans sa simplicité pour la lecture de films jusqu'au format 1080p
Mais aujourd'hui j'aimerais pouvoir lire mes fichiers H265 x265 4k, il me faut une config materielle plus performante

Pouvez-vous m'orienter vers une box multimedia aussi simple, efficace et sans chichi que celui-ci mais prenant en charge tous les derniers formats 4k en h265 x265 ? je ne veux absolument pas de toutes ces applis de streaming et autres applis android, molotov etc...
Je n'ai besoin que de lire mes fichiers.
A la limite, je ne suis pas contre une box que je pourrais reflasher avec system du genre WD Live TV Multimedia, si c'est pas compliqué.
genre plug and play quoi
Merci à tous
Gwedy
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Mar 2018 12:18
  • offline

Message » 24 Mar 2018 22:51

regarde le post de la gt1 ultimate :wink:
monfiston
 
Messages: 1482
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message