Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ANGEL, olivierQC et 16 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Résolution vidéo DUNE HD SMART

Message » 20 Fév 2013 19:44

Bonsoir

Je viens d'acquérir un Dune HD Smart D1, à force de consulter Homecinema.fr je me suis lancé, grâce à vous !
A peine commencer à découvrir son super univers que j'ai déjà un soucis. Pourtant je le sais que l’électronique m'aime pas ! :lol:

S'agissant du problème : après avoir regarder les réglages des résolutions vidéos (celle par défaut était HDMI 720, 60Hz) j'ai validé sans m'en rendre compte sur une résolution du genre 1920/1080. Malheureusement je ne me souviens pas des détails.
Maintenant mon écran d'ordi ne le reconnait pas sauf qu'en le Dune charge dés le démarrage (loading) puis mon écran devient noir et marque " HDMI Coupure 74.6 khz / 60hz ". J'ai essayé aussi sur la TV, même problème l’écran reste noir sans message.
Le soucis doit être lié avec la résolution et le taux de fréquence que ne supporte pas les écrans. Mais comme je n'ai pas accès au menu de la Dune pour pouvoir changer les parametres, je suis bloqué.
Qu'en pensez vous (à part que j'ai fait le con :lol: ) pour régler ce problème ?

Merci beaucoup !
Nono921

Message » 20 Fév 2013 19:59

Il y a déjà un Topic HDI Dune smart. ==ICI==

Merci d'y poster.

GandalfLux Staff Multimédia

Entre Ce que je pense, Ce que je veux écrire, Ce que j'écris, Ce que vous lisez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..
Gandalflux
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message