Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bello78, coucouse, darnak, fz, guillaumodore, Inside, macech, micgui, neochris, Patbon21500, Pilou57, robru94, Sebos13, Solitaire555, Tommyknockerz99, warrior1300 et 136 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[PCH A200] Retour à la synopsis lors du lancement d'un film

Message » 17 Jan 2012 0:12

Bonsoir à tous,

Après de longues recherches sur le net je me décide enfin à poster ici en espérant trouver de l'aide. Après avoir lu et relu les multiples tutoriaux qui existent concernant l'installation de YAMJ je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème.

Je possède un PCH A-200 sans disque dur intégré, j'ai branché une clé usb pour installer les applications dessus. Tous mes films sont stockés sur le disque dur de mon PC. Ce que je souhaite c'est pouvoir utiliser YAMJ sur mon lecteur pour lire mes films depuis le PC.

Mon problème est le suivant :
Coté PC j'ai bien configuré YAMJ, j'arrive à lancer my_YAMJ.cmd qui se charge de faire l'inventaire de mes films, le jukebox et l'index sont bien créés. Je parviens à lancer le YAMJ sur le PCH seulement lorsque je veux lancer un film j'ai un écran noir d'une seconde et ça reviens à la synopsis.
Comme si il ne trouvait pas le chemin pour accéder au film alors que je l'ai bien mappé dans les paramètres et je peux lire mes mkv depuis l'interface classique.
Voici le contenu de mon fichier My_Library.xml

Image

J'ai jugé utile de faire une vidéo pour vous montrer comment j'ai installé le tout de A à Z, j'aimerais avoir votre avis pour savoir où j'ai raté quelque chose ou mal fait ?

http://www.youtube.com/watch?v=hrs7eLn3pnI&hd=1

Merci
Denox
 
Messages: 11
Inscription Forum: 01 Jan 2012 16:42
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message