Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, alexins, Apachiroquoisioux, Breathe, cyril.edge, Dialhot, djajd, dmilokt, Edis, guillaumodore, jeandelatour, magneto, mikrocefal, pem, Pilou57, Polosport, Roby28, titour66, tollard, Tommyknockerz99 et 171 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Retour sur choix lecteur VS Android Box

Message » 05 Juil 2013 15:43

Je ne suis malheureusement pas chez Orange et habitant la campagne profonde, je ne peux pas bénéficier de la TV par ADSL.
Par contre chez moi, les services de Replay (M6, 6Ter, Pluzz...) fonctionnent à merveille.
Arjarn
 
Messages: 23
Inscription Forum: 26 Juin 2012 22:30
  • offline

Message » 11 Juil 2013 9:41

Salut,

Je me demande ce que donne cette BOX en utilisant l'option multiécrans Canal???
J'ai fait le test sur un miniPC Android d'un proche; ça s'installe en qq secondes.
Mais fait aucun test de qualité d'image en utilisant le PC en question.

Pour mémoire, il y a 2 prestations:
Live TV: on visualise en direct les chaînes Canal de son abonnement(attention, pas la TNT). La qualité est variable en fonction du débit de la connexion au NET détectée et va jusqu'à une HD en 720P très acceptable sur un grand écran associé à un PC sous Windows..
Replay: on télécharge des contenus sur la mémoire et c'est visualisable durant un mois. La qualité est très moyenne, manifestement juste prévue pour des très petits écrans. La carte 32Go optionnelle est plus que suffisante pour stocker plusieurs films.
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 20 Juil 2013 7:04

D'accord merci Arjarn :)
veran
 
Messages: 19
Inscription Forum: 08 Oct 2009 15:35
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message