Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, antoi68, Apachiroquoisioux, Berlinois, cee1970, christian.vuil, CTmoi, danydan77, duf666, guillaumodore, Kevin26, Kristo13, MacMehdi, passoa68, Patbon21500, Pilou57, Roberto69005, shenos, symus35, Tommyknockerz99, Tsuki, warrior1300, wilroad et 150 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

s-o-s

Message » 25 Oct 2010 14:34

Ca vous dérangerait d'utiliser le francais comme langue d'échange ? Ou alors la moitié des touches de votre clavier est en panne.
Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 25 Oct 2010 14:50

:mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 25 Oct 2010 17:21

bon voila j'ai essaye d'installer 4 firmwares , kaiboer ,nexus 500 ,daflyn,
et la toujours pas de telecommande et les boutons de façade ne fonctionnent toujours pas :x
papa50
 
Messages: 113
Inscription Forum: 12 Avr 2009 10:27
  • offline

Message » 26 Oct 2010 1:58

oui jai trouvé un firmware qui fontionne ma box chinoise est revenu fontionnelle suis tres content si non je lorait niee au ordure te donne le lien
http://www.o2media.es/firmware_97_90_0,16,90
est la prosedure pour le metre cest de tenir enfoncé le bouton power a avent est metre sur on interupteur a arierre est metre ta clef usb avec le firmware ca peut prendre quelque essay avent quel la prenne ta juste a retiré la clef est la remettre qaund tu va perde afichage cest bon signe ca va revenit quelque segonde plus tard est ca va metre a jour le bios de la boite est ca va redemaré est tout devrait etre corect te donne le lien du site de la box qui est compatible avec notre box chinoise
http://zapafly.net/zapaframe.php?url=aH ... r+firmware
tu me dira si tu a reussi a la remetre en marche moi tout est bien pour moi est excuse pour les fautes ortographe suis pas tres bon en francais , ou fait je vie au québec canada bye a+
rejou
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Oct 2010 2:08
  • offline

Message » 26 Oct 2010 2:05

voici adresse du firmware qui a marcher pour ma box chinoise
http://www.o2media.es/firmware_97_90_0,16,90
rejou
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Oct 2010 2:08
  • offline

Message » 26 Oct 2010 11:07

merci Rejou tu viens de faire revivre ma box-chinoise yessssssssssssssssssssssssssss :D
affaire classé
a plus
papa50
 
Messages: 113
Inscription Forum: 12 Avr 2009 10:27
  • offline

box chinoise new firmware

Message » 28 Oct 2010 1:47

salut essay celui la il va encore mieux 2 version + que celui que je tes fait installer


www.o2media.es/firmware/firmware_Nexus5 ... e_0700.rar
rejou
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Oct 2010 2:08
  • offline

Message » 30 Oct 2010 16:33

OMG !!! merci rejou pour t'es recherches =D !!! ET merci également à Papa50 ^^ !!!

Rejou pour quelqu'un qui es pas fr tu te débrouille pas trop mal =). Mm si tu fait des fautes d'orthographe on te comprend c'est le principal ;p. Rassure toi y'a des vrai fr qui écrivent encore pire que toi... alors qu'ils sont fr...

Bon pour récapituler, il fallait trouver le bon firmware pour résoudre le pb de remote control et les boutons sur la façade dla box qui empêche totalement de naviguer dans les menus.
il y a une nouvelle version d'ailleur >>> http://www.o2media.es/support/index.php ... 0,16,90,97
La 0725
Moi j'ai mis la 0700 (pas ossé mettre la dernière car j'étais tellement content que celle-ci fonctionne)

Pour ma petite histoire:
Je connaissais la procédure pour la mettre à jour avec le bouton power et le firm à la racine de la clèUSB pour le charger. Car j'avais testé au moin une bonne dizaine de firm avant ceux-là. Et celui de o2media est le/les seul(s) qui fonctionnent correctement avec cette box.
D'ailleur en regardant leur site.Ils vendent la box presque 60€ plus cher que celle en chine chez chinavasion xD. Abusattitude... >.> (sauf que c'est pas le mm look)
Sinon, j'étais à 2 doigts de renvoyer la box au SAV chinois. Sauf que (heuresement) en allant à la poste, ils me disent... Ca fait 50€ pour renvoyer votre paquet en chine car il fait plus de 2kg :x ... donc je dit au type "nan c'est bon je vais garder mon matos cassé" XD. Pas envie de me ruiner la dedans sans être sur de revoir un jour ma box lol
Entre temps j'avais racheté un WDTV live pour pas cher chez Darty (97€) et là je suis carrément satisfait =) (sauf que ya pas l'option client Bittorrent de la box chinoise)

Voilà c'est cool que cette box soit réparé =)... "MODERATION, new croco Modérateur PA/BP/PROs"
Moxyghen
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Sep 2010 9:23
  • offline

Message » 11 Mar 2013 10:17

Bonjour , j"ai moi mème un box identique à celle de papa50 , la procédure indiquée par Moxyghen ne marche pas chez moi , la clef usb clignote bien comme si elle était reconnue , l'image sur l'écran disparait et revient , les fichiers image proposés et installé sur la clé usb n'ont pas l'air d'etre vallablent pour ma box, n'y a t'il pas un autre moyen software par exemple pour faire revivre la box?
Merci de me lire .
Fred
ccboudin
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Mai 2010 14:57
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia