Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, Berlinois, Bidib, boby6kiler, coucouse, darnak, Edis, fastitr, Galixte, Inside, n3xT, nico7212, papounay, psygno, titour66, Tommyknockerz99, vfr2002 et 119 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

S800H activer la 3D sur UE48H6400

Message » 09 Déc 2015 9:45

Bonjour,
Jusqu'ici, j'étais pleinement satisfait de l'utilisation de mon ensemble Emtec S800H + Panasonic P50ST60, pour visualiser des contenus HD ou 3D. Couplé à mon RX-V463, c'était le pied.
Mais voilà, j'ai cassé l'écran de mon plasma. Après des jours de recherches et de collecte d'avis, je suis parti sur le Samsung UE48H6400, il coute pile ce que me rembourse l'assurance, il a l'aire d'être pas mal et est surtout compatible 3D.

Reçu, monté et installé sans pb.
Test de la 3D depuis le S800H, ne marche pas.
J'utilise des démos récoltées sur les sites des fabricants soit en SBS ou TB, elles s'affichent sur la télé au même format d'origine. Sur l'ancienne télé, j'avais un bouton sur la télécommande pour activer la 3D, sur le samsung, pas de bouton sur la télécommande. dans le menu image se trouve un onglet 3D mais il ne propose que l'option 2D>3D. Il ne reconnait que c'est un fichier 3D.

Je ne comprend pas trop, on dirait qu'il manque un flag pour dire à la télé que le contenu est au format 3D. Mais le Panasonic arrivait bien à détecter ce flag vu qu'il me propose automatiquement de passer en 3D.

Est ce quelqu'un a déjà eu ce genre de souci?
Merci d'avance.
zataze
 
Messages: 9
Inscription Forum: 28 Fév 2009 21:05
  • offline

Message » 09 Déc 2015 10:49

Bon, Je me disait bien que ça doit être tout bête, on fait on peut dire que ça ne l'est pas vraiment.
En fouillant dans les réglages du S800, j'ai remarqué que la diffusion était en 720p, j'ai juste changé vers 1080p à 60hz. et voilà les demos sont reconnues comme 3d et je peux accéder au menu image>3d dans le samsung.
Par contre, par rapport au pana, il faut toujours passé par Menu>Image>3D et choisir parmi les choix proposés SBS ou TB.
Il n'y a pas de moyen pour y accéder simplement via la télécommande. Dommage.
zataze
 
Messages: 9
Inscription Forum: 28 Fév 2009 21:05
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message