Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, albator91, bandicootfr, banjo65, Berlinois, Cedric Gibbons, cee1970, christian.vuil, Dandelacan, Edis, Gaël, guillaumodore, Hehe, JCB2023, mediacloud, misichavichus, papounay, Patbon21500, patlermite, Pilou57, rere130, shenos, Solitaire555, titour66, Towerose, VANLUC et 326 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

sauvegarde/synchronisation vers WDTVLIVE impossible

Message » 25 Sep 2010 13:59

Bonjour,
Je possède un WDTV HD Live derrière lequel j'ai un DD Externe WD My_Book. Le tout en réseau accessible depuis mon PC de bureau.
1- Depuis mon PC de bureau, via le CPL, je me connecte à \\WDTVLIVE\My_Book et je peux ajouter, modifier, supprimer, lire des fichiers.
2- Sur mon PC de bureau j'ai installé un logiciel de sauvegarde/synchronisation( SyncBack) pour faire des sauvegardes journalières à destination de \\WDTVLIVE\My_Book, de sorte que quand je rajoute des photos sur mon PC de bureau, le lendemain, elles sont disponibles pour être regardées sur la TV.

Mon problème est que cela ne fonctionne pas, j'ai un message disant que l'accès est refusé. Ce que je ne comprends pas c'est que sans passer par le logiciel, je peux faire ces copies sans problèmes, mais c'est en utilisant le logiciel (celui ou un autre) ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci
cathare81
 
Messages: 10
Inscription Forum: 07 Sep 2010 18:45
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message