Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, Jake Sully et 27 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Seance de Test de NMT sur Marseille ?

Message » 23 Jan 2010 9:53

Hello,

Voila, depuis que je possede un XTreamer, j'ai decouvert le fabuleux monde des NMT et autres DDM, et ses limites ...
J'envisage de monter en gamme d'ici quelques temps, (Dune 3.0 ?) mais a la lecture de tous les posts, il semble que chaque platine ait ses limites.

D'un autre coté, je ne demande pas la lune, une lecture parfaitement fluide des mes fichiers (DVD ISO, M2TS 1080 24p, Video perso format MOV, gestion des pistes audio (HD) et sous titres, et si possible une interface sympa pour les photos, car a ce jour j'ai pas vu mieux que la PS3).

J'ai bien compris qu'il valait mieux voir avant d'acheter, mais dans le Sud, on a le soleil, mais pas de HD Land !

Alors je cherche des bonnes ames pour me permettre de tester leur becane, je me deplace avec mes fichiers sur HDD USB (et mon Xtreamer si besoin), je suis propre et bien elevé ...

Merci d'avance
nico-belo
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia