Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Idargos et 24 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

serveur multimedia enregistreur [résolu]

Message » 18 Fév 2010 12:35

bonjour,

je suis à la recherche d'un équipement avec les caractéristiques suivantes :
- port ethernet, et lecture des fichiers multimédias de mon réseau informatique
- enregistrement de programmes tv, derrière le décodeur orange (précision, on ne peut que recevoir la tv par satellite dans notre coin de campagne)

je viens de faire le tour de mes sites habituelles pour essayer de glaner quelques informations, mais tout celà me parait bien flou encore,
j'ai trouver des passerelles multimédia complètes, mais je ne suis pas sûre de pourvoir m'en servir pour enregistrer,
ou à l'inverse j'ai trouvé des enregisteurs dvd + hdd, qui vraissemblablement ne me permettront pas de lire l'ensemble de mes fichiers multimédias.

ah moins que le produit que je recherche n'existe pas encore !

merci pour vos conseils et vos précisions.
Dernière édition par leeloo multepass le 24 Fév 2010 9:24, édité 1 fois.
leeloo multepass

Annonce

Message par Google » 18 Fév 2010 12:35

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 23 Fév 2010 12:24

Bonjour leeloo,

Il est vrai que dés que l'on sort des "standards" on ne trouve pas toujours ce que l'on cherche ... :cry:
Maintenant je ne suis pas expert en boitier orange, mais ta particularité est que tu reçois les programmes par satellite = Tuner DVBS, donc soit le décodeur orange a ce tuner intégré, soit tu as un autre boitier intermédiaire, donc il te faudra trouver un boitier qui intègre aussi un tuner DVBS, ce qui ne sera pas facile et bon marché hélas.
Petite question pour éclaircir ma compréhension de ta situation: ton décodeur orange est relier à ta TV en HDMI, RJ45, péritel ou antenne TV ?
TontonHD

Message » 23 Fév 2010 13:18

le décodeur sera relié en hdmi.
il me semble que le emtec s800h pourrait correspondre à mon besoin.
possibilité d'enregistrer depuis un décodeur externe ...
mais il est disponible nul part ???!!!
leeloo multepass

Message » 23 Fév 2010 15:42

leeloo multepass a écrit:le décodeur sera relié en hdmi.
il me semble que le emtec s800h pourrait correspondre à mon besoin.
possibilité d'enregistrer depuis un décodeur externe ...

Salut,

Aucun Boitier Multimédia enregistreur ne dispose actuellement d'entrée numérique (pas d'entrée HDMI, que des sorties), donc que des entrées analogiques (péritel ou composite).
Dans cette gamme, tu as effectivement le emtec s800h, mais aussi O2 media HMR 600 W, le IAMM NTR 83 HD, le Fantec R2650, .....etc.
Tu as des posts pour chacun d'eux sur le forum.
Bonne recherche
46W3000, PS3 Slim (320Go + Move) , Marantz SR7005 (préamp HC), W4S mini mc 7 ch (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK120 + S-EM9
pem
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 24 Fév 2010 9:23

merci pour ces éléments,
j'épluche effectivement le forum,
il y a un long fil sur le emtec entre autres, mais toujours difficile à trouver apparemment,
enfin je pense que ce genre de produit ou le fantec ou autres devraient correspondre à mes besoins.

bonne continuation
leeloo multepass

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message