Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, bon1410, christophe98, danydan77, frerot99, Gunm35, Julididou, Kris Tof, malicorne, mick9991024, Miky10, Patbon21500, PlaTiNe-38, Roberto69005, southpark766, surghjenti, tagadaj, theduuud, vauclair83 et 237 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sony FMP-X5

Message » 27 Mai 2014 10:20

Sam8500
 
Messages: 105
Inscription Forum: 27 Mai 2014 9:32
  • offline

Message » 08 Juil 2014 21:42

bon manifestement sony confirme qu'il n' y aura pas de disque dur intégré
la majorité des français et je pèse mes mots n'ont pas la fibre et ne peuvent tout simplement pas l'avoir même a paris (énormément d'immeubles ne sont pas câblé)
ma maison par ex est située a 500 m d'un orange lab et guess what pas de fibre possible
les anciens appareils américains possédent pourtant bien un disque dur donc pas automatiquement nécessaire d'avoir la fibre
mais sony apparemment ne cherche pas a les vendre en France ou pense bêtement que nous sommes a la pointe de la technologie mais trop radin pour passer le cap :ane:
en clair il faudra encore attendre longtemps pour certains pour profiter du materiel 4k tout beau qui ne sert strictement a rien dans son salon
et dire que les sources et autres ne sont bloquées que pour des questions de copyright (présence d'un disque dur dans un appareil streaming hum hum...)
petit coup de gueule et particulièrement a Sony qui pousse énormément pour le 4k mais qui décidément n'est absolument pas capable d'assumer
hollywood9
 
Messages: 271
Inscription Forum: 24 Nov 2012 21:44
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message