Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, AxleM, bab1c, banjo65, BoBJeJ, coucouse, Dimilano3, gaelR, Gaël, goulouche, gwendal55, ingalls, Jeyaan, lolofro, malicorne, micgui, misichavichus, Pilou57, rere130, shenos, sierra1959, SiS, subsonic, wilroad et 175 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sony PlayTV : enregistrer la TNT sur Playstation 3

Message » 20 Sep 2008 15:35

Dialhot a écrit:Tu devrais privilégier le splitter et ce genre de choses se trouve au rayon "Satellite" qu'on voit rarement dans une grande surface généraliste. Mais Casto ou Leroy sans soucis.


Donc vaut mieux que je favorise un splitter de 3 ou 4 sortie que la combinaison " Splitter 2 sorties + T " ?

Dialhot a écrit:Edit: pour en revenir au playTV, tu devrais déjà commencer par essayer s'il marche juste avec lui de branché, sans ampli sur ton cable. Parce que c'est quand même ton premier soucis !


J'ai fais un programme d'une heure ce matin sur France 4, résultat niquel!
J'ai fais également un programme sur je sais plus qu'elle chaine de 30min pas encore regarder...
Mes tests ne sont pas encore fini...

De toute facon, comme sur mon LCD j'ai gagné 20% au niveau du signal, je suis obligé de changer tous mes branchements pour enlever l'amplificateur et pouvoir rebrancher tout...
ThunderBen
 
Messages: 365
Inscription Forum: 20 Mai 2008 21:08
  • offline

Message » 20 Sep 2008 16:14

tomara80 a écrit:bonjour a tous

quelqu'un a t'il essayé sur une console jap?
car je pense me prendre ce boitier


bon je m'auto repond j'ai acheté la bette ca marche sur une console Japonaise
tomara80
 
Messages: 1257
Inscription Forum: 01 Mar 2004 12:51
  • offline

Message » 21 Sep 2008 1:18

Je viens vous annoncer les suites de mes tests et la modif de mon installation.

J'ai acheté ce produit cette après-midi a Casto

Image

J'ai aussi acheter 4 prises femelles plaqué or

J'ai effectuer toute la modif de mon branchement en rentrant.

Je continu mes tests :

J'ai regardé Koh Lanta et j'ai enchainé sur "On n'est pas couché" et jusqu'à maintenant, aucune sacade de l'image n'y du son!!!
En regardant koh lanta j'ai fais un enregistrement sur France 4 (Un gars, une fille") en direct (durée 1H), aucune saccade également en continuant de regarder koh lanta malgrès l'enregistrement sur France 4 en meme temps...
Et après koh lanta, j'ai visionner environ 15 minutes de l'enregistrement que je venais d'effectué, toujours aucune saccade!!!

Donc, jusqu'à là, dans ma phase de test avec le PlayTV avec mon nouveau branchement, aucun soucis rencontré...
Je continu mes tests encore quelque jours pour m'assurer de ce bon fonctionnement...

Je tenais a remercier tout ceux qui m'ont aider pour trouvé la solution à mon problème et tout particulièrement Dialhot qui m'a conseillé d'essayer en enlevant mon amplificateur et au passage de formater mon disque dur de la PS3 (Durée du formatage : 3H45!!!!).
Je sais pas si le formatage du disque aura joué ou pas dans cette amélioration... Mais maintenant il est tout propre!!! :lol:
Il y a juste le PlayTV que j'ai remis dessus, rien d'autre... Pour faire mes tests tranquille...

Grace a lui (Dialhot), depuis que j'ai enlevé mon amplificateur de mon installation, je n'ai plus eu aucune coupure que ce soit au niveau de l'image ou du son.
Sans ton conseille, je serais rester avec mon ampli et aurais toujours eu ses problèmes de coupures et au final, j'aurais été rendre le PlayTV a Micromania pour me faire remboursé!!!

Si dans la suite de mes tests et jusqu'à la fin de ma période de tests je ne rencontre toujours aucun soucis, il me restera plus qu'a m'acheter un disque dur pour remplacer mon 60Go ridicule... :lol: (Je me prendrai un petit 500Go... Pour etre tranquille!!!)

Je vous tiens au courant de la suite de mes tests. En espérant biensur que ca va continuer sur la bonne voie comme maintenant...
Dernière édition par ThunderBen le 21 Sep 2008 1:30, édité 1 fois.
ThunderBen
 
Messages: 365
Inscription Forum: 20 Mai 2008 21:08
  • offline

Message » 21 Sep 2008 1:22

C'est cool. Amuses toi bien avec ton playTV :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 21 Sep 2008 18:08

Pour en revenir à la question de la HD possible ou pas avec le playtv, j'ai vu la pub tv avec B Castaldi et elle fait bien état d'un tuner tnt et HD.
TELLOUCK
 
Messages: 5618
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 21 Sep 2008 18:38

Ah ? Je l'ai zappée à la seconde où j'ai vu sa tête de c... (non je ne parle pas du playTV) :lol:
Good news then...
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 21 Sep 2008 21:05

TELLOUCK a écrit:Pour en revenir à la question de la HD possible ou pas avec le playtv, j'ai vu la pub tv avec B Castaldi et elle fait bien état d'un tuner tnt et HD.


Ils auraient du prendre Dialhot pour leur pub du PlayTV , 100% de reussite aux branchements , et au moins ils ne seraient pas tromper de topic euhhh je veux dire de chaine . :mdr: :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 22 Sep 2008 12:01

Bonjour a tous

je prends cette discussion en cours

Tres interresse par le nouveaux joujoude Sony
mais il n'y a pas d'espoirt de lui adjoindre un lecteur de carte type CANAL+ pour laTNT et ainsi ce serait l'ideal ?

merci a vous
TRN
 
Messages: 445
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Sep 2008 13:10

Le playTV n'a aucune prise pour y brancher quoi que ce soit. On pourrait imaginer un lecteur de carte se branchant sur un seconde port USB de la console mais Sony n'a rien annoncé de tel pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 22 Sep 2008 13:54

Le vendeur de Micromania m'a bien confirmé la HD ce matin :mdr:
tubenstock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1540
Inscription Forum: 16 Nov 2003 19:13
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 22 Sep 2008 14:09

et ca existe un lecteur de carte type PCMCIA en USB ?????????????????
TRN
 
Messages: 445
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Sep 2008 14:25

TRN a écrit:et ca existe un lecteur de carte type PCMCIA en USB ?????????????????

Dans le cadre de mon boulot, j'ai un lecteur de cartes à puces en USB (pour lire des cartes SIM de portable, en l'occurrence).

Mais j'y crois pas pour la PlayTV. A mon avis, ça restera sur les chaines gratuites. Pour C+, de toutes façon, ils ont leur décodeur...
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Sep 2008 14:31

mais le cote pratiques de PS3... avec en plus la possibilite d'entegistrer

ce que je peux plus faire....(plus de scope.)
TRN
 
Messages: 445
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Sep 2008 14:50

ZR a écrit:
TRN a écrit:et ca existe un lecteur de carte type PCMCIA en USB ?????????????????

Dans le cadre de mon boulot, j'ai un lecteur de cartes à puces en USB (pour lire des cartes SIM de portable, en l'occurrence).

Mais j'y crois pas pour la PlayTV. A mon avis, ça restera sur les chaines gratuites. Pour C+, de toutes façon, ils ont leur décodeur...


Oui Canal+ a deux offres pour la TNT-HD, qui permettent d'ailleurs de recevoir toutes les chaines de la TNT, SD comme HD et même de les enregistrer (en tout cas pour le Dual T):

Adaptateur Dual T

Clé USB
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 23 Sep 2008 3:07

Pourquoi sur les pubs SONY ou la pub avec Castaldi, on voit en plus de la play TV et d'un LCD SONY la PSP ???????????????????????????????????????? moi aussi je pensé que l'on pouvait insérer un memory stick dans la play tv afin d'enregistrer puis visionner des films sur la PSP ?!?!?! Dites moi, on ne peux pas enregistrer de films sur memory stick via la console de salon PS3 ????????????????? elle ne fait que lecteur et non enregistreur ???????????????? :roll:
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message