Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, Benoit18, bensunt, Doudou, eu8cc, Goby92, HDforever, hobbywann, Jacky67, jmkdeb, Lobito94, micgui, mikrocefal, Miky10, Mulderkekou, Olivier Dutel, olivier94, Patbon21500, Poune, southpark766, Stade81, symus35, tony51, vauclair83, yoda64 et 160 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

enregistrement VHS et MAJ firmware

Message » 16 Avr 2010 18:47

Bonjour,

Pourquoi n'est-il pas possible de voir la VHS en lecture quand je sélectionne entrée AV et donc pouvoir l'enregistrer en direct?
Je n'ai trouvé que la solution d'entrée dans la liste des programmes d'enregistrement et d'en programmer un.
Aussi, comment mettre à jour la storybox ultimate et connaître le firmware actuel?

Belle machine, je trouve, mais pas facile avec un manuel si pauvre! Dommage...

Merci pour vos futurs réponses.
diddoo
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Juin 2003 22:41
  • offline

Message » 17 Avr 2010 15:01

Bon, je viens de relier ma freebox à ma Storybox en rca et la qualité est très moyenne... Quand j'alterne l'image de la TV via le HDMI et l'image via la storybox, c'est carrément moins beau... On dirait une vieille VHS!
Comment relier correctement la freebox à la storybox pour enregistrer les fichiers de la freebox???

Merci
diddoo
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Juin 2003 22:41
  • offline

Message » 17 Avr 2010 15:43

Alors, pour passer l'affichage freebox via la storybox, j'ai tout tenté, changé les cables rca, hdmi (pour la tv) et rien n'y fait. L'affichage de la freebox sur la storybox est baveux, certaines couleurs (rouge, bleu...) scintillent beaucoup.

Avez-vous uen solution, ou savez-vous si ça va être corrigé par un futur firmware? D'ailleurs, comment connaître les futurs MAJ de la SBU?

Help!
diddoo
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Juin 2003 22:41
  • offline

Message » 15 Juin 2010 12:13

Ça pionce ici ... :mdr:
Du nouveau sur ce lecteur ?
babar.ch
 
Messages: 1720
Inscription Forum: 26 Mai 2005 14:12
Localisation: Suisse
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia