Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boby6kiler, ChDUP, coucouse, daaadou, davidy76, dricks, Edis, gallak, Jacky67, macech, malicorne, papounay, Poune, Psymon57, Ritchy6, Sebos13, silvain24, tomkar, Tommyknockerz99 et 89 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Système EMTEC Movie Cube S120

Message » 24 Fév 2011 0:57

Je suis un utilisateur Mac, j'ai une boîte multimédia EMTEC Movie Cube S120. Malheureusement, mon fils, après avoir copié tous les fichiers sur un disque dur externe, il a utilisé la option depuis Snow Leopard "Disk Utilities - Verify Disk" : donc il as ruiné le système du Cube.
L'écran du téléviseur reste noir, et je ne peux pas essayer de récupérer le Movie Cube à l'aide des clés USB.
Mes questions:
1 Le système est dans la ROM du Cube?
2 Il existe un moyen pour réveiller le système à partir d'un Macintosh ou Windows ou Linux.

Dans le premier cas où je peux trouver un logiciel pour charger les ROM du Cube (en supposant que cela peut être fait)?
En tous cas, où je peux trouver les logiciels nécessaires pour obtenir la récupération d'origine du cube? Un technicien m'a dit que les fonctions du "hardware" fonctionnent bien.
Les délais d'attente pour les réparations en Italie prendre des semaines ou des mois. (Hélas je suis italien). D'abord je espère de trouver une autre solution plus simple et en vitesse.
Au International 'help desk' ils ne semblent pas comprendre le problème. Après de longues attentes au téléphone, tous insistent à me suggérer une mise à jour via USB. Mais des que je ne peux pas contrôler l'écran, il est certainement inutile et incompétente.
Quelque suggestions pour me dépanner?
Merci ... mon français est rouillé: les diphtongues, les accents, les verbes ma mémoire, trop compliqué ---- à tous merci de la SIcile.
Doxxx
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Fév 2011 0:04
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message