Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, coucouse, jcre17, jeano33, JoeyB, misichavichus, NoBiluS, Singha29, st4rw4tcher, yoann2004, zertyop et 225 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

toshiba place STB1F lecture video/Audio et audio seul

Message » 11 Déc 2010 17:14

Bonjours à tous,
Je m'intéresse au nouveau boitier Toshiba Place STB1F qui sur le papier est tres interessant (surtout pour 99 euros) mais certains tests comme celui de Clubic http://www.clubic.com/disque-dur-memoire/disque-dur-multimedia/article-379988-1-test-toshiba-places-connectee.html#commentaire sont assez nuancé. Ce que je recherche c'est un boitier multimédia avec un tuner TNT HD et du Wifi que je puisse connecter d'un cote à ma TV en HDMI (ma TV n'a qu'un tuner TNT SD) et d'autre part à ma chaine Hifi avec une sortie audio numérique (ou RCA) pour streamer des MP3 stockés sur les PCs de la maison via le Wifi.
Quelqu'un peut il me confirmer que ce boitier de Toshiba est capable de répondre a mon besoin ? à noter que j'ai besoin de pouvoir sélectionner facilement via la télécommande la sortie: soit HDMI vers la TV soit audio vers ma chaine hifi suivant l'usage.
La possibilité d'enregistrer le flux issu de la TNT est un plus mais n'est pas indispensable pour moi (le Toshiba ne le permet d'ailleurs pas)
Si le Toshiba ne permet pas de réaliser ce que je cherche a faire, connaissez vous des équipements capables de convenir pour ce que je veux faire à un prix raisonnable (autour de 150Euro )?
Merci de partager vos expériences et suggestions.
riton72
 
Messages: 4
Inscription Forum: 11 Déc 2010 16:49
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message