Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: HomerFR, Playcubeman, thc21 et 21 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

tutoriel YADIS

Message » 15 Oct 2013 0:39

bonjour,

pourriez vous me donner un tuto rapide simple et efficace pour ajouter la jukebox normale quoi...
blaze2

Annonce

Message par Google » 15 Oct 2013 0:39

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 15 Oct 2013 7:33

Est ce que tu as conscience que 90% de tes questions n'ont pas de sens car pas assez précises ? Et est ce que tu as compris qu'environ 100% de tes questions ont une réponse que tu peux trouver par toi même en qq secondes SI TU UTILISES LA RECHERCHE ET SI TU APPRENDS À LIRE ???

Je suis plutôt cool mais ton cross posting, tes questions répétées dans tous les sens plusieurs fois alors qu'on t'a déjà donné la réponse et tes multiples ouvertures de sujets n'importe comment (comme celui ci par exemple) commence vraiment à devenir LOURDS. Donc fait un effort sinon je n'hésiterai pas à signaler tes prochains posts (ce n'est pas dans mes habitudes mais la tu passes les bornes).

À bon entendeur...
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015

Message » 15 Oct 2013 14:03

Toi, tu peux dire au revoir à HCFR.

Manuxs
Staff Multimedia
blaze2

Message » 15 Oct 2013 14:42

Je vais me permettre de reprendre un de tes messages précédents:
blaze2 a écrit:mdr sur les sites fr, les gens aiment vraiment pas repondre au questions je vois c'est toujours "va chercher ici, va voir la" alors qu'ils ont la reponse lol! si je te demande c'est que j'ai pas envie de faire 146 pages... pas que ca a foutre

Désolé mais personnelement je n'ai "pas que ça à foutre" d'ouvrir une procédure de vote pour demander ton exclusion définitive. Vu que ce forum est français, autant te donner les moyens de ne plus y revenir.

Sujet clos et compte banni.

Phil, admin multimédia.
Phil
Dialhot
Administrateur Forum Général
Administrateur Forum Général

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia