Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amiga600, athoriac, coucouse, guillaumodore, jmkdeb, JoeyB, laimarc, minifrix, misichavichus, Mozo, NoBiluS, Singha29, yoann2004, zertyop et 212 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[TUTO] TVIXIE : Créer Fiches et Vignettes + Pack Fiches à DL

Message » 06 Avr 2010 19:48

bouvreuil a écrit:Bonjour,

Dommage si la question a déjà été évoquée ici mais je n'ai pas trouvé de réponse.

D'abord, merci pour ce tuto !

la question :

J'aimerai avoir un fond d'écran standard comme celui d'oirigine du TVIXIE par exemple au lieu de fond noir par défaut... lorsque l'on n'a pas de fanart.

Merci de vos réponses.


Il suffit de créer de mémoire un fichier TVIXIE.jpg ou de renommer le ficher de ton choix. Vérifie la taille par contre :wink:
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 06 Avr 2010 19:49

bastien31 a écrit:Bonjour à tous,

J'utilise le partage de fichier via SMB pour streamer le contenu multimedia (photos, vidéos, musique) qui est hébergé sur mon Macbook Pro sous Snow Leopard 10.6.3.

Cependant quand je met en route le WD TV Live, je rencontre un problème récurrent d'accès au contenu multimédia du Mac via SMB quand j'utilise le mode d'accès "partage réseau" à partir du WDTV Live en me connectant en tant qu'administrateur avec mon login "Nom de mon compte utilisateur" et login "Mot de passe session" ou même en tant que client anonyme.

Le problème se caractérise par le fait que la fenêtre reste figée au moment de la connexion au Mac avec la roue qui freeze ! La seule solution pour débloquer la situation est de débrancher l'alimentation et rebrancher et quand à ce moment là je me reconnecte en partage réseau au mac via SMB cela fonctionne nickel, je comprends pas du tout???
je déconnecte et me reconnecte sans aucun problème mais quand j'éteinds et rallume le WDTV live le problème recommence...! Par contre, en mode UpnP je n'ai aucun soucis de connexion au Mac en mode d'accès "serveur de média" sur le WDTV Live qui vooit bien le serveur UpnP sur la Mac en l'occurrence Playback : tout est ok.

Je pense pas que ce soit un problème de partage de fichier SMB sur le mac car cela fonctionne après avoir débranché et rallumé, je vois bien le Mac et arrive à m'y connecter donc je pense plus à un problème hard du WDTV Live, quelqu'un a-t-il le même soucis ? Faut-il peut-être établir une règle de NAT pour rediriger un port TCP sur l'adresse IP locale du Mac même en partage de fichier SMB sur le même LAN ???

Merci pour votre aide


Pas le bon topic, désolé :wink:
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 08 Avr 2010 20:05

Bonsoir,

Quelqu'un saurais s'il est possible d'importer ou convertir des listes ou fiches de films faites avec AMC (Ant Movie Catalog) vers TVXIE, pour ensuite créer les fiches d'apres c'est imports ??

Si c'est le cas, je pourrais egalement partager 700 fiches de films, que j'ai crée avec AMC... avec affiche du film, synopsis, acteurs, réalisateurs... etc
thc227
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Avr 2010 19:49
  • offline

Message » 08 Avr 2010 20:16

Je ne pense pas désolé ^^ :-?
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

TVIXIE TEMPLATE MUSIC

Message » 08 Avr 2010 20:42

Bonsoir à tous,

L'un de vous aurait-il un template pour la recherche de music, j'en suis très satisfait pour la vidéo. Maintenant j'aimerais bien attaqué mes CD's.

@.
Nanard59
 
Messages: 17
Inscription Forum: 16 Fév 2010 12:41
Localisation: WASQUEHAL
  • offline

Message » 09 Avr 2010 9:02

Bonjour,

Depuis le début, j'ai une erreur qui revient régulièrement après avoir fait une mise à jour d'un film, et ensuite, si je veux éditer les infos de ce même film, une fenêtre s'affiche "Une exception non générée s'est produite...ect" Il faut alors quitter l'application et relancer TVIXIE pour que cela fonctionne...

Perconne n'a eu ce problème ?
bouvreuil
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Avr 2010 20:41
  • offline

Message » 10 Avr 2010 21:36

fidoboulettes a écrit:
Tenval a écrit:EDIT : Avis a ceux qui voudrait tester, j'ai modifié le chemin de recherches des FanArt pour que ce soit le logiciel qui gère les FanArt par la fonction recherche.
Cordialement.


Bonjour,
je n'ai pas compris exactement comment procéder pour faire cette recherche avec ton template modifié
Si je cherche un fond sur le net, je le renomme en nomdufilm_BG.jpeg et que je le copie dans le dossier du film, est ce que ça veux dire que je peux demander à Tvixie de le trouver, ou bien je dois quand même enregistrer ce fond dans c/movie/nomquejeveux.jpeg?
merci de tes éclaircissements


Oui, en effet. J'ai réglé le chemin d'accès pour que la recherche du fantart soit gérée par TviXIE. ET que l'image affichée soit celle qui a été trouvée par le logiciel. Dans TviXIE, tu as des onglets sur la droite. Un est nomé Thèmes, qui te permet d'appliquer a la volée un template et l'autre est FanArt. Tu te positionne dans le dossier du film que tu veux customizer. Tu tapes le nom du film en question dans l'espace recherche, le logiciel va aller trouver les fanart, tu en choisis un et tu appliques. Tout est géré dans le logiciel. Attention cependant le logiciel refuse d'appliquer les FanArt dans des dossiers de films dont le nom contient un caractère spécial (du style " ' é è). J'ai fixé ce problème en renommant le dossier pour supprimer les caractères spéciaux par FTP, j'ai ensuite appliquer le FanArt et j'ai remis le nom d'origine. Je tiens aussi a préciser que le truc du C:\movie\* ne fonctionne plus avec mon template, le chemin d'accès étant configuré pour le logiciel.
Tenval
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Mar 2010 20:56
  • offline

Message » 16 Avr 2010 22:38

bouvreuil a écrit:Bonjour,

Depuis le début, j'ai une erreur qui revient régulièrement après avoir fait une mise à jour d'un film, et ensuite, si je veux éditer les infos de ce même film, une fenêtre s'affiche "Une exception non générée s'est produite...ect" Il faut alors quitter l'application et relancer TVIXIE pour que cela fonctionne...

Perconne n'a eu ce problème ?

oui ,j'ai aussi ce problème depuis que je suis passé a la dernière version de tvixie, obligé de fermer et réouvrir tvixie pour pouvoir éditer sans problème les infos du film.
humex6
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:40
  • offline

Message » 17 Avr 2010 9:38

humex6 a écrit:
bouvreuil a écrit:Bonjour,

Depuis le début, j'ai une erreur qui revient régulièrement après avoir fait une mise à jour d'un film, et ensuite, si je veux éditer les infos de ce même film, une fenêtre s'affiche "Une exception non générée s'est produite...ect" Il faut alors quitter l'application et relancer TVIXIE pour que cela fonctionne...

Perconne n'a eu ce problème ?

oui ,j'ai aussi ce problème depuis que je suis passé a la dernière version de tvixie, obligé de fermer et réouvrir tvixie pour pouvoir éditer sans problème les infos du film.



Si quelqu'un avait résolu ce problème, ce serait sympa d'en faire profiter les autres ...

Merci d'avance !
bouvreuil
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Avr 2010 20:41
  • offline

Message » 22 Avr 2010 22:28

bonjour gros probleme avec tout ces mod
j' explique vite fait j ai le wd tv premiere generation
-j ai suivit a la lettre les tuto
-bien installer les firmware,laurentg
-bien reussi a faire les fiche tvixie

mais rien ne marche,j ai meme changer de version firmware en prenant les anciens rien n y fait.
Je n arrive pas a avoir la fiche du film qui s affiche les etiquettes marche mais pas la fiche ,pas de menu osd

Je ne suis pas un debutant mais avec 249 pages et 6h a lire j en ai marre ca ne marche tj pas.
Car enfin de compte personne ne donne la marche a suivre du debut jusqu a la fin et c est pour ca qu on se plante ,la config de laurent g dure dure a comprendre .

Alors svp une ame charitable pourrait il a l heure actuel c est a dire en V 1.03 nous faire un topo avec fichier a dl directement, c est beaucoup demander mais je m arrache les cheveux.

Voila 3 images dite moi ou je me plante svp

Racine flashmemory
dossier du film
fichier config laurent g
pour cette derniere j ai bien retirer le # devant TRIGGER_FILE="TViX.jpg" erreure sur la photo

moi je pense a un probleme de firmare ou app mais pourtant tout est bon sur le wd tv bonne version
Aio
 
Messages: 7
Inscription Forum: 22 Avr 2010 22:01
  • offline

Message » 24 Avr 2010 19:19

Aio a écrit:bonjour gros probleme avec tout ces mod
j' explique vite fait j ai le wd tv premiere generation
-j ai suivit a la lettre les tuto
-bien installer les firmware,laurentg
-bien reussi a faire les fiche tvixie

mais rien ne marche,j ai meme changer de version firmware en prenant les anciens rien n y fait.
Je n arrive pas a avoir la fiche du film qui s affiche les etiquettes marche mais pas la fiche ,pas de menu osd

Je ne suis pas un debutant mais avec 249 pages et 6h a lire j en ai marre ca ne marche tj pas.
Car enfin de compte personne ne donne la marche a suivre du debut jusqu a la fin et c est pour ca qu on se plante ,la config de laurent g dure dure a comprendre .

Alors svp une ame charitable pourrait il a l heure actuel c est a dire en V 1.03 nous faire un topo avec fichier a dl directement, c est beaucoup demander mais je m arrache les cheveux.

Voila 3 images dite moi ou je me plante svp

Racine flashmemory
dossier du film
fichier config laurent g
pour cette derniere j ai bien retirer le # devant TRIGGER_FILE="TViX.jpg" erreure sur la photo

moi je pense a un probleme de firmare ou app mais pourtant tout est bon sur le wd tv bonne version


Répondu par MP. Pas le bon topic, désolé :-?
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 02 Mai 2010 13:07

Salut à tous,

Tout d'abort merci pour le tuto.

Je n'arrive pas à avoir les Fan Art. Le Theme est ok, mais les fan art ne sont pas en fond d'écran.

A+,

Scuderia.
SCUDERIA
 
Messages: 4939
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 02 Mai 2010 14:17

Scuderia,

Tu utilises quoi comme lecteur ?
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 02 Mai 2010 14:58

TKB a écrit:Scuderia,

Tu utilises quoi comme lecteur ?


J'ai un 6631.
SCUDERIA
 
Messages: 4939
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 02 Mai 2010 21:38

Effectivement, pas normal. Tu as bien choisi au préalable une image de fond renommée en "fanart.jpg" ?
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message