Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, banjo65, Bello78, Crazy V, delennsheridan, Freeman34, futurx, gamerone2008, Google [Bot], Inside, lolotheretour2, Mr Freeze, nico034, NoBiluS, Pilou57, Sergio-22, shenos, Singha29, thivame et 136 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

usb 2 ou 3 ??

Message » 20 Avr 2012 11:04

bonjour, j'ai en parallele a ma platine bd une petite passerelle de marque WD , la tv live dont je suis plutot satisfait, , bien mieux que la daube de media zapper que j'avais avant, par contre je suis a la recherche d'un disque dur 3.5 de 1 ou 2 T pour y stocker quelques mkv et autres fichier de gros volume , ( HD et 6 canaux ) pour passer sur mon Home cinema, je ne sais pas par contre si il faut absolument se tourner vers un modéle avec une liason USB 2 ou 3 , la difference sera t'elle importante pour mon utilisation et vaut-elle la difference de prix ?, , pour l'instant j'ai un petit 500 GO verbatim de 2,5 , et parfois a la lecture j'ai quelques bug , c'est a dire que au bout d'environ 15 à 20 minutes je commence à avoir des micro coupure de son qui deviennent de plus en plus rapide et puis d'un coups plus de son et à la place un fort bruit très désagréable, comme une "sirène" , ce n'est pas le bon terme mais il ne me viens pas d'autre synonyme pour l'instant , alors je me dit est-ce un problème de vitesse de transfert ou quoi ?
please !! qui peut m'aider avant mon achat !?

merci!
videoloulou
 
Messages: 201
Inscription Forum: 26 Avr 2005 21:20
Localisation: saone & loire
  • offline

Message » 20 Avr 2012 16:45

Bonjour,

Je ne pense pas que le problème provienne de al liaison en USB2.
Tu peux faire un test en mettant ton fichier sur un autre DD.

Les débits en laison USB2 sont suffisant quand tu vois qu'en réseau une connexion 100Mb suffit (< au débit USB2)
nagadef
 
Messages: 421
Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
Localisation: Sevran
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message