gladatorius a écrit:drumnseb a écrit:Bonjour,
j'ai parcouru bon nombres de pages ici (67 ça fait trop malgré tout!) mais je n'ai aps vu la moindre personne se plaignant de l'absence de reprise du film après avoir fait stop ou quitter le film.
Sur la génération précédente (qu'au final, je trouvai bien mieux), si je revenais au menu, si je faisais STOP en pleine lecture, il était possible de faire "Resume" ou Restart".
Il n'en est rien avec ce nouveau WD HD TV !!!
Si on quitte le film, pas d'autres choix que de le reprendre du début à la prochaine lecture… vraiment con d'avoir enlevé ça du lecteur!!!
Quid de ce problème? J'ai loupé un menu (je doute, je les ai tous parcouru pendant presque 30 minutes, en vain!) ou cette option n'existe plus? :/
je lis mes films en reseau et je n'ai aucun soucis de reprise de lecture, je ne rien fait de particulier cela est implanté d origine dans le boitier
Bonjour,
Idem de mon coté : aucun problème de reprise.
Si je lis une vidéo, que j'arrête par exemple avec la touche Back, la vidéo est alors affichée sur la liste avec un petite rond moitié noir/ moitié blanc qui signifie que la lecture n'est pas terminée. Si je relance la vidéo, il m'est alors proposé de continuer ou de reprendre au début.
Note : je ne sais pas si en faisant STOP la reprise fonctionne, à tester... et d'autre part, je ne sais pas quand le petit logo rond noir/blanc disparait, surement lorsque la lecture arrive tout au bout, à tester aussi.
Question bête : tu as quel firmware sur ton WDTV ? le dernier est le 1.08.17, celui que j'ai installé.