Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alligator-427, apy, BEtievant, CHILLY, darnak, ddgee, fiffou95, FreSh-KiSs, hobbywann, Kristo13, Lobito94, mikrocefal, nico034, paepa, Patbon21500, Patoche21, Poune, Roby28, shenos, thivame, toxx69 et 181 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 04 Juin 2012 11:24

gladatorius a écrit:
drumnseb a écrit:Bonjour,

j'ai parcouru bon nombres de pages ici (67 ça fait trop malgré tout!) mais je n'ai aps vu la moindre personne se plaignant de l'absence de reprise du film après avoir fait stop ou quitter le film.
Sur la génération précédente (qu'au final, je trouvai bien mieux), si je revenais au menu, si je faisais STOP en pleine lecture, il était possible de faire "Resume" ou Restart".
Il n'en est rien avec ce nouveau WD HD TV !!!
Si on quitte le film, pas d'autres choix que de le reprendre du début à la prochaine lecture… vraiment con d'avoir enlevé ça du lecteur!!!
Quid de ce problème? J'ai loupé un menu (je doute, je les ai tous parcouru pendant presque 30 minutes, en vain!) ou cette option n'existe plus? :/


je lis mes films en reseau et je n'ai aucun soucis de reprise de lecture, je ne rien fait de particulier cela est implanté d origine dans le boitier



Bonjour,
Idem de mon coté : aucun problème de reprise.
Si je lis une vidéo, que j'arrête par exemple avec la touche Back, la vidéo est alors affichée sur la liste avec un petite rond moitié noir/ moitié blanc qui signifie que la lecture n'est pas terminée. Si je relance la vidéo, il m'est alors proposé de continuer ou de reprendre au début.

Note : je ne sais pas si en faisant STOP la reprise fonctionne, à tester... et d'autre part, je ne sais pas quand le petit logo rond noir/blanc disparait, surement lorsque la lecture arrive tout au bout, à tester aussi.

Question bête : tu as quel firmware sur ton WDTV ? le dernier est le 1.08.17, celui que j'ai installé.
pitric
 
Messages: 96
Inscription Forum: 10 Mai 2012 16:42
  • offline

Message » 05 Juin 2012 21:52

Nouveau firmware 1.09 installé ce soir
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 05 Juin 2012 22:02

Mitou a écrit:Nouveau firmware 1.09 installé ce soir

Détails ici :
http://www.wdc.com/wdproducts/updates/? ... tv_live_G3
PPA
 
Messages: 1332
Inscription Forum: 21 Mai 2005 22:27
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 06 Juin 2012 9:50

Bonjour,
Voila je viens d'acheter le Boitier mais je rencontre un problème.

Je suis sous Mac OSX Lion.
Pas de souci à lire les vidéo ou autres de mon MAc vers le WD TV LIVE.

Par contre je n'arrive pas à lire du WD TV LIVE Vers le MacBook pro.
J'ai bien fait le partage dans le Mac, mais le WD me demande un nom d'utilisateur et mot de passe & impossble de me connecter au Mac sans ça ! :roll:

Hier soir j'ai cherché dans tous les sens mais sans succès.
Le boitier WD m'affiche Nom utilisateur ou mot de passe incorrect...

Un paramètre m'a échapé ??? :idee: ou trouver cette info ???
Merci d'avance.

@+ Ced. :wink:
ced
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Var (83330)
  • offline

Message » 06 Juin 2012 10:26

PPA a écrit:
Mitou a écrit:Nouveau firmware 1.09 installé ce soir

Détails ici :
http://www.wdc.com/wdproducts/updates/? ... tv_live_G3


Bonjour et merci pour l'info !
Pas grand chose de nouveau je trouve dans cette version, à part des corrections de traductions ! Et le problème de lecture de fichiers ISO que je n'utilise pas de toutes façons.

J'aurais vraiment apprécié une simple gestion d'un répertoire de stockage des fichiers de la médiathèque pour éviter ainsi de mettre le fouilli sur mon NAS.
Mais je survivrai.

Un autre truc qui me gène beaucoup sur le thème par défaut du WDTV c'est l'affichage des images de fonds "backdrop" qui rend la lecture du résumé délicate : un fond non transparent pour la partie "résumé" résoudrait simplement le problème.

Si par hasard vous voyez des choses intéressantes, merci pour vos retours !
pitric
 
Messages: 96
Inscription Forum: 10 Mai 2012 16:42
  • offline

Message » 06 Juin 2012 17:32

pitric a écrit:J'aurais vraiment apprécié une simple gestion d'un répertoire de stockage des fichiers de la médiathèque pour éviter ainsi de mettre le fouilli sur mon NAS.
Mais je survivrai.

Moi aussi ... C'est monstrueux le bordel que crée le boitier sur mes NAS. La différence avec toi, c'est que je sais que je ne survivrai pas à cela, j'ai donc arrêté la médiathèque il y a un mois environ + gros nettoyage ! Le but finalement c'est de voir le film et rien qu'avec le nom, je sais de quoi il s'agit.
Ce n'est quand même pas compliqué de placer toutes les données de la médiathèque dans un seul fichier database ! ... Vous connaissez d'autres boitiers qui le font ?
PPA
 
Messages: 1332
Inscription Forum: 21 Mai 2005 22:27
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 07 Juin 2012 16:12

Bon après quelques recherche il m'est impossible de lire mes fichiers qui se trouvent sur mon mac (OSX lion) avec le WD TV LIVE !!! :evil:

http://wdc-fr.custhelp.com/app/answers/ ... x-contenus

Pas cool car je l'ai acheté pour faire du partage en wifi.
Des solutions logiciels ????

@+ Ced. :wink:
ced
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Var (83330)
  • offline

Message » 08 Juin 2012 19:18

bonjour pouvez vous me dire si il y a une bonne appli android pour controler le boitier ??

merci
orelbosk
 
Messages: 18
Inscription Forum: 25 Mai 2012 22:46
  • offline

Message » 08 Juin 2012 20:51

Il y a une application officielle WD TV Remote, qui est à peu de choses près une copie de la télécommande. Ca peut être pratique pour taper du texte.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 08 Juin 2012 22:58

Vous rencontrez aussi des problème de micro saccade avec la fréquence 23.976 frames sur du MKV 720P ? :idee:
Cela apparait toutes les 30s je pense...

Impossible de régler ce problème ?

@+ Ced. :wink:
ced
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Var (83330)
  • offline

Message » 08 Juin 2012 23:11

M Poulpe a écrit:Il y a une application officielle WD TV Remote, qui est à peu de choses près une copie de la télécommande. Ca peut être pratique pour taper du texte.

A+



merci , je vais la tester , sur un autre forum on m'a conseillé celle la : https://play.google.com/store/apps/deta ... W1vdGUiXQ..
orelbosk
 
Messages: 18
Inscription Forum: 25 Mai 2012 22:46
  • offline

Message » 09 Juin 2012 11:47

C'est une application faite par l'équipe de WDLXTV, qui propose des firmwares modifiés pour les WD TV Live de la génération précédente.
Pour le WD TV Live Streaming ça n'apporte rien de plus que l'application officielle, juste un design différent. Malheureusement, le firmware ne permet pas de parcourir les fichiers du WD TV, ce qui limite l'intérêt des applications sur mobile.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 10 Juin 2012 8:57

Bonjour, j'ai un petit soucis qui a sans doute deja abordé, mais je n'ai pa trouvé de reponse en parcourant le net...
Alors voila ma config :
Wdtv hd live gen3 + nas + partage reseau PC. Le wd est en wifi sur le réseau.

Mon probleme est le suivant., lorsque j'active la mediatheque et que je choisis mes dossier du nas que je veux inclure dedans, j'ai un bandeau en haut de l'ecran qui indique compilation..... Etc, mais c'est interminable.... Rien ne se passe apres 10 heures de compilation.
Quelqu'un a t'il deja eu le problème. Je précise que le dossier en question fait presque 900 Go de film en mkv 1080p et 720p.

Mefci
orelbosk
 
Messages: 18
Inscription Forum: 25 Mai 2012 22:46
  • offline

Message » 11 Juin 2012 15:10

Jazz_59 a écrit:Je suis moi aussi sous Snow Leopard, et je n'ai eu aucun pb pour configurer le WiFi sur la WD. J'ai entré moi-même l'adresse IP ainsi que le serveur DNS. Le WiFi de la WD est en 2.4GHz, pas en 5GHz, vérifie que ton Mac ne soit pas uniquement en 5GHz. Bonne chance. :ko:


Bonjour,
ça me rassure de lire que c'est jouable… reste à trouver comment configurer tout ça proprement!

J'ai du ajouter l'adresse MAC du WD dans mon modem, sans quoi impossible d'avoir accès à internet (de toute façon fort peu utile sur ce type de machine en Belgique) mais ce dont tu me parles (DNS + IP), c'est dans le WD que je dois l'ajouter?

Serait-il possible (si je n'y arrive pas) de se joindre par mail pour plus de détails? Merci!
drumnseb
 
Messages: 130
Inscription Forum: 05 Déc 2003 19:49
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Juin 2012 17:17

pitric a écrit:Bonjour,
Idem de mon coté : aucun problème de reprise.
Si je lis une vidéo, que j'arrête par exemple avec la touche Back, la vidéo est alors affichée sur la liste avec un petite rond moitié noir/ moitié blanc qui signifie que la lecture n'est pas terminée. Si je relance la vidéo, il m'est alors proposé de continuer ou de reprendre au début.

Note : je ne sais pas si en faisant STOP la reprise fonctionne, à tester... et d'autre part, je ne sais pas quand le petit logo rond noir/blanc disparait, surement lorsque la lecture arrive tout au bout, à tester aussi.

Question bête : tu as quel firmware sur ton WDTV ? le dernier est le 1.08.17, celui que j'ai installé.


Bonjour,

J'avoue que je regrette un peu mon ancien boitier WD HD TV LIVE, je le trouvais beaucoup plus réactif et moins "compliqué" d'utilisation (façon de parler, celui ci est aussi simple mais propose trop de possibilités pas super utiles, voir pas utilisable du tout en belgique)
Sur l'ancien, il reprenais la lecture, peu importe comment j'avais interrompu le film (STOP, éteindre le WD, revenir au menu, etc…) et il conservait la position de lecture dans TOUS les films! Génial… alors imaginez ma (grosse) déception quand j'ai fait le test avec celui ci et que ça n'a pas fonctionné… inconcevable!
Pourtant, il est connecté à internet (Wifi) et donc à jour (enfin je ne connais pas par cœur la dernière version installée mais elle date d'il y a 1 semaine, je doute que le problème vienne de là).

Et pour info : tant que le film (ou série) n'est pas arrivé à la fin du générique, il te proposera toujours "RESUME" ou "RESTART" (perso j'ai laissé tout ça en anglais car les traductions FR sont parfois mal foutues)

Le seul moment où l'appareil peut perdre la reprise c'est quand il est débranché du courant, du moins sur l'ancien modèle, il ne gardait pas la possibilité de reprise.

Bref, ce soir je vais voir ce que je peux faire.
Pour la mise en réseau via le Wifi je doute y arriver facilement : je ne dispose pas d'un NAS, juste de mon iMac et d'un modem ADSL2+.
drumnseb
 
Messages: 130
Inscription Forum: 05 Déc 2003 19:49
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message