ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, artiflo, baloub, Boblee28, bruno l., cyberfunk, franckthx, Goby92, misichavichus, pascarles, Patbon21500, Patoche21, Polosport, Poune, silvain24, Solitaire555, Tommyknockerz99, tony51, TopheHC, vauclair83, vindermere et 153 invitĂ©s

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 13 Mar 2014 0:19

As tu testé un reset du boitier ? Moi, ça m'a réglé plusieurs pbs de lecture de films incompréhensibles.
Ewil2
 
Messages: 385
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
Localisation: 92
  • offline

Message » 13 Mar 2014 10:15

prostaff a Ă©crit:Bonjour Ă  tous,

Petit problème actuellement rencontré sur mon installation avec le lecteur wd tv live 3...Depuis 1 mois, plusieurs fichiers mkv "crache" au niveau du son...Je m'explique : au bout d'environ 1 heure, de micros coupures son apparaissent et environ 5 minutes après un gros bruit parasite est envoyé sur une de mes enceintes....Obligé de faire stop puis de relancer le fichier vidéo...

Je précise que mon wd tv live est branché en hdmi vers un ampli yamaha rxv 1067 et que mes autres équipements reliés à cet ampli (lecteur bluray et console xbox 360) ne posent pas de problème malgré une utilisation de plusieurs heures. Pour le moment j'ai déjà changé le cable hdmi mais le problème persiste :evil: Quelqu'un aurait une idée ?

Salut,j'ai eu par deux fois le memes soucis que toi,je pensait que sa venait de mon ampli mais apparemment non puisque moi c'est un onkyo,question sur quel decodage son sa te la fait moi uniquement sur du DTS
Daniel63000
 
Messages: 31
Inscription Forum: 04 Nov 2013 17:30
  • offline

Message » 13 Mar 2014 10:45

Daniel63000 a Ă©crit:
prostaff a Ă©crit:Bonjour Ă  tous,

Petit problème actuellement rencontré sur mon installation avec le lecteur wd tv live 3...Depuis 1 mois, plusieurs fichiers mkv "crache" au niveau du son...Je m'explique : au bout d'environ 1 heure, de micros coupures son apparaissent et environ 5 minutes après un gros bruit parasite est envoyé sur une de mes enceintes....Obligé de faire stop puis de relancer le fichier vidéo...

Je précise que mon wd tv live est branché en hdmi vers un ampli yamaha rxv 1067 et que mes autres équipements reliés à cet ampli (lecteur bluray et console xbox 360) ne posent pas de problème malgré une utilisation de plusieurs heures. Pour le moment j'ai déjà changé le cable hdmi mais le problème persiste :evil: Quelqu'un aurait une idée ?

Salut,j'ai eu par deux fois le memes soucis que toi,je pensait que sa venait de mon ampli mais apparemment non puisque moi c'est un onkyo,question sur quel decodage son sa te la fait moi uniquement sur du DTS



Pas plus tard qu''hier, le phénomène décrit était effectivement sur une piste DTS (1 à 2 microcoupure son puis gros bruit 5 minutes après sur mon enceinte droite :o ). Maintenant sur une piste 5.1 dolby il me semble avoir déjà eu ce problème mais pas sûre à 100% (je ferais bien attention les prochaines fois afin de vérifier...).

Petite précision : mon wd tv hd à le dernier firmware en date d'installé et je n'ai pour le moment pas tenté de reset. Je vais tenter de changer d'entrée HDMI sur mon ampli histoire de procéder par élimination...Mais je pense que le problème vient bien du lecteur :(
prostaff
 
Messages: 161
Inscription Forum: 04 Jan 2011 15:29
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 13 Mar 2014 11:08

Je viens de faire un reset a voir apres si sa me le refait mais c'est tres aleatoire sa me la fait que deux fois en espace de deux mois faut dire je me tape pas tous les soir un film sur le WD,a voir dans le temps
Daniel63000
 
Messages: 31
Inscription Forum: 04 Nov 2013 17:30
  • offline

Message » 13 Mar 2014 13:30

En tous cas je suis rassuré au debut je pensé que sa venait de mon ampli onkyo qui n'as que 4 mois apres un remplacement a neuf de mon ancien onkyo qui avait une panne au niveau de la carte hdmi,je t'avoue que je commencer a peter un plomb au niveau de la marque onkyo mais comme tu as le memes souci que moi mais avec un ampli d'une marque differente je me sens mieux
Daniel63000
 
Messages: 31
Inscription Forum: 04 Nov 2013 17:30
  • offline

Message » 13 Mar 2014 14:10

Daniel63000 a écrit:En tous cas je suis rassuré au debut je pensé que sa venait de mon ampli onkyo qui n'as que 4 mois apres un remplacement a neuf de mon ancien onkyo qui avait une panne au niveau de la carte hdmi,je t'avoue que je commencer a peter un plomb au niveau de la marque onkyo mais comme tu as le memes souci que moi mais avec un ampli d'une marque differente je me sens mieux



De mon côté, c'est pareil, plutôt rassuré sur la partie ampli car en parcourant des recherche sur "google" ce problème n'apparaissait nul part...Mais ça règle pas le problème du WD pour autant :-? Petite question : une fois le reset effectué, quel firmware est conservé (celui d'origine ou le dernier téléchargé ?)
prostaff
 
Messages: 161
Inscription Forum: 04 Jan 2011 15:29
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 13 Mar 2014 14:15

Le dernier telecharger.Par contre si d'autre personne a le memes soucie c'est d'envoye une reclamation a WD pour signale le souci
Daniel63000
 
Messages: 31
Inscription Forum: 04 Nov 2013 17:30
  • offline

Message » 13 Mar 2014 14:54

Voila Je me suis décidé à acheter le WD. je n'ai pas encore eu le temps d'analyser ses performances, mais je suis optimiste il a l'air de faire ce que j'attends de lui .
J'ai connecté un seagate 1To dessus et pas de soucis .

Etant utilisateurs Mac j'ai du formater mon disque en format HFS, pour qu'il soit bien detecté en lecture /ecriture par mon mac. une fois branché sur le lecteur la detection du dsique dure à travers le reseau ne pose pas non plus de problème .
c'est vrai que le transfert est un peu lent surtout avec des gros fichiers MKV mais il faut dire que j'utilise un CPL 500 donc ca bride pas mal le debit de l'ethernet

la connexion internet est automatique une fois le cable Ethernet inseré, ca je m'y attendais pas, donc la dernière mise à jour c'est fait très rapidement .

mais voici l'heure des questions :

- il m' a semblé ce matin qu'il etait un peu chaud, est ce normal ? , il etait eteint pourtant
- je n'ai pas tres bien compris le principe des vignettes pour les films, j'ai vu que il en a mis automatiquement sur certain mais pas sur tous . est ce que un tuto existe ? j'ai pas trop le courage de lire les 140 pages de ce topic .


voilà, j'èspere que je ne serai pas deçu
lito
 
Messages: 44
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:37
  • offline

Message » 13 Mar 2014 15:45

Daniel63000 a Ă©crit:Le dernier telecharger.Par contre si d'autre personne a le memes soucie c'est d'envoye une reclamation a WD pour signale le souci


Ok c'est noté. Je me permettrai d'indiquer que je ne suis pas le seul à rencontrer le problème avec des ampli de marque différentes histoire d'éviter les vérifs inutiles :wink:
prostaff
 
Messages: 161
Inscription Forum: 04 Jan 2011 15:29
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 13 Mar 2014 20:38

En réponse à plusieurs remarques:
Le WD chauffe beaucoup Ă  tel point qu'il lui arrive de s'arrĂŞter.
Je l'ai mis verticalement sans rien autour et ça fonctionne.
Il chauffe aussi à l'arrêt; je pense qu'il n'est pas vraiment arrêté

Mon disque externe allumé seul et le WD éteint, pas de connexion par le réseau.

Le dernier firmware est très buggé c'est pour ça que je ne l'ai pas installé.
J'ai cru voir des problèmes avec le DTS et surtout les accès réseau entre autres:
http://goo.gl/WJwYwD
mulanee
 
Messages: 889
Inscription Forum: 02 DĂ©c 2007 13:39
Localisation: France
  • offline

Message » 13 Mar 2014 21:46

mulanee a écrit:En réponse à plusieurs remarques:
Le WD chauffe beaucoup Ă  tel point qu'il lui arrive de s'arrĂŞter.
Je l'ai mis verticalement sans rien autour et ça fonctionne.
Il chauffe aussi à l'arrêt; je pense qu'il n'est pas vraiment arrêté

Mon disque externe allumé seul et le WD éteint, pas de connexion par le réseau.

Le dernier firmware est très buggé c'est pour ça que je ne l'ai pas installé.
J'ai cru voir des problèmes avec le DTS et surtout les accès réseau entre autres:
http://goo.gl/WJwYwD


Euh, tu me surprends pour la chaufferette, tellement que je viens de vérifier le mien.
Il est en position debout, coincé entre un Syno et une Box, beinh il est à peine tiède et ma fille s'en est servi il y a une heure pour regarder un cartoon.
Ewil2
 
Messages: 385
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
Localisation: 92
  • offline

Message » 13 Mar 2014 22:01

Oui c'est ça, il faut le mettre debout sinon ça chauffe beaucoup.
mulanee
 
Messages: 889
Inscription Forum: 02 DĂ©c 2007 13:39
Localisation: France
  • offline

Message » 13 Mar 2014 22:23

j'ai remarqué que il s'éteint complétement si on reste appuyé quelques secondes sur le bouton poweroff de la télécommande, donc il ne chauffe plus, seulement il prends plus de temps au redémarrage étant donnée qu'il doit réinitialiser le réseau .
lito
 
Messages: 44
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:37
  • offline

Message » 13 Mar 2014 23:55

Je suis un peu perdu avec la manière dont les jaquettes sont gérés par le boitier. j'aimerais avoir des explications sur le fonctionnement.
pour les films, j'arrive à les trouver avec une recherche mais les series impossible. y a t'il une facon de les nommer ? une manipulation particulière ?
sur le site de TVDB les series existent mais le boitier ne les trouvent pas.
lito
 
Messages: 44
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:37
  • offline

Message » 17 Mar 2014 11:06

Bonjour,

Juste un petit retour de mon problème de son avec les pistes multi canal...2 visionnages ce week end avec 2 pistes DTS et aucun soucis :D Ceci après un reset du boitier et après avoir configuré la partie audio en manuel (tout coché). En espérant que cela dure ! Wait and see :wink:
prostaff
 
Messages: 161
Inscription Forum: 04 Jan 2011 15:29
Localisation: Sarthe
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message