Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, Bavuong, coucouse, danielo11, darnak, davidy76, duf666, Edis, FreSh-KiSs, gaelR, gallak, Gaël, guillaumodore, gwendal55, hobbywann, Jacky67, Junkyard, macech, papounay, pasdur27, passoa68, Patbon21500, Pilou57, Ritchy6, silvain24, Singha29, sleboz, Tommyknockerz99, warrior1300 et 140 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 22 Juil 2014 23:06

carnivor a écrit:
Ewil2 a écrit:
carnivor a écrit:
Ewil2 a écrit:
ok merci, RAS de mon côté, tout fonctionne. J'ai juste toujours le même souci de film qui se lance tout seul quand j'allume le wd tv.


Ça m'intéresse ça. Ça me le fait aussi de temps en temps, mais je croyais que c'était à cause de ma télécommande universelle qui envoyait un signal en plus (logitech harmony).



J'en ai déjà parlé ici plusieurs fois, et tiens, c'est marrant, j'utilise une One aussi. Tu penses qu'une des commandes est mal enregistrée ?


J'avais déjà de gros soupçons (sans avoir pris le temps de faire de test), mais là il n'y a presque plus de doute!
Il y a un truc bizarre dans les commandes: dans le logiciel harmony software, il faut choisir une entrée pour le WD TV (vidéo, music, ...)
J'ai laissé sur vidéo. Je suppose qu'une commande est envoyée, et le WD TV l'interprète comme "lancer le premier film que tu trouves".


Je ne crois pas, c'est juste une entrée type qui est présente sur certains devices, je l'ai même retirée je crois à une époque sans succès.
Faudrait que l'on série les commandes envoyées par chacun, qu'on identifie les commandes communes et qu'on ré enregistre ces dernières. Et le souci sera enfin réglé.

Au fait, on est off topic là ? On continue ici ou en MP ?
Ewil2
 
Messages: 385
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
Localisation: 92
  • offline

Message » 23 Juil 2014 10:45

Bonjour,

Je viens d'acquérir ce petit boitier et je dois dire que je suis super satisfait.
Rapide, simple sans prise de tête, gestion des pochettes etc...
Essayer ma collection en 2D Full HD 1080 et c'est nickel.
Premier essai en 3D du film Tarzan 2013 avec mon projecteur Panasonic et c'était magnifique
Une immersion totale et un super rendu 3D
Les décors sortent vraiment de mon ecran transonore :o

Maintenant j'ai quelques questions

Est il possible de cacher ou enlever les menu sur l'interface comme games, rss etc..si oui comment
J'ai également changer mon skin via l'interface web et donc aucun soucis.
Peut on encore personnaliser cela et si oui comment
Est il possible de telecharger directement les sous titres ou il faut mettre d'office le fichier srt dans le dossier du film
Venant de XBMC, lui pouvais directement charger via le net les sous titres.

Merci d'avance pour vos réactions.
DJCB
 
Messages: 424
Inscription Forum: 20 Juin 2010 2:15
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 25 Juil 2014 21:42

niflon a écrit:Salut,
Depuis la dernière Maj, je rencontre des problèmes sur la lecture de mes films au format .ISO : impossible de lire la piste audio en français.
Je n'avais aucun problème jusqu'ici avec ces films.

QQ'1 a t-il déjà rencontré ce type de problème ?


Personne ? serais-je le seul à rencontrer ce bug ?
niflon
 
Messages: 40
Inscription Forum: 06 Mar 2010 18:10
  • offline

Message » 26 Juil 2014 8:01

Bonjour , ça arrive parfois. sur l'instant je me disais que j'avais mal sélectionné les langues. Alors je recommençais et c'était pareil. Maintenant que tu en parles, je ferai plus attention mais que faire pour y remédier ?
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2679
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 06 Aoû 2014 21:18

Bonjour j hésite entré le nouveau modèle avec miracast et une 102. Dune tuner tnt. hd je la brancherai sur un vidéo projecteur la 3 d ne m intéresse pas laquelle des deux donne la meilleur image? Tout cela en attendant un Pchc merci d avance
RV57
 
Messages: 127
Inscription Forum: 30 Mai 2008 22:31
  • offline

Message » 12 Aoû 2014 16:52

Bonjour

Je suis un utilisateur fidèle des produits wd tv depuis le tout premier. J'ai maintenant la 3eme version et j'en suis très content.

Mon soucis, peu handicapant, est que je n'arrive plus à lire de video en 24p.

Des que jai acheter l'an dernier ma tv toshiba full hd 3d compatible 24p, j'ai pu apprécier ce mode de rendu.....
Jai remarqué que seule des fichiers en x264 ou h264 offrait ce mode.

Sauf que je me suis rendu compte au fil des version des mise a jour de la wd tv gen 3 je n'avais plus aucun 24p.jetais tjr en 60hz.

Je precise que je suis en mode auto hdmi, et que lorsque jessaye de mettre 1920 en 24hz lecran devient noir puis se rallume mais reste en hdmi auto

Comment puis je faire???


Ce sont peut etre mes fichiers,avez vous des liens de video clip en 24p pour en avoir le coeur net?

P.s je n'ai pas changé de tv et j'ai fais un reset de la wd tv et de la tv, je suis un peu perdu.....
P.s 2: j'ai pu telecharger les anciens firmware pour faire un downgrade pour voir , jen ai testé un tjr rien
janick25
 
Messages: 9
Inscription Forum: 13 Sep 2011 15:36
  • offline

Message » 12 Aoû 2014 19:18

Ewil2 a écrit:
carnivor a écrit:
[/quote][/quote]


J'ai la même chose sur mon boitier avec une télécomande Harmony mais pour ma part je n'ai pas de film qui se lance tout seul mais un message indiquant : pas de contenu vidéo dans ce dossier...

Par ailleurs, j'utilise le WD TV LIVE avec un NAS Synology et une fois sur 3 au démarrage je dois remettre le login et le mot de passe, le boitier ne retient pas les identifiants ???
Qu'est ce que ça peut être chiant à force !

Enfin, personne n'a parlé de la dernière mise à jour qui comporte notamment la prise en charge du DTS HD Master Audio en passthrough ??
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 0:18

Bluray_collec a écrit:
Ewil2 a écrit:
[/quote]


J'ai la même chose sur mon boitier avec une télécomande Harmony mais pour ma part je n'ai pas de film qui se lance tout seul mais un message indiquant : pas de contenu vidéo dans ce dossier...

Par ailleurs, j'utilise le WD TV LIVE avec un NAS Synology et une fois sur 3 au démarrage je dois remettre le login et le mot de passe, le boitier ne retient pas les identifiants ???
Qu'est ce que ça peut être chiant à force !

Enfin, personne n'a parlé de la dernière mise à jour qui comporte notamment la prise en charge du DTS HD Master Audio en passthrough ??[/quote]


J'ai aussi un synology, oui le wd tv live garde les identifiants si tu lui dit de s'en souvenir au moment de les rentrer...
Mm après une mise a jour il me les garde. Par contre kan j'eteinds le syno,ou que je le redemarre souvent je dois retaper mes identifiants.

Pour la derniere mise à jour, jai rien vu qui minteressait vraiment a part le miracast (pk acheté le nouveau boitier ??) et le theme grid qui est vraiment sympathique.
janick25
 
Messages: 9
Inscription Forum: 13 Sep 2011 15:36
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 1:47

janick25 a écrit: Par contre kan j'eteinds le syno,ou que je le redemarre souvent je dois retaper mes identifiants.


Un NAS ne s éteint pas ! Quand tu ne l utilises plus il se met en veille . Tu m'étonnes qu'il te redemande tes identifiants à chaque fois :D .

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3176
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 7:18

Le fait d'éteindre ou de mettre en veille le système de stockage n'a rien à voir avec le fait que le périphérique de lecture ne sauvegarde pas les identifiants :roll:

Un NAS ne s’éteint pas et ne se met pas en veille non plus ( dans les règles de l'art)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 10:28

Pour le NAS, il n'y a pas une case à cocher pour mémoriser les identifiants?
En tout cas, quand j'eteins le mien il se reconnecte sans problème.

La dernière MAJ m'a fait des frayeurs, plus aucun film ne se lançait. Mais après un reset c'est bon.
Plusieurs choses sympas comme le support du miracast, un pourcentage de progression pour le scrapper.
Je n'ai pas d'ampli compatible DTS HD MA, donc pas testé pour l'instant.

En tout cas, content de voir que WD nous offre les mêmes fonctions que le nouveau modèle.
carnivor
 
Messages: 28
Inscription Forum: 17 Fév 2011 21:51
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 13:02

Pareil, ça m'a inquiété, plus rien marchait, il a fallu que je relance trois fois la WD. Ouf !
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2679
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 13 Aoû 2014 13:28

Quand je dis que le nas s'eteint c'est que je l'eteint parfois pour maintenance, changement de disque ou que je le redemarre,je sais bien qu'il ne s'eteint pas seul.
Mais il me redemande parfois de taper les identifiants ou alors il sont deja entré et jdois valider. Je sais bien que c'est le wd qui les stock.

Par contre personne sait ou je peux trouver des videos en 24p??????
janick25
 
Messages: 9
Inscription Forum: 13 Sep 2011 15:36
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 16:46

janick25 a écrit:Quand je dis que le nas s'eteint c'est que je l'eteint parfois pour maintenance, changement de disque ou que je le redemarre,je sais bien qu'il ne s'eteint pas seul.
Mais il me redemande parfois de taper les identifiants ou alors il sont deja entré et jdois valider. Je sais bien que c'est le wd qui les stock.

Par contre personne sait ou je peux trouver des videos en 24p??????


P'têtre là : http://bbb3d.renderfarming.net/download.html
Edis
 
Messages: 42
Inscription Forum: 13 Déc 2008 22:58
Localisation: Landes
  • online

Message » 14 Aoû 2014 1:32

Edis a écrit:
janick25 a écrit:Quand je dis que le nas s'eteint c'est que je l'eteint parfois pour maintenance, changement de disque ou que je le redemarre,je sais bien qu'il ne s'eteint pas seul.
Mais il me redemande parfois de taper les identifiants ou alors il sont deja entré et jdois valider. Je sais bien que c'est le wd qui les stock.

Par contre personne sait ou je peux trouver des videos en 24p??????


P'têtre là : http://bbb3d.renderfarming.net/download.html




Même ac des videos en 24p, j'ai tjr 60hertz sur ma tv, kelkun a t'il une idée? Kel version du wd tv dois je remettre ??
janick25
 
Messages: 9
Inscription Forum: 13 Sep 2011 15:36
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message