Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, alexins, AxleM, bab1c, Bello78, BoBJeJ, coucouse, ean27, Francois10, Gia59, imotep27000, ingalls, Knives86, Kristo13, minifrix, misichavichus, mouchli, nico7212, noyel, oliver60, Patbon21500, PlaTiNe-38, Roby28, Scream, Singha29, Solitaire555, sylvain-best, thieb_p, Tommyknockerz99, tony51, Viny0169, ymlik et 234 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 27 Aoû 2014 7:39

Bonjour,
Avez vous des commentaires à faire sur la dernière mise à jour du firmware du mois d'août?
Cette mise à jour parait calamiteuse si j'en crois le forum WD
mulanee
 
Messages: 893
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 7:49

C'est l'une des plus mauvaises jamais sortie à ce jour, quelque soit le modèle....

Même l'équipe technique WD demande de repasser à la 2.01.86, c'est pour dire :roll:
midoe
 
Messages: 68
Inscription Forum: 19 Juin 2010 23:43
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 8:00

Quels sont les soucis ?
Ewil2
 
Messages: 385
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
Localisation: 92
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 11:58

mulanee
 
Messages: 893
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 13:07

Mod360 a écrit:Bonjour,
Je cherche un appareil qui puisse lire des clips vidéos en mode aléatoire, est-ce cet appareil peut le faire ?
Sinon en connaissez vous un qui le fait ?


Hello,

Tu as dans les options Vidéos un mode lecture aléatoire et un mode aléatoire répéter tout. J'ai tenté de tester, je n'ai pas réussi. Je m'y prend sans doute mal, mais la fonction existe ( tu peux le vérifier sur le site de WD via la Notice d'utilisation téléchargeable )

Pour ma part concernant le plantage de l appli Youtube, c'était à priori le fait qu'au même moment le boîtier faisait une indexation du HDD ( suite au reset ), ça ne devait pas lui plaire de faire ces 2 choses à la fois. L'appli YT fonctionne bien depuis.
Ishido
 
Messages: 213
Inscription Forum: 22 Déc 2006 5:03
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 13:16

Merci pour le lien. C'est vrai que je fais un plus grand usage du miracast en ce moment, donc je n'ai pas eu de soucis.

Le shuffle, je ne connaissais pas. Pour l'utiliser, amha, penser à presser la touche play plutôt que ok pour lancer la lecture en rafale. La touche ok ne lance elle qu'une lecture unique.
Ewil2
 
Messages: 385
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
Localisation: 92
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 9:05

Bonjour à tous. :) Je viens de recevoir mon premier WD TV, la dernière version, et j'ai quelques questions :

1) Est t'il possible de lister les épisodes correctement pour les séries à plus de 100 épisodes ? Par exemple sur mon pc il liste bien les épisodes de 1 à 121, alors que sur wd j'ai ça :

10
11
110
111
112
12

si vous voyez ce que je veux dire... :lol: Les épisodes >100 s'intercalent entre ceux inférieur à 100.

2) J'utilise beaucoup MKVMerge, yamb et virtualmod pour supprimer des éléements de films/épiodes, ce qui me donne plusieurs parties de films que je recolle avec l'option "concatener" de mkvmerge. Sur VLC ça tourne parfaitement, à la minute de transition entre les deux parties le fichier bug légèrement quelques secondes et se rafraitchhit automatiquement. Sur WDTV, non, j'obtiens donc une bouillie de pixel à l'écran pour chaque film modifié, soit pratiquement tous pour moi... :( Quelqu'un a une solution, un logiciel ou une option pour que wd fasse des bonnes transitions ?

3) Je trouve que le produit chauffe vraiment au dessus, meme en veille. Après quelques recherches, je ne suis apparement pas le seul... Vraiment dommage qu'ils n'ont pas mis un bouton on/off, ça m'étonne pas que pour certains, le produit se pète en 2/3 mois... Bref, j'enlève la prise d'adaptateur à chaque fois que j'ai fini de regardé, ny a t'il pas d'autre solution, quitte à acheter un autre adaptateur externe pour qu'il "s'arrete automatiquement" en mode veille ?


Merci, et désolé pour les questions si elles sont un peu compliqués... :siffle:
KojiroKotaro
 
Messages: 8
Inscription Forum: 26 Juin 2014 22:52
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 10:49

KojiroKotaro a écrit:1) Est t'il possible de lister les épisodes correctement pour les séries à plus de 100 épisodes ?

Malheureusement, non. Il y a e upas mal de discussion à ce sujet au fil des années, mais il y a pas de possibilité pour nous, c'est à WD de modifier les firmware pour que ce soit possible.


KojiroKotaro a écrit:3) Je trouve que le produit chauffe vraiment au dessus, meme en veille. Après quelques recherches, je ne suis apparement pas le seul... Vraiment dommage qu'ils n'ont pas mis un bouton on/off, ça m'étonne pas que pour certains, le produit se pète en 2/3 mois...


Personnellement, je ne trouve pas qu'il chauffe plus que ça. De plus, tu peux l'éteindre complètement, il suffit d'appuyer 3 secondes sur le bouton power de la télécommande.
midoe
 
Messages: 68
Inscription Forum: 19 Juin 2010 23:43
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 13:37

Le mettre vertical pour qu'il ne chauffe pas
mulanee
 
Messages: 893
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 16:25

Mod360 a écrit:
Je cherche un appareil qui puisse lire des clips vidéos en mode aléatoire, est-ce cet appareil peut le faire ?
Sinon en connaissez vous un qui le fait ?

Bonjour,
Je remercie "Ishido" et " midoe" qui m'ont donné une réponse sérieuse, cet appareil m'intéresse de plus en plus, il y a juste un point qui me fait un peu peur c'est que j'ai déjà lu plusieurs avis d'utilisateurs qui trouve qu'il chauffe beaucoup, bon il faudrait voir au bout de combien de temps d'utilisation il chauffe anormalement.
Mod360
 
Messages: 35
Inscription Forum: 13 Fév 2010 17:14
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 16:44

J en ai offert deux, un a mon fere , un a mon pere , ils sont posés sur une tablette en verre , a l air libre, jamais eu de probleme de chauffe. Et mon frere , il se fait des "binge series" de plusieurs heures :mdr:

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3178
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • online

Message » 28 Aoû 2014 17:57

Salut, c'est le deuxième que je possède et ils ont toujours été posé sur mon ampli,
ok ça chauffe, mais c'est pas un problème

jeco
jeco
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 18:23

Hello,

Posé sur un ampli, c'est tout de même pas le meilleur endroit au monde.

Je lis que ce produit chauffe " beaucoup ".

Beaucoup ne reste qu'un mot, les chiffres sont plus parlant.

Je viens de mesurer le boitier ( posé sur un meuble à l'air libre ) en mode veille : Au dessus au centre 36.8 °C, en dessous au centre : 42 °C . Rien d'extraordinaire et d'alarmant.

Je vais l'utiliser tout à l'heure plus d'1H je ferai des relevés de températures , je viendrai les noter ici.

41 au dessus et 46 en dessous après 60 min d utilisation.

Perso jamais eu de soucis de surchauffe.

Par contre j ai de nouveau Youtube qui plante, en regardant le lien cité plus haut, ce reboot du boitier a cause de YT est connu depuis la Maj.
Dernière édition par Ishido le 28 Aoû 2014 21:53, édité 1 fois.
Ishido
 
Messages: 213
Inscription Forum: 22 Déc 2006 5:03
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 20:58

Je confirme, il chauffe.
Quand il est trop chaud, même, il s'arrête.
Du coup je l'ai mis verticalement et je n'ai plus de problème.
mulanee
 
Messages: 893
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 8:38

Jamais eu de problème de chauffe et pourtant il tourne tous les jours et plusieurs heures.
Vu la dernière MAJ, perso, j'ai downgrade en 2.01.86 :grr:
niflon
 
Messages: 40
Inscription Forum: 06 Mar 2010 18:10
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message