Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, BaldFrog, CedMag, credoc, Dandelacan, DFRED75, djmx, guillaumodore, lekiteurfou, Lobito94, Miky10, minifrix, nicoto94, PG222, videoman, yoann2004 et 107 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 30 Nov 2014 14:39

:oldy: :oldy: Bonjour à tous , me voila nouveau possesseur d'un Western Digital Tv live depuis 3 jours que j'ai couplé avec un Nas synology et ma Freebox.
Sans aucun souci il lis mes fichiers mkv , il ma indexé tout ça et j'ai donc mes pochettes , les bons résumés etc etc..
Seulement j'ai découvert les thèmes mais je n'arrive absolument pas à en installer un seul.
Je suis en version 2.05 bref la dernière

Je suis donc le cheminement je télécharge un thème zip que je ne décompresse pas
2- j'ouvre la page du périphérique tape admin rentre dans le menu
3 -Dans l'onglet apparence je sélectionne le fichier zip (surreal-folder) par exemple
4 -Voila ça me dit Fichier non valide veuillez corriger le fichier

Bref j'y comprend rien si vous pouviez m'expliquer point par point je vous serez reconnaissant :D
Faut -il installer directement le thème sur une clef usb branché au WD
Faut- il passer par un logiciel tiers ??
Merci de me répondre c'est très frustrant

J'ai voulu installer ce thème que je trouve superbe :black mamba http://community.wd.com/t5/WD-TV-Themes ... d-p/510386
:ohmg:





Message édité par harryrinquest le 30-11-2014 à 10:06:25
THESUPERTATANE
 
Messages: 316
Inscription Forum: 18 Fév 2009 16:28
Localisation: lyon
  • offline

Message » 30 Nov 2014 14:59

est ce que les synopsis des films sont tjrs en anglais
PITO59
 
Messages: 275
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
  • offline

Message » 30 Nov 2014 15:08

Non tout est en Français juste les thèmes veulent pas s'installer
THESUPERTATANE
 
Messages: 316
Inscription Forum: 18 Fév 2009 16:28
Localisation: lyon
  • offline

Message » 30 Nov 2014 17:28

donc c'est toujours themoviedb qui met les infos
PITO59
 
Messages: 275
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
  • offline

Message » 30 Nov 2014 18:15

Oui mais ou est le rapport je veux changer le thème en telecharger et qu'il les acceptent ??Bon j'ai réussi a charger Alaska mais c'est tout chelou je remet MOCHI en attendant
THESUPERTATANE
 
Messages: 316
Inscription Forum: 18 Fév 2009 16:28
Localisation: lyon
  • offline

Message » 30 Nov 2014 20:56

Et finalement ton thème tu es passé par clé Usb sur le Tv Live ou via un logiciel tiers ?

Merci
Ishido
 
Messages: 213
Inscription Forum: 22 Déc 2006 5:03
  • offline

Message » 02 Déc 2014 14:38

Pour ma part, j'ai testé Pluzz le week-end dernier (en gros c'est la rattrapage des chaînes publiques sur 7 jours).
Franchement, ça fonctionne très bien.
Il faut juste patienter les premières secondes de lecture pour que la qualité soit là et que ce ne soit pas trop pixellisé.
Ensuite c'est nickel.
pitric
 
Messages: 96
Inscription Forum: 10 Mai 2012 16:42
  • offline

Message » 03 Déc 2014 15:39

Je suis passé par le périphérique directement mais je n'est réussi a ne mettre qu'un thème, tant pis je reste sur l'original.
Je viens de trouver un autre produit sur xbmc a peine plus cher avec interface encore plus chouette et passant la 4k
Bonne continuation à tous
THESUPERTATANE
 
Messages: 316
Inscription Forum: 18 Fév 2009 16:28
Localisation: lyon
  • offline

Message » 03 Déc 2014 17:25

THESUPERTATANE a écrit:Je viens de trouver un autre produit sur xbmc a peine plus cher avec interface encore plus chouette et passant la 4k
Bonne continuation à tous


Tu peut partager ta trouvaille :wink:
killic
 
Messages: 202
Inscription Forum: 21 Déc 2005 17:01
Localisation: orléans
  • offline

Message » 08 Déc 2014 17:59

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur de deux WD TV Live, l'une est reliée en ethernet sur ma télé principale et l'autre est en WiFi sur la télé de ma chambre.
Ce dernier boitier n'a pas trois mois puisque je l'ai acheté en septembre dernier.
Hier soir lorsque je l'ai allumé, il m'a envoyé à la figure un message indiquant une prochaine 'saturation mémoire' et me conseillant de relancer l'appreil (je n'avais jamais vu un message de ce type), ce que j'ai fait.
Je l'ai ensuite utilisé une petite demi-heure pour visualiser un contenu situé sur mon NAS Synology jusqu'à ce que tout se fige, image et son :o .
La télécommande étant inopérante, j'ai donc tenté une déconnexion électrique. En vain, même si lorsque j'ai rebranché la diode s'est allumée, je n'avais aucun signal sur le HDMI. J'ai redébranché électriquement l'appareil à plusieurs reprises, en attendant un petit moment à chaque fois sans aucun succès. J'ai laissé le WD TV Live débranché toute la nuit et ce matin il ne voulait pas fonctionner non plus...
Y-à-t-il une procédure de reset lorsqu'on n'a pas accès aux menus sur cet engin ?
Quelqu'un a-t-il déjà subi la même mésaventure ?
PalmAk
 
Messages: 45
Inscription Forum: 08 Juin 2011 12:59
  • offline

Message » 08 Déc 2014 18:08

Galère.... Go SAV, c'est mieux, même si une procédure existait (je n'en sais rien).
Et pour ton info, le message out of memory existe depuis la dernière maj, c'est la première fois qu'elle est aussi loupée. Ca m'est peut être arrivé 5 fois, mais j'ai toujours pu rebooter.
Ewil2
 
Messages: 385
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
Localisation: 92
  • offline

Message » 09 Déc 2014 12:40

J'ai amené l'appareil avec moi aujourd'hui pour aller au SAV mais je viens de recevoir un message du support WD qui m'a indiqué quelque chose que je n'avais pas vu... Un bouton reset !
Et effectivement, je ne l'avais pas localisé, mais le TV Live en possède bien un situé sous l'appareil. Je vais tenter ce soir de l'utiliser, on verra bien.
PalmAk
 
Messages: 45
Inscription Forum: 08 Juin 2011 12:59
  • offline

Message » 10 Déc 2014 8:39

Bonjour, je possède depuis septembre dernier ce wdtv live. Or, depuis quelques jours la lecture à partir de france tv pluzz s’arrête après quelques secondes. Un reset n'y change rien. Francetv pluzz fonctionne depuis mon pc. Ma connexion réseau est correct. La réception aussi.
Quel serait le problème?
plaisances
 
Messages: 137
Inscription Forum: 05 Mai 2002 8:13
  • offline

Message » 13 Déc 2014 19:23

J'ai aussi remarqué ça de mon côté.
Cyberdom
 
Messages: 381
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 7:26
  • online

Message » 13 Déc 2014 22:14

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce Topic.
je possède une passerelle WD TV Live depuis 2 semaines. Je l'ai acheté car si mon (excellent) lecteur blu ray panasonic DMP BDT500 lit très bien les fichiers MKV 1080p il ne les passe pas en 24p. Résultat une excellente image et un son à couper le souffle mais des saccades logiques sans cette option 24p.
Ma nouvelle passerelle fonctionne très bien, l'image est fluide au possible ce qui est génial, et la mise à jour du firmware s'est bien faite. mais (parce qu'il y a un mais :-? ) très régulièrement sur pas mal de films j'ai une petite saute d'image (petite saccade) qui se voit surtout sur les travelings ou lors d'actions. C'est un disque dur de 1 téra Toshiba très récent compatible USB3 qui est relié et je n'ai jamais eu ce soucis sur aucun autre appareil. Ceci n'empêche pas de visionner les vidéos mais vu la bonne fluidité générale cela fait tache :(
Connaissez-vous ce phénomène ? Et si oui avez-vous pu y remédier ? Si vous pouvez me répondre, merci !
Eric69
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Déc 2014 21:48
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message