Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, BoBJeJ, bon1410, Doudou, Francois10, Gunm35, Julididou, julio77, Kristo13, malicorne, Miky10, Roberto69005, schmoupie, Singha29, Tommyknockerz99 et 199 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 28 Oct 2015 13:02

Ishido a écrit:Hello,

Perso je regarde la petite icône qui indique si le film/série a été visionné ou pas, quand j'ai tout visionné, je delete sur le HDD les fichiers en une seule fois. Pour savoir ce qu il me reste à regarder, bah si l'icône m indique que j en suis à l'épisode 8 ( visionné ) et qu'il y en a 10, je sais qu il m en reste 2 à regarder.

Car j avoue j ai pas trop pigé le truc du dossier avec une photo etc etc ^^ Autant faire simple ?


Ahhh mais je ne connais pas non plus cette "astuce", ça peut m'aider aussi à ne plus me prendre la tête :)
Elle se trouve où cette icone (à part DMC) ?
fluffy_ju
 
Messages: 5
Inscription Forum: 27 Oct 2015 23:34
  • offline

Message » 29 Oct 2015 18:04

Comment peut on changer la version du fichier firmware .ver avec un mac, ou si quelqu'un à un lien pour le télécharger direct.
nonath2
 
Messages: 238
Inscription Forum: 06 Avr 2012 5:45
Localisation: Caen
  • offline

Message » 29 Oct 2015 19:19

nonath2 a écrit:Comment peut on changer la version du fichier firmware .ver avec un mac, ou si quelqu'un à un lien pour le télécharger direct.



Salut nonath2, voici le lien.
http://community.wd.com/t5/WD-TV-Live-S ... d-p/782443

je suis aussi sous Mac et ça marche. suffit juste de mettre le fichier sur une clé USB, démarrer ton WD avec cette clé et c'est parti. :bravo:

il va le prendre comme une version upgrade alors qu'à l'intérieur de ton fichier ce sera un downgrade.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2736
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 29 Oct 2015 23:03

fluffy_ju a écrit:Ahhh mais je ne connais pas non plus cette "astuce", ça peut m'aider aussi à ne plus me prendre la tête :)
Elle se trouve où cette icone (à part DMC) ?


J'avais trouvé cette fonction sur la notice.

Je met une photo de l'écran, l'épisode visionné il y a la petite icône ronde noire qui indique c'est visionné. Je ne sais plus très bien si demi cercle noir = film visionné en parti, et cercle 100 % noir, film visionné à 100 %.

Il suffit d'afficher les fichiers sous forme de grille, un truc du genre ( interface par défaut, je n'ai installé aucun skin etc )

http://hpics.li/a0c4480

A +
Ishido
 
Messages: 213
Inscription Forum: 22 Déc 2006 5:03
  • offline

Message » 30 Oct 2015 1:32

Robson5 a écrit:
nonath2 a écrit:Comment peut on changer la version du fichier firmware .ver avec un mac, ou si quelqu'un à un lien pour le télécharger direct.



Salut nonath2, voici le lien.
http://community.wd.com/t5/WD-TV-Live-S ... d-p/782443

je suis aussi sous Mac et ça marche. suffit juste de mettre le fichier sur une clé USB, démarrer ton WD avec cette clé et c'est parti. :bravo:

il va le prendre comme une version upgrade alors qu'à l'intérieur de ton fichier ce sera un downgrade.


Merci je test ça demain
nonath2
 
Messages: 238
Inscription Forum: 06 Avr 2012 5:45
Localisation: Caen
  • offline

Message » 30 Oct 2015 12:48

Ishido a écrit:
fluffy_ju a écrit:Ahhh mais je ne connais pas non plus cette "astuce", ça peut m'aider aussi à ne plus me prendre la tête :)
Elle se trouve où cette icone (à part DMC) ?


J'avais trouvé cette fonction sur la notice.

Je met une photo de l'écran, l'épisode visionné il y a la petite icône ronde noire qui indique c'est visionné. Je ne sais plus très bien si demi cercle noir = film visionné en parti, et cercle 100 % noir, film visionné à 100 %.

Il suffit d'afficher les fichiers sous forme de grille, un truc du genre ( interface par défaut, je n'ai installé aucun skin etc )

http://hpics.li/a0c4480

A +


Super merci pour l'info !
Bon effectivement je n'utilise pas cette vue pour les dossiers, mais ça peut être intéressant comme solution d'appoint.
fluffy_ju
 
Messages: 5
Inscription Forum: 27 Oct 2015 23:34
  • offline

Message » 30 Oct 2015 17:49

Bonjour! Ces derniers temps, mon WD TV me met toujours, en plein film et environ toutes les 15 minutes, le message "Dernière source de contenu effacée, choisir autre source", ou un truc comme ça. Franchement c'est pénible. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème? Merci d'avance
Cocoche45
 
Messages: 25
Inscription Forum: 29 Juin 2012 15:44
  • offline

Message » 30 Oct 2015 18:04

Cocoche45 a écrit:Bonjour! Ces derniers temps, mon WD TV me met toujours, en plein film et environ toutes les 15 minutes, le message "Dernière source de contenu effacée, choisir autre source", ou un truc comme ça. Franchement c'est pénible. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème? Merci d'avance

Je précise il s'agit d'un WD TV et non pas WD TV Live et il n'a que deux mois... peut être devrais-je poster ailleurs? Merci pour votre aide
Cocoche45
 
Messages: 25
Inscription Forum: 29 Juin 2012 15:44
  • offline

Message » 30 Oct 2015 19:55

Cocoche45 a écrit:Bonjour! Ces derniers temps, mon WD TV me met toujours, en plein film et environ toutes les 15 minutes, le message "Dernière source de contenu effacée, choisir autre source", ou un truc comme ça. Franchement c'est pénible. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème? Merci d'avance


On en parle depuis peut petre 3 pages.. En tout cas, c'est mon cas et j'ai du revenir au FW précédent.
Tu as un NAS connecté ?
Ewil2
 
Messages: 385
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
Localisation: 92
  • offline

Message » 30 Oct 2015 22:53

C'est probablement un problème réseau.
mulanee
 
Messages: 893
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline

Message » 31 Oct 2015 0:17

salut à tous,

Voila je dispose d'un WD HD TV Live, et j'ai un petit problème dont j'aimerais me débarrasser.
J'ai bien pris note des soucis énoncés sur les pages précédentes concernant le pb apparent du dernier firmware, mais en ce qui me concerne, je suis pour l'instant passer à coté... Et pour cause, mon soucis concerne la reconnaissance des périphériques usb de "grande taille". En effet, la reconnaissance de mon my passport ultra 2To est vraiment trés aléatoire... tellement aléatoire que depuis 2 jours : plus rien ! Il ne veut plus l'avaler ! Je sais bien que ce "formidable" (ironie) boitier est trés capricieux en la matière, mais j'aimerais quand même savoir si depuis le temps une solution a été trouvé pour corriger ce problème vis a vis de certains disques ?

Merci par avance pour vos retours.
WalkingMan
 
Messages: 1061
Inscription Forum: 20 Sep 2009 14:30
Localisation: 63000, Clermont-Ferrand, France
  • offline

Message » 31 Oct 2015 12:00

nonath2 a écrit:
Robson5 a écrit:

Salut nonath2, voici le lien.
http://community.wd.com/t5/WD-TV-Live-S ... d-p/782443

je suis aussi sous Mac et ça marche. suffit juste de mettre le fichier sur une clé USB, démarrer ton WD avec cette clé et c'est parti. :bravo:

il va le prendre comme une version upgrade alors qu'à l'intérieur de ton fichier ce sera un downgrade.


Merci je test ça demain


Marche nickel, mais après j'ai désactivé la MAJ auto car peur qu'il me remette la nouvelle
Merci encore
nonath2
 
Messages: 238
Inscription Forum: 06 Avr 2012 5:45
Localisation: Caen
  • offline

Message » 31 Oct 2015 12:11

Ewil2 a écrit:
Cocoche45 a écrit:Bonjour! Ces derniers temps, mon WD TV me met toujours, en plein film et environ toutes les 15 minutes, le message "Dernière source de contenu effacée, choisir autre source", ou un truc comme ça. Franchement c'est pénible. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème? Merci d'avance


On en parle depuis peut petre 3 pages.. En tout cas, c'est mon cas et j'ai du revenir au FW précédent.
Tu as un NAS connecté ?

Bonjour! Oui j'ai un NAS WD My Cloud...
Cocoche45
 
Messages: 25
Inscription Forum: 29 Juin 2012 15:44
  • offline

Message » 31 Oct 2015 23:55

J'avais le même message continuellement, en filaire comme en wifi avec mon nas syno.
Depuis le rollback, plus de souci... Mais plus de miracast non plus
Ewil2
 
Messages: 385
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
Localisation: 92
  • offline

Message » 15 Nov 2015 22:03

Coucou ,

Ca fait un moment que je n'etais pas venu ici, mais ces derniers jours mon WDTV live buggé à fond ( impossible de l'allumer via la télécommande obligé de le débrancher électriquement, puis toutes les 30 min freeze complet , reboot électrique obligatoire )

Mais en lisant les dernières pages je me suis aperçu que je n’étais pas le seul .

J'ai effectué le Rollback du firmware en 2.01.86, maintenant j'ai plus qu'a tester. Merci pour vos infos, j'ai cru que mon WDTV était entrain de rendre l’âme
Mikefly
 
Messages: 255
Inscription Forum: 17 Juin 2007 8:21
Localisation: LUDON MEDOC (33)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message