Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexB27, AxleM, christophe98, cocogex, Patbon21500, Pilou57, polo2121, Stream et 109 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 15 Nov 2015 22:03

Coucou ,

Ca fait un moment que je n'etais pas venu ici, mais ces derniers jours mon WDTV live buggé à fond ( impossible de l'allumer via la télécommande obligé de le débrancher électriquement, puis toutes les 30 min freeze complet , reboot électrique obligatoire )

Mais en lisant les dernières pages je me suis aperçu que je n’étais pas le seul .

J'ai effectué le Rollback du firmware en 2.01.86, maintenant j'ai plus qu'a tester. Merci pour vos infos, j'ai cru que mon WDTV était entrain de rendre l’âme
Mikefly
 
Messages: 255
Inscription Forum: 17 Juin 2007 8:21
Localisation: LUDON MEDOC (33)
  • offline

Message » 15 Nov 2015 22:08

Une hécatombe...

Tant que j'y suis, maintenant que j'ai n'utilise plus la médiathèque, comment on fait pour voir la bande annonce du film ? Dans la médiathèque, c'était accessible facilement, mais là, je sèche.

Merci
Ewil2
 
Messages: 385
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
Localisation: 92
  • offline

Message » 28 Nov 2015 14:32

Bonjour à tous,

J'utilise un WD HD TV live, relié à un vidéoprojecteur et alimenté par un disque WD 1To.

Tout fonctionnait bien jusqu'alors.

Depuis peu, dans l'interface WDTVLive, j'ai ce message d'erreur au lancement de l'onglet vidéos ou fichiers : "Source du contenu introuvable. La dernière source de contenu a été effacée. Veuillez sélectionner une nouvelle source de contenu."

J'ai changé de port, rien ne change.
J'ai tenté de réparer les autorisations / réparations sur le disque externe, rien ne change.

J'ai copié collé un film du disque externe, mis sur une clé, inséré la clé dans le WDHD Live, tout fonctionne impeccable.
Je lis très bien les films sur mon ordi depuis le même disque externe.

Que faire pour lire comme avant les films contenus sur ce disque externe, via le WDHD Live ?

Si ça peut vous aider, je rencontre ce problème depuis que j'ai utilisé ce disque externe pour transférer temporairement des fichiers vers un autre disque. Une fois transférés, j'ai supprimé proprement les fichiers concernés.

Merci de votre aide
thomasthomas987654321
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Nov 2015 14:22
  • offline

Message » 28 Nov 2015 14:47

thomasthomas987654321 a écrit:Bonjour à tous,

J'utilise un WD HD TV live, relié à un vidéoprojecteur et alimenté par un disque WD 1To.

Tout fonctionnait bien jusqu'alors.

Depuis peu, dans l'interface WDTVLive, j'ai ce message d'erreur au lancement de l'onglet vidéos ou fichiers : "Source du contenu introuvable. La dernière source de contenu a été effacée. Veuillez sélectionner une nouvelle source de contenu."

J'ai changé de port, rien ne change.
J'ai tenté de réparer les autorisations / réparations sur le disque externe, rien ne change.

J'ai copié collé un film du disque externe, mis sur une clé, inséré la clé dans le WDHD Live, tout fonctionne impeccable.
Je lis très bien les films sur mon ordi depuis le même disque externe.

Que faire pour lire comme avant les films contenus sur ce disque externe, via le WDHD Live ?

Si ça peut vous aider, je rencontre ce problème depuis que j'ai utilisé ce disque externe pour transférer temporairement des fichiers vers un autre disque. Une fois transférés, j'ai supprimé proprement les fichiers concernés.

Merci de votre aide

Salut, cela m'arrive aussi parfois. Essaie ceci: branche ton hdd sur le wd hd puis débranche le cordon secteur et rebranche . Normalement, le boitier devrait rechercher sur ton disque et t'afficher tes films.


Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
dide81
 
Messages: 170
Inscription Forum: 20 Juil 2006 20:27
Localisation: Albi
  • offline

Message » 28 Nov 2015 16:15

Comme déjà dit plusieurs fois le master de ton réseau a dû changer.
Il faut éteindre complètement le WD (appui long sur off)
mulanee
 
Messages: 889
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline

Message » 28 Nov 2015 17:30

mulanee a écrit:Comme déjà dit plusieurs fois le master de ton réseau a dû changer.
Il faut éteindre complètement le WD (appui long sur off)


merci mais comment fais-tu un "appui long sur off" ? j'ai aucun bouton
thomasthomas987654321
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Nov 2015 14:22
  • offline

Message » 28 Nov 2015 17:40

Sur la télécommande
mulanee
 
Messages: 889
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline

Message » 28 Nov 2015 17:52

thomasthomas987654321 a écrit: merci mais comment fais-tu un "appui long sur off" ? j'ai aucun bouton


Bonjour,

L'appui long, c'est via la télécommande du WD (bouton rouge, en haut à gauche) qu'il faut le faire !
schmoupie
 
Messages: 346
Inscription Forum: 15 Déc 2006 1:37
  • offline

Message » 28 Nov 2015 17:58

dide81 a écrit:Salut, cela m'arrive aussi parfois. Essaie ceci: branche ton hdd sur le wd hd puis débranche le cordon secteur et rebranche . Normalement, le boitier devrait rechercher sur ton disque et t'afficher tes films.


Merci !! ça a marché !! pourtant je pensais l'avoir déjà tenté,...

d'ailleurs, j'en profite pour vous poser 2 questions (élémentaires) :

1° comment dois-je (laisser) connecté(r) ma config ? pour rappel, j'ai le WDHD + disque HD + ampli audio + vidéoproj.
Quand je n'utilise pas l'ensemble, tout est déconnecté électriquement.
Au démarrage, j'allume le vidéoproj, l'ampli. Puis je connecte le HD au WDHD et EN DERNIER POINT, je branche l'alimentation électrique du WDHD, et je lance le WDHD.
Est-ce correct ?
(j'ai constaté, peut être à tort, qu'en branchant le HD en dernier, il n'était pas reconnu...).

2° au démarrage du WDHD, j'ai un message de recherche d'une connexion réseau. Peut-on supprimer cette étape ?

MERCI grandement
thomasthomas987654321
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Nov 2015 14:22
  • offline

Message » 28 Nov 2015 18:00

schmoupie a écrit:
thomasthomas987654321 a écrit: merci mais comment fais-tu un "appui long sur off" ? j'ai aucun bouton


Bonjour,

L'appui long, c'est via la télécommande du WD (bouton rouge, en haut à gauche) qu'il faut le faire !


ah merci !! j'ignorais qu'avec une télécommande on arrivait au même résultat qu'un appui long sur un bouton,
ça marche en tout cas, alors je garde cette manip pour une prochaine fois, merci encore
thomasthomas987654321
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Nov 2015 14:22
  • offline

Message » 28 Nov 2015 18:24

Première chose il faut passer à l'avant dernier FW, il y a des milliers de posts ici et ailleurs sur le sujet.
Deuxième chose, sur les FW précédents il y avait des soucis avec le port USB AR; mieux vaut utiliser celui en façade, même si l'avant dernier FW règle le soucis.
mulanee
 
Messages: 889
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline

Message » 28 Nov 2015 18:44

mulanee a écrit:Première chose il faut passer à l'avant dernier FW, il y a des milliers de posts ici et ailleurs sur le sujet.
Deuxième chose, sur les FW précédents il y avait des soucis avec le port USB AR; mieux vaut utiliser celui en façade, même si l'avant dernier FW règle le soucis.


c'est quelle version l'avant dernier FW ? pourquoi pas le dernier ?

et concernant l'ordre de connexion des éléments, c'est correct ?

merci
thomasthomas987654321
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Nov 2015 14:22
  • offline

Message » 28 Nov 2015 19:09

Je t'invite à faire une recherche sur
firmware
dans le sujet, et à consulter également le forum WD américain.
Tu vas vite comprendre :mdr:
mulanee
 
Messages: 889
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline

Message » 28 Nov 2015 19:12

ah... ok... je vais lancer les recherches et lire (j'ai jamais étudié l'anglais),

ça aurait été plus simple et rapide de me donner le numéro du FW, mais bon...

merci quand même.
thomasthomas987654321
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Nov 2015 14:22
  • offline

Message » 28 Nov 2015 20:25

Les forii c'est pas tout cuit :mdr:
mulanee
 
Messages: 889
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message