Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 22 Fév 2017 15:14

Salut,

Ils sont parfaitement au courant c'est uniquement une question de paiement de droits de diffusion, WD n'a sans doute pas renouvelé ( logique pour un produit plus suivi ) la licence pour avoir le droit de diffuser les replay de Pluzz donc bye bye ce service
Ishido
 
Messages: 205
Inscription: 22 Déc 2006 5:03
Localisation: Médoc
  • offline

Annonce

Message par Google » 22 Fév 2017 15:14

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 22 Fév 2017 19:21

Je ne pense pas que des droits soient en jeu, mais Pluzz peut privilégier un autre encodage, incompatible avec le WD TV, sans avoir envie de maintenir en parallèle une version compatible, pour un produit qui est objectivement en fin de vie.
Sledge Hammer
 
Messages: 3257
Inscription: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 17 Sep 2017 21:36

Salut à tous,

Après un changement de PC, impossible de retrouver le Tutoriel qui existait à cette adresse: http://hd6600.over-blog.fr/article-thum ... 17006.html

Depuis impossible de retrouver comment je générais tous les fichiers pour créer mes jaquettes pour mon WD TV Live. Il faudrait que je reparamètre Thumbgen...qui aurait ce tuto ou qui pourrait m'aider dans le paramétrage car j'y ai passé des heures sans succès.
J'ai la dernière version de Thumbgen (1.3.9.2).

PS: j'ai récupéré mon profil pour les films et séries par contre Black mamba)

Merci à vous!
angeofvillerest
 
Messages: 46
Inscription: 02 Déc 2012 1:57
  • offline

Message » 09 Avr 2018 16:12

Bonjour,
il y a deux ans, j'ai mis ma WD TV Live (Gen3) de côté car elle faisait double emploi avec mon Vu+. J'ai récupéré un écran avec connexion HDMI et j'y ai connecté la box WD. Malheureusement, à part la petite LED qui s'allume sur le côté, rien ne se passe, l'écran reste noir. Pas d'affichage de l'écran d'accueil WD. Quelques secondes sur le bouton reset sous l'appareil n'ont rien changé. Testé sur un autre TV, avec d'autres câbles HDMI, mais rien. Y a-t-il autre chose à faire pour tenter de la ressusciter?

Merci,
wile_e
wile_e
 
Messages: 12
Inscription: 03 Mai 2012 21:53
Localisation: La Louvière, Belgique

Message » 09 Avr 2018 19:07

Bonsoir est-ce que la WD est connecté au réseau. Avez-vous accès à ce qu’il y a dedans?

Peut-être la possibilité de faire un reset en regardant par un Pc ou un Mac?
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1804
Inscription: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime

Message » 09 Avr 2018 22:54

Merci pour la réponse, robson5.

Je viens de scanner le réseau avec Advanced IP Scanner et la box est bien détectée sous l'adresse 192.168.0.3. L'adresse MAC correspond.

Comment y accéder sachant que http://192.168.0.3 ne donne rien ? Merci.
wile_e
 
Messages: 12
Inscription: 03 Mai 2012 21:53
Localisation: La Louvière, Belgique

Message » 10 Avr 2018 13:27

Bonjour. Avant d’écarter une panne de type hardware, pensez à utiliser la sortie composite(RCA) en lieu et place de la sortie HDMI. Bien entendu, ce n’est pas l’idéal mais ce serait une façon de tester pour savoir si la source du problème ne vient pas de la sortie HDMI…

Image
Image
schmoupie
 
Messages: 121
Inscription: 15 Déc 2006 1:37
  • offline

Message » 10 Avr 2018 15:19

Via la sortie composite, l'écran reste désespérément noir.
wile_e
 
Messages: 12
Inscription: 03 Mai 2012 21:53
Localisation: La Louvière, Belgique

Message » 10 Avr 2018 15:36

Il faudrait regarder dans la notice, mais de mémoire en restant appuyer plusieurs secondes sur le reset, tu fais un reset sortie d usine, un " reset " plus costaud que le simple appui sur le bouton 1 fois.
J'avais eu le soucis un jour et je crois que j'avais résolu le problème ainsi ( sauf si dans ton cas il est HS )
Ishido
 
Messages: 205
Inscription: 22 Déc 2006 5:03
Localisation: Médoc
  • offline

Message » 10 Avr 2018 15:47

Ishido a écrit:Il faudrait regarder dans la notice, mais de mémoire en restant appuyer plusieurs secondes sur le reset, tu fais un reset sortie d usine, un " reset " plus costaud que le simple appui sur le bouton 1 fois.
J'avais eu le soucis un jour et je crois que j'avais résolu le problème ainsi ( sauf si dans ton cas il est HS )

j'ai compté jusqu'à 15 avant de relâcher. Il ne s'agit d'un simple effleurement du bouton.
wile_e
 
Messages: 12
Inscription: 03 Mai 2012 21:53
Localisation: La Louvière, Belgique

Message » 10 Avr 2018 15:55

dans ce cas, peut être ouvrir la bête voir si y a pas un condo de gonflé etc.
Ishido
 
Messages: 205
Inscription: 22 Déc 2006 5:03
Localisation: Médoc
  • offline

Message » 10 Avr 2018 16:33

Il y a-t-il une astuce pour ouvrir la boite? En enlevant délicatement la petite face avant, on accède au couvercle qui finir par partir SAUF la partie arrière gauche. Et là, à moins de péter la boite, je ne vois pas. Sous la boite, aucune vis. De ce que j'ai vu à l'intérieur, les condos ont l'air OK. Mais il y a une pile CR2032 qui pourrait être à remplacer si j'arrive à ouvrir la boite entièrement.
wile_e
 
Messages: 12
Inscription: 03 Mai 2012 21:53
Localisation: La Louvière, Belgique


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron