Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, BoBJeJ, bon1410, Doudou, Francois10, Gunm35, Julididou, julio77, Kristo13, malicorne, Miky10, polo2121, Roberto69005, schmoupie, Singha29, Tommyknockerz99 et 241 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 21 Mar 2012 19:47

nico1046 a écrit:salut , petite question , peu on , en reseau , avoir acces sur le wdlive a tout les disque dur du pc ? si oui comment? merci d avance :thks:

Bonjour,
Si tu as bien défini le partage des disques durs de ton PC, tu dois avoir accès à tous ceux-ci, même s'ils sont connectés au PC en USB. Moi aussi mon boitier est connecté au réseau via CPL, et je n'ai aucun problème d'accès. Tu es sous quelle version de windows ? Quels sont les types de fichiers auxquels tu n'as pas accès (vidéo, musique, images) ?
jp57
 
Messages: 157
Inscription Forum: 13 Jan 2006 20:53
Localisation: Metz (Moselle)
  • offline

Message » 21 Mar 2012 20:59

Ok merci , comment on definis le partage des fichiers ? Je suis sous windows 7
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 21 Mar 2012 21:25

Voici un lien qui résume de façon concise mais précise comment procéder : http://www.clubic.com/hub/partage-resea ... 84036.html
Sinon une petite recherche dans google te fournira sans doute d'autres liens :wink:
jp57
 
Messages: 157
Inscription Forum: 13 Jan 2006 20:53
Localisation: Metz (Moselle)
  • offline

Message » 21 Mar 2012 23:24

jp57 a écrit:Voici un lien qui résume de façon concise mais précise comment procéder : http://www.clubic.com/hub/partage-resea ... 84036.html
Sinon une petite recherche dans google te fournira sans doute d'autres liens :wink:



merci ! j ai suivi ce lien , et effectivement maintenant j ai mon repertoire "divx" qui s affiche sur le wdlive , mais quand je cliques dessus ca me dis qu" il n y a pas de contenus multimedia dans le dossier actuel " :hein:

alors que j ai des fichiers avi , mkv ect ect :zen:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 22 Mar 2012 8:34

Bonjour,
1e question : as-tu téléchargé la notice d'utilisation dont la lecture t'amènera sans doute des éclaircissements ? le lien : http://www.wdc.com/wdproducts/library/U ... 705062.pdf
2e question : pour accéder à tes fichiers sur PC, tu passes par "serveur multimédia" ou "partage réseau" ?
jp57
 
Messages: 157
Inscription Forum: 13 Jan 2006 20:53
Localisation: Metz (Moselle)
  • offline

Message » 22 Mar 2012 9:39

hier je pouvais aller que sur "serveur multimedia (un dessin de pc portable ) et ce matin j peu aller que sur partage reseau :o
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

WDTV Manager

Message » 24 Mar 2012 17:28

Bonjour à tous,

Je rencontre un souci avec le programme WDTV Manager.

Lorsque je le lance, dans la colonne de gauche apparaissent les films dont je voudrais récupérer les infos sur Allocine mais rien n'apparaît dans la colonne de droite donc impossible de générer un XML...

Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème en ce moment? Avez-vous une solution?

Merci pour votre aide précieuse!
bifi10
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Avr 2010 18:25
  • offline

Message » 26 Mar 2012 22:49

Bonjour à tous chers utilisateurs de WD TV Live !

J'aurais eu une petite question, est-il possible pour écouter de l'audio de naviguer sans allumer la télé mais avec seulement un dispositif ios et/ou android ?
Par exemple l'appli dédiée permet-elle cela pour naviguer dans la bibliothèque audio ou dans deezer et spotify ?
Si elle ne le fait pas, peut-on passer par des dlna controller ? Peut-on par exemple faire jouer des morceaux placés sur le disque dur de la freebox revolution sans allumer la télé mais avec seulement un iphone, ipad ou téléphone android ?

Merci d'avance !
petit oiseau
 
Messages: 313
Inscription Forum: 09 Jan 2007 21:03
  • offline

Message » 26 Mar 2012 23:30

Et bien moi l'application pour iphone ne trouve pas mon WD tv live streaming (avec le dernier firmware ).
Le WD est en réseau filaire ( ethernet ) relié à la freebox et l'ordi fournit du wifi mais pas d'appareil qui apparait.
Savez-vous sur quel port fonctionne cette appli ?
Merci
galaco
 
Messages: 36
Inscription Forum: 19 Avr 2005 9:11
  • offline

Message » 27 Mar 2012 4:43

Au secours !!!
Daylimotion n'est plus dispo !!!
Est ce le cas en France aussi ???
ils ont peut être bloqué l'accés dans les autres pays ???

en tout cas , j'espére que c'est juste une panne passagére.....
migoo2000
 
Messages: 74
Inscription Forum: 18 Mar 2008 1:29
Localisation: Montréal
  • offline

souhait prochaine mise a jour

Message » 28 Mar 2012 17:04

la 1.08 arrive certainement en fin de semaine ?

que souhaitez vous comme évolution ou quel services pour notre petit boîtiers . pour ma part je souhaiterai un service de live tv type ustream ou livestream.
voigi
 
Messages: 25
Inscription Forum: 30 Nov 2011 12:57
  • offline

Message » 28 Mar 2012 19:52

Bonjour a tous!!!

J'avais posté il ya quelques temps mes problemes de saccades sur des gros mkv (20 a 24 go avec debit pouvant aller a 30mb/s)
pou rappel je lis mes video via mon reseau en cpl directement sur le mon pc de bureau

j'avais de grosses saccades et pas moyen de trouver alors que le debit theorique etait suffisant.

Et voici la soluce pour ceux qui ont le meme souci:

Installer freemi et naviguer dans ses videos via le serveur multimedia (upnp) et non le partage reseau (samba)

effectivement le debit semble bridé en samba alors qu'en dlna c'est parfaitement fluide.

En esperant avoir aidé certains ( parce qu'on n'a pas toujours que des problemes, il faut savoir aussi partager ses solutions.. :wink: )

par contre quelques inconvenients:
- exit les pochettes et descriptifs de films
- pas du support des iso de dvd
- et sinon pas encore trouvé d'autres...

N'hésitez pas a poser vos questions sur le reseau, j'ai pas mal cherché su ce sujet..

tchuss
Enzo2099
 
Messages: 28
Inscription Forum: 02 Déc 2011 14:24
  • offline

Message » 28 Mar 2012 19:54

voigi a écrit:la 1.08 arrive certainement en fin de semaine ?

que souhaitez vous comme évolution ou quel services pour notre petit boîtiers . pour ma part je souhaiterai un service de live tv type ustream ou livestream.



Moi, je voudrais juste pouvoir régler le volume avec la télécommande du live....

et un service pour revoir des séries des années 80 en streaming !!
migoo2000
 
Messages: 74
Inscription Forum: 18 Mar 2008 1:29
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 29 Mar 2012 0:33

Au fait...
petite info pour nous autres québecois..
notre boitier préféré est a 99$ AVEC cable HDMI chez costco !!!
migoo2000
 
Messages: 74
Inscription Forum: 18 Mar 2008 1:29
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 29 Mar 2012 7:35

migoo2000 a écrit:Moi, je voudrais juste pouvoir régler le volume avec la télécommande du live....

Bonjour,
J'arrive à le faire en utilisant les touches 1 (plus fort) et 2 (moins fort), mais j'ai constaté que cela ne fonctionne que quand le boitier est relié à mon ampli AV, mais pas s'il est connecté directement à la télé. Bizarre quand même ... Je ne sais pas si c'est pareil chez d'autres utilisateurs.
jp57
 
Messages: 157
Inscription Forum: 13 Jan 2006 20:53
Localisation: Metz (Moselle)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message