Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aleyst, bab1c, bon1410, chris31fr, coucouse, fz, gamerone2008, Gaël, gwendal55, Knives86, Kris Tof, Laurent91, macech, marty_mc_fly, Olivier Dutel, Patbon21500, PtitLu64, rere130, sierra1959 et 213 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD TV HD Live - Coupure son

Message » 12 Jan 2010 16:39

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon WD TV HD Live ainsi que mon disque dur externe "My Passport Essential 250 Go" et après un premier test j'ai constaté un problème de son.
Lorsque je lance un film (HD ou normal) stocké sur mon DD qui est directement branché sur mon WD Live j'ai des micros coupures de son environ toutes les 15s. La coupure est très rapide ce qui rend difficile de dire si j'ai également une coupure vidéo mais c'est assez long pour que ce soit très désagréable.
Mon WD Live est connecté à ma télé (Samsung LCD 32" FULL HD) par un cable HDMI (pour le son et la vidéo).
Le fait de passer par un cable HDMI pour le son peut-il causer ce genre de problème ?
Une autre idée ?

Merci
AraK
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Jan 2010 16:25
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message