Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 64storpa, aspro94, coucouse, dml, Grammoux, gwendal55, Junkyard, Kevin26, Knives86, Kristo13, Patbon21500, pem, Pilou57, Sebos13, shenos, symus35, warrior1300, wilroad et 133 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD TV LIVE Bug vidéo

Message » 08 Fév 2011 8:56

Bonjour,

j'ai enfin branché un NAS Synology et le boitier WDTV Live au réseau pour optimiser ma configuration.

en mettant le WDTV il m'a fais 4 ou 5 mise à jour de suite et depuis j'ai des coupures vidéo sur ma TV, j'ai vérifié bien sur que le câble étais bien branché de bout en bout, j'ai changé le câble avec celui de ma PS3, c'est un câble Belkin donc pas trop mauvais.

comprend pas

bien sur le film sur un portable en Wifi depuis le Synology marche nickel, d'ailleurs ses débits montrent bien qu'il ne sature en rien du tout.

pas de problème de son sauf bien sur quand l'image passe au noir durant les 2 secondes environ.

Merci d'avance
yannmac
 
Messages: 930
Inscription Forum: 05 Mai 2002 10:13
Localisation: 95 Saint Leu
  • offline

Message » 08 Fév 2011 10:03

Par coupure, tu veux dire que l'écran devient noir alors que le son passe toujours ? Ca ne m'est arrivé avec un câble HDMI HS.
Je pense qu'il faut regarder côté câblage / connectique plutôt que bug. Faire un essai en utilisant les câbles YUV fournis.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 09 Fév 2011 8:46

Bonjour,

en fait il y a l'image et le son, plus rien sur 2 à 5 secondes grand maxi.

le test YUV, et lecture du fichier autre part sur le réseau, et même, du fichier chez quelqu'un d'autre tout sa c'est ok, échange du câble de ma Ps3 HDMI c'est fais pour le contrôle du câble, reste la TV mais c'est que cette prise HDMI ou le WDTV Live ce qui est plus probable car j'ai fais des mise à jour.

merci
yannmac
 
Messages: 930
Inscription Forum: 05 Mai 2002 10:13
Localisation: 95 Saint Leu
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message