Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Idargos et 21 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD tv live hub : info contenu film ? en français?

Message » 24 Déc 2010 0:25

Bonjour,

je possède un WD TV LIVE HUB, en lisant sur le forum, j'ai pu apprendre à changer les affiches pochettes dvd, transférer les dvd et mkv etc...mais il y a une chose ou je bloque, c'est les infos contenu des dvd, quand je mets rechercher les infos pour un film...il me les trouve mais tout tout tout en ANGLAIS, comment faire pour les avoir en francais ? il y a un fichier metadat qui se crée dans les fichiers de WD TV mais comment faire pour que WD tv aille rechercher dans une base de données en français...? Ca devrait se faire je pense non ? sinon comment faire pour avoir des infos contenu dvd en francais et ou les placer exactement dans quel dossier fichier etc... ? Merci d'avance à vous tous...
klbb

Message » 03 Fév 2011 15:24

Tres bonne question, je pense que c'est quelque chose qui se modifiera simplement avec un custom firmware, il suffit de changer la redirection vers le site anglais pour un site fr tel que allocine... à confirmer...
aroldinho

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message