Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, bql131400, camillemel, coucouse, dml, Freeman34, gallak, Lobito94, loloko56, Miky10, passoa68, Pilou57, shenos et 154 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] WD TV Live : les FW alternatifs et la custo

Message » 03 Avr 2010 21:46

Chez moi ça fonctionne cyrilp69 ! mais je vais quand même vérifier par acquis de conscience, tu me mets le doute ! :roll:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 03 Avr 2010 22:33

..
axl
 
Messages: 242
Inscription Forum: 10 Juil 2002 14:11
Localisation: Lognes - 77 - Marne la vallée
  • offline

Message » 04 Avr 2010 16:34

salut,

qui arrive à faire ça ?
Image

J'ai bien les synopsis qui fonctionnent,mais je voudrais,comme sur l'image,faire défiler mes vignettes en bas et lorsque je fais ok,s'affiche au dessus le synopsis correspondant sans effacer la liste du bas (le top quoi :P )

J'ai bien mis SHEET dans le fichier config mais toujours ecran noir au dessus de ma liste-vignettes en bas de l'ecran-,et lorsque je rentre dans le dossier d'un film,sur la partie haute, le sheet à la bonne résolution (1280x460),mais en bas ,que la vignette du film dont j'ai ouvert le dossier et pas les autres..
ayaman
 
Messages: 39
Inscription Forum: 03 Avr 2009 0:21
  • offline

Message » 04 Avr 2010 19:27

pikouchou a écrit:J'ai flashé mon WDTVHD gen2 avec le firmware custom B-RAD WDLXTV-G2-0.4.1.9 mais depuis mon disque dur ne s'arrête plus lorsque je coupe le WD. Je suis contraint de débranché ma prise usb à chaque fois....pourtant le changelog indique bien que la veille USB a été activée.

Une solution ?

SALUT
comment reparer ce probleme svp
popopo83
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Mar 2010 13:23
  • offline

Message » 04 Avr 2010 20:37

ayaman => essaye en mettant le nom du répertoire du film au lieux du nom du film. Moi je fait ainsi.

Donc Dossier_sheet.jpg et non film.avi_sheet.jpg
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 05 Avr 2010 9:23

@Jonathannhh : Non ca change rien chez moi malheureusement.

D'ailleurs pour être plus précis encore, je n'ai pas les synopsis au dessus mais en plus j'ai le titre du film en dessous qui est un peu mangé, décalé vers le bas.

autre question : j'ai un template de base sur Thumbgen et donc en 780p, je dois le régler en 480 mais comment faire cela ? :) Mici
alahoule
 
Messages: 19
Inscription Forum: 13 Aoû 2009 14:10
  • offline

Message » 05 Avr 2010 11:37

jonathanhh a écrit:ayaman => essaye en mettant le nom du répertoire du film au lieux du nom du film. Moi je fait ainsi.

Donc Dossier_sheet.jpg et non film.avi_sheet.jpg


Cool ça a marché,c'est nickel,vraiment merci :wink:
ayaman
 
Messages: 39
Inscription Forum: 03 Avr 2009 0:21
  • offline

Message » 05 Avr 2010 15:00

@Jonathanhh
Salut,
dis moi en ce moment quelle est ta config (windows + FW du live) qui te permet de faire marcher, et le réseau et les synopsis.... plus ton montage hardrive... stp...
pasque chez moi c'est un peu le b......l....
W7 voit bien mon live mais n'arrive pas à ouvrir les disque dur (clé + DD) alors que l'inverse oui...
Sur le live, je suis repassé au FW 1.0.17 + B-rad 0.4.9.1.6 + osd psycho 0.52 et... ya plus rien qui fonctionne..... :mdr:
Tout est cablé en réseau avec un routeur qui délivre les adresses IP... à priori, tout est dans le groupe réseau... donc je comprend pas bien
merci
fidoboulettes
 
Messages: 218
Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04
  • offline

Message » 05 Avr 2010 18:13

fidoboulettes bon pour te répondre voici les infos que je peux te donner.

Niveau Windows j'ai le Seven Ultimate 64 bits
Sur la box j'ai le firmware B-rad 1.01.24 version 0.4.1.9-6
Sur ma clef usb (j'ai été en acheté une de 2 go formater en FAT) j'ai l'osd psycho 05.2 + Msheet + WDTVExt.app.bin + net.mounts

voici une petite capture que j'avais sauvegarder sur mon disque dur.
Image

J'ai configurer MSheetLive.app.conf, comme suit

##Configuration file used by MSheetLive application pack


##Set to choose which type of view you want to display sheet with
##video media, thumb browse mode
##Possible values are : STD, STDWIDE, SHEET, SHEETWIDE, WALL, WALLWIDE, NONE
##Default is SHEET

VIDEO_SHEET_THUMB_VIEW=SHEET


##Set to choose which type of view you want to display sheet with
##audio and photo media, thumb browse mode
##Possible values are : STD, SHEET, WALL, NONE
##Default is SHEET

SHEET_THUMB_VIEW=SHEET


##Set to choose which type of view you want to display sheet with
##all media, list browse mode
##Possible values are : STD, SHEET, WALL, NONE
##Default is WALL

SHEET_LIST_VIEW=SHEET


J'ai configurer net.mouts comme suit

#
# Example net.mounts file to demonstrate auto-mounting
# of network shares
#
# note: that if you store a net.mounts file in /conf/ then it will ALSO
# execute on startup.
#

# Mount a windows file share (must be done by IP address)
#
#xmount "//192.168.0.33/ShareName" "ShareName" cifs


# if your "guest" account is disabled, you must supply username and password
#
#xmount "//192.168.0.34/ShareName" "ShareName" cifs "user=username,pass=password"


# Mount an NFS share
#
#xmount 192.168.0.44:/nfsroot ShareName nfs
xmount 192.168.1.5:/e/animes animes nfs udp,rsize=32768,wsize=32768
xmount 192.168.1.5:/f/divxfr divxfr nfs udp,rsize=32768,wsize=32768
xmount 192.168.1.5:/f/divxeng divxeng nfs udp,rsize=32768,wsize=32768
xmount 192.168.1.5:/f/dvd dvd nfs udp,rsize=32768,wsize=32768
xmount 192.168.1.5:/f/hd hd nfs udp,rsize=32768,wsize=32768
xmount 192.168.1.5:/f/music music nfs udp,rsize=32768,wsize=32768


# Mount a remote FTP
# to find advanced options execute:
# curlftpfs --help
#
#xmount "ftp://192.168.0.234:24" "FTP Name" ftpfs "-o user=UserName:Password -o Option2"
#xmount "ftp://192.168.1.4:21" "FTP Name" ftpfs "-o user=blodd:blodd -o Option2"



# Mount a remote SSH server
# sshfs *requires* keyless login
# you can view your public key by executing:
# ssh-public-key
# add your key to a remote machine by executing:
# ssh-copy-id user@server
#
# to find options execute:
# sshfs --help
#
#xmount "User@ServerName:Directory" "Server Name"sshfs "-o follow_symlinks"


voilà pour la partie de la clef usb.

Sur windows, j'ai le logiciel HaneWIN NFS Server, qui est configurer dans exports comme suit
Image

Et au niveau de mes dossier de partage, j'ai fait mes fichiers jpg de cette façon (et si tu le remarque bien, le fichier_sheet.jpg porte le nom de mon dossier, et surtout faire attention au majuscule et minuscule, très important)
Image

PS : Pas faire attention au fichier fanart, .tbn et .nfo, car rien à avoir avec la box, mais c'est pour mon htpc.

Voilà j'espère que ça répond à ta question, ha oui, ici j'ai plus de problème avec le logiciel HaneWIN NFS Server, j'ai trouver la solution, maintenant au lieu d'éteindre mon pc, je le mets en veille prolongée et là depuis plus de perde des mes connections via le logiciel.


alahoule => pour le template le mieux c'est d'en télécharger un carrément qui est direct en 480, car aussi non si tu veux le modifier toi même, tout se passe par le fichier Template.xml, mais c'est vraiment galère, j'arrive à changer deux trois petite chose mais pas plus. Pour ça faut allé dans le forum wdtvforum (un nom comme ça), il en a, pas beaucoup mais déjà ça, je vais essayer de retrouver le lien après.
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 05 Avr 2010 20:29

fidoboulettes a écrit:
Salut,
dans windows, tu peux créer un lecteur réseau... tu ouvres ton explorateur, pis click droit sur favoris réseau et enfin connecter un lecteur réseau... tu choisis le chemin et pis voilà....



Extraordinaire... Je savais mettre un disque reseau mais je n'avais pas compris que le WD etait deja configuré pour ça... Un grand merci :wink:
micgre99
 
Messages: 19
Inscription Forum: 21 Mar 2010 19:03
  • offline

Message » 05 Avr 2010 20:43

@Jonathan: ok merci, hormis le montage NFS, j'ai remis la même chose... j'arrive de nouveau à voir les synopsis... je crois que je vais laisser tomber ce montage cifs.... Pour ton serveur, c'est payant je crois... je suppose donc que tu as trouvé une solution.... disons, hmmmmm alternative? 8)

@tous: personne n'a essayé le montage cifs via un ftp?
fidoboulettes
 
Messages: 218
Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04
  • offline

Message » 05 Avr 2010 21:13

fidoboulettes => oui c'est bien une solution alternatif en attendant de trouver un gratuit, car pour le montage cifs et meme ftp j'ai pas arriver. Mais au vu d'un screen sur un autre forum, le nfs est le plus rapide du moins c'est ce que j'ai compris (l'anglais est moi ça fait deux).

voici le lien de où on en parle http://wdtvforum.com/main/index.php?topic=5393.0

alahoule => voici le lien que je parler http://wdtvforum.com/main/index.php?topic=5454.60 il en a des assez beau.
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 05 Avr 2010 23:20

Sur la box j'ai le firmware B-rad 1.01.24 version 0.4.1.9-6


De ce que j'ai lus sur le forum WDTV ce fim integre la fonctionnalité SHEET
axl
 
Messages: 242
Inscription Forum: 10 Juil 2002 14:11
Localisation: Lognes - 77 - Marne la vallée
  • offline

Message » 06 Avr 2010 9:57

axl => Je ne savait même pas, pour ça que j'ai toujours MSHEET de mit sur ma clef usb :oops:
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 06 Avr 2010 10:28

tout pareil :D
j'ai découvert ça hier en parcourant le forum wdtv et ce post notamment
http://wdtvforum.com/main/index.php?topic=5618.0

ce qui est intéressant c'est d'avoir plusieurs types de synopsis dans le répertoire du film et du coup de pouvoir switcher avec peu d'impact du mode SHEET ou mode STD.
axl
 
Messages: 242
Inscription Forum: 10 Juil 2002 14:11
Localisation: Lognes - 77 - Marne la vallée
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message