Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], ean27, Hubu, trekSL8 et 86 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] WD TV Live : les FW alternatifs et la custo

Message » 05 Avr 2012 15:50

Ok, cette fois je crois que j'ai tout compris :D :D .
Par contre auriez vous un mode à me conseiller (j'ai vu que l'on parlait souvent de celui de psycho)??

merci
clad56
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Avr 2012 7:39
  • offline

Message » 05 Avr 2012 16:13

clad56 a écrit:Ok, cette fois je crois que j'ai tout compris :D :D .
Par contre auriez vous un mode à me conseiller (j'ai vu que l'on parlait souvent de celui de psycho)??

merci

Je suis tout récemment passé du
1.02.21.WDLXTV_LIVE-pTHC-MNV4 (Early XMASS UPDATE FIXED) (avec skin PsychoTHC)
au
1.02.21.WDLXTV_LIVE-0.5.1.1 + picto osd + MNv4 + webplayer (avec skin picto osd)
Et j'adore cette skin picto osd épurée, minimaliste et fraîche :D (les 2 mods cités embarquent MNv4, indispensable avec son Subtitle downloader notamment !)
NB : par contre je n'utilise pas du tout les movie sheets donc je ne peux rien conseiller sur ce point
oudoulj
 
Messages: 84
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 10:05
  • offline

Message » 05 Avr 2012 16:28

oudoulj a écrit:Yep, la célèbre astuce du fichier .ver où il suffit de monter artificiellement la valeur du FW (dans le fichier) pour faire croire le WD TV Live à une update vers un FW + récent.

c'est surtout l'astuce d'une feignasse comme moi qui veux pas faire une manip en plus (downgrade) avant le flash :ko: :mdr:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 07 Avr 2012 17:42

Bon, j'ai bien installé la dernière version de B-rad (1.05) jusque là pas de soucis ;)
Par contre j'ai bien généré mes sheets grâce à thumbgen (avec un film par dossier et le même nom pour le film et le dossier), mais voilà le problème : lorsque je branche mon DD, il reconnait bien la vignette pour mon film mais lorsque je la sélectionne je n'ai pas le synopsis + image qui apparaissent (j'ai juste de nouveau le film en vignette)!!! :cry: :cry:
Comment faire pour que le synopsis apparaissent sous cette forme : http://i54.tinypic.com/2u56jau.jpg (sachant que c'est le template que j'ai utilisé avec thumbgen).

merci de pour votre aide.
clad56
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Avr 2012 7:39
  • offline

Message » 13 Avr 2012 9:08

j'arrive un peu tard mais il faut que tu vérifies que tu as bien activé le mode sheet et que tu génères bien une vignette avec le bon format de nom, bref tout est expliqué ici : http://wiki.wdlxtv.com/How_to_use_Movie_sheets_v2
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 15 Avr 2012 8:02

clad56 a écrit:Bon, j'ai bien installé la dernière version de B-rad (1.05) jusque là pas de soucis ;)
Par contre j'ai bien généré mes sheets grâce à thumbgen (avec un film par dossier et le même nom pour le film et le dossier), mais voilà le problème : lorsque je branche mon DD, il reconnait bien la vignette pour mon film mais lorsque je la sélectionne je n'ai pas le synopsis + image qui apparaissent (j'ai juste de nouveau le film en vignette)!!! :cry: :cry:
Comment faire pour que le synopsis apparaissent sous cette forme : http://i54.tinypic.com/2u56jau.jpg (sachant que c'est le template que j'ai utilisé avec thumbgen).

merci de pour votre aide.


Salut,
question con.... une fois ton synopsis généré... tu redémarres bien ton wdlive??
fidoboulettes
 
Messages: 218
Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04
  • offline

Wdlxtv

Message » 18 Avr 2012 14:43

Bonjour à tous , je n arrive pas a voir les synopsis sur mon wd j ai la version 1.05 de b-rad... Je suis aussi connecté en réseau sur mon Pc grace à twonky média server ... Ça fait des semaines que je galère j ai tout essayé !!! Hélp .....!...
Fredtc
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Avr 2012 14:39
  • offline

Message » 23 Avr 2012 12:01

Bonjour à tous,

Cela fait bien deux semaines que je n'arrive toujours pas à avoir accès au disque dur de la freebox sur le wd tv. Pour partager un dossier qui est sur l'ordinateur aucun problème.
J'ai utiliser plusieurs commandes xmount en cifs et nfs dans le fichier net.mount mais sans succès.

Est-ce que quelqu'un arrive à accéder au disque dur de la freebox v6 par son wd tv ?

Merci d'avance pour votre aide.
yann13620
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Avr 2012 11:55
  • offline

Message » 25 Mai 2012 22:50

Bonjour je suis entrain de me tater a acheter le wd tv hd live gen3 ( avec wifi , si j'ai bien tout suivi ) ...http://www.fnac.com/Western-Digital-TV- ... 717614/w-4 c'est bien celui la sur le lien .... ??

Ma question est : en connection wifi est il possible de lire une video mkv 1080p qui se trouve sur mon nas sans sacade .... je precise que j'ai une sfr box evolution et que j'ai un repeteur de signal wifi ...

merci
orelbosk
 
Messages: 18
Inscription Forum: 25 Mai 2012 22:46
  • offline

Message » 25 Mai 2012 23:37

Tu es sur un fil consacré à la customisation du WD TV Live gen2.
Pour avoir la réponse, pose plutôt la question ici.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 25 Mai 2012 23:41

merci
orelbosk
 
Messages: 18
Inscription Forum: 25 Mai 2012 22:46
  • offline

Message » 06 Juin 2012 11:46

Bonjour à tous, est ce que l'un d'entre vous sait ou a déjà envoyé des option dans le xmount cifs ?

Je souhaiterais changer les option de rsize et wsize comme pour le nfs. J'ai des problèmes de saccade sur certain fichiers et je voudrais voir si en augmentant ou diminuent le tampon du cifs cela ne s'arrangerais pas.

Par avance merci :D
ILxf0o
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:42
  • offline

Message » 06 Juin 2012 12:24

ILxf0o a écrit:Bonjour à tous, est ce que l'un d'entre vous sait ou a déjà envoyé des option dans le xmount cifs ?

Je souhaiterais changer les option de rsize et wsize comme pour le nfs. J'ai des problèmes de saccade sur certain fichiers et je voudrais voir si en augmentant ou diminuent le tampon du cifs cela ne s'arrangerais pas.

Par avance merci :D

Je n'ai jamais testé d'autres valeurs que celles que j'ai copié/collé depuis les forums.
Actuellement pour mon Synology, j'ai :

Code: Tout sélectionner
xmount 192.168.0.8:/volume1/Movies Movies nfs rw,hard,intr,tcp,nolock,vers=3,rsize=32768,wsize=32768

comme je le décris ici.
Je n'ai jamais eu de saccades mais je ne lis que de "petits" avi (700Mb/1.4Gb).
oudoulj
 
Messages: 84
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 10:05
  • offline

Message » 06 Juin 2012 13:55

oudoulj a écrit:
ILxf0o a écrit:Bonjour à tous, est ce que l'un d'entre vous sait ou a déjà envoyé des option dans le xmount cifs ?

Je souhaiterais changer les option de rsize et wsize comme pour le nfs. J'ai des problèmes de saccade sur certain fichiers et je voudrais voir si en augmentant ou diminuent le tampon du cifs cela ne s'arrangerais pas.

Par avance merci :D

Je n'ai jamais testé d'autres valeurs que celles que j'ai copié/collé depuis les forums.
Actuellement pour mon Synology, j'ai :

Code: Tout sélectionner
xmount 192.168.0.8:/volume1/Movies Movies nfs rw,hard,intr,tcp,nolock,vers=3,rsize=32768,wsize=32768

comme je le décris ici.
Je n'ai jamais eu de saccades mais je ne lis que de "petits" avi (700Mb/1.4Gb).


Merci pour la réponse, mais cela ne fonctionne pas il s'agit d'un xmount sur nfs, moi je fait un montage cifs (server Nas Cifs/SMB)

xmount "//192.168.1.xxx/xxx" "xxx" cifs "user=xxx,pass=xxx"

j'ai tenté xmount "//192.168.1.xxx/xxx" "xxx" cifs "user=xxx,pass=xxx,rsize=130048,wsize=130048" il monte mais ne modifie pas les options

Les options reste les même si je regarde dans mount table.
ILxf0o
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:42
  • offline

Message » 09 Juin 2012 17:32

Salut tout le monde.
Je viens tout juste de passer au firmeware de B-rad. Et je suis en train de faire des synopsys pour mes films. J'ai bien regler tous les paramaetres, et j'arrive bien a voir mes synopsys nickel.
Par contre, normalement, en clicquant dessus le film devrait ce lancer.... et moi ca ne me lance pas le film, mais je vais sur la jacquette, et seulement a partir de la je peu lancer mon film.
Je voudrais supprimer le dernier dossier en fait et lancer le film a partir du synopsys.
Est ce que qqun a la manip ?? Je cherche depuis 2 jour, mais je ne trouve pas. Est ce un probleme dans l'arborescence de mon dossier..?? Ou autre chose ??

Merci les copains/
gsryann36
 
Messages: 399
Inscription Forum: 27 Nov 2009 15:14
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message