Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hubu et 69 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] WD TV Live : les FW alternatifs et la custo

Message » 03 Nov 2013 15:25

Bonjour à tous

Je possède un wdtv live (Firmware officiel le dernier en date). J'ai enfin décidé d'installer un CF.

J'ai donc installé le CF de B-Rad version 1.05.04_V et pour ce faire j'ai extrait les fichiers sur une clé usb et copié à la racine le fichier 'S00custom-options', modifié celui-ci affin d'utiliser thumbgen et flashé mon wdtv.

Je galère avec la création de Movies Sheet :grr:

L’arborescence de mes dossiers sur mon HDD est:
Code: Tout sélectionner
.wd_tv/
Movies/Film/Film.mkv


Quand je génère les images à l'aide de Thumbgen, il me crée un Film.jpg, un folder.jpg et un wd_tv.jpg dans le dossier de mon film.
Ensuite quand je test sur le wdtv il ne m'affiche pas l'image avec le synopsis en l'occurence le wd_tv.jpg, je n'ai que les mignatures en dessous.

J'ai loupé quoi ?
D'avance merci
canfre
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Nov 2013 13:11
  • offline

Message » 06 Nov 2013 14:52

As-tu bien activé movie sheet via la console comme l'explique le wiki (http://wiki.wdlxtv.com/How_to_use_Movie_sheets_v2) ?
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 14 Nov 2013 11:03

Bonjour, je ne sais pas si ma question a sa place ici auquel cas je le supprimerais si ce n'est pas le cas.
J'ai fait l'acquisition d'un DS214 avec le WD TV hors je patauge un peu.
J'aimerais bien savoir ce qu'apporte un FW different car j'ai rien trouvé pour le moment sur internet.
Quel sont les avantages, risque, MAJ...
Aussi je vois different mods, y a t'il un mod qui s'apparente a PLEX ? Je cherche un mod capable de m'afficher les jaquettes, genre 18 sur la TV avec possibilité de voir en apercu ou rapidement si le film est SD/HD/3D et quel langues/sous titre sont dessus genre drapeau, alors peut etre que cela existe mais je n'ai rien trouvé comprenant les 2 exigences .
Merci d'avance
selujuntu
 
Messages: 16
Inscription Forum: 01 Oct 2013 17:26
  • offline

Message » 17 Nov 2013 11:10

Personne ?
Toujours rien trouvé depuis de mon coté.
Les tuto des firmware date de 2010 donc un peu vieux, personne ici peux m'aider a comprendre le FW et savoir si un theme comme ca existe ?
Est il possible de downgrader si probleme et si oui comment ?
Merci
selujuntu
 
Messages: 16
Inscription Forum: 01 Oct 2013 17:26
  • offline

Message » 17 Nov 2013 12:44

selujuntu a écrit:Personne ?
Est il possible de downgrader si probleme et si oui comment ?
Merci

Oui, on peut downgrader et c'est assez simple.
Tout réside dans l'astuce de feinter le numéro de version dans le fichier wdtv.ver
C'est un sujet souvent abordé, notamment ici :
http://community.wd.com/t5/WD-TV-Live-H ... d-p/302154
oudoulj
 
Messages: 84
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 10:05
  • offline

Message » 17 Nov 2013 14:38

Ok merci.
J'ia vu qu'on pouvait ajouter des themes mais ceux que je telecharge sont en .xml hors je peux importer des themes directement sur le WDTV mais je ne trouve pas le bon format a importer.
Faut il obligatoirement cracker avec le FW Brad qui a l'air plus trop d'actualité pour pouvoir jouir d'un systeme un peu mieux foutu sur le WDTV ?

Je cherche en fait a créer un theme avec la possibilité de voir sur les miniatures :
Les diffèrent languages via un drapeau ainsi que les sous titre
Savoir si le fichier a été visionné ou partiellement (comme plex)
Voir si c'est un fichier 3D et/ou HD/SD

Dans les affichage en grands:
La meme chose que pour les miniatures
Le genre
Taille
debit audio/vidéo

je doit en oublier mais voila ce que je cherche a faire, un peu comme le style anodized.

Ca fait 3 jours que je cherche et je trouve pas vraiement ce que je cherche.
Si vous pouviez me filer un coup de main ca sera sympa car la je seche.
Merci

PS: je voulais savoir si il fllait le faire manuellement a chaque film ou si c'est automatique comme la recherche de metadonnées sur le WDTV ?
selujuntu
 
Messages: 16
Inscription Forum: 01 Oct 2013 17:26
  • offline

Message » 26 Nov 2013 16:41

canfre a écrit:Bonjour à tous

Je possède un wdtv live (Firmware officiel le dernier en date). J'ai enfin décidé d'installer un CF.

J'ai donc installé le CF de B-Rad version 1.05.04_V et pour ce faire j'ai extrait les fichiers sur une clé usb et copié à la racine le fichier 'S00custom-options', modifié celui-ci affin d'utiliser thumbgen et flashé mon wdtv.

Je galère avec la création de Movies Sheet :grr:

L’arborescence de mes dossiers sur mon HDD est:
Code: Tout sélectionner
.wd_tv/
Movies/Film/Film.mkv


Quand je génère les images à l'aide de Thumbgen, il me crée un Film.jpg, un folder.jpg et un wd_tv.jpg dans le dossier de mon film.
Ensuite quand je test sur le wdtv il ne m'affiche pas l'image avec le synopsis en l'occurence le wd_tv.jpg, je n'ai que les mignatures en dessous.

J'ai loupé quoi ?
D'avance merci


Le non du fichier des synopsis chez moi c'est le nom du fichier complet+_sheet.jpg. Par exemple Film.mkv_sheet.jpg

SINON après quelque test ça marche a peu près bien, faut que je me penche sur les images de la musique car aucune image ne s'affiche pour l'instant. J'utilisait MP3Tag avant et ça marchait.

Comment on fait pour reset les options du S00custom-options pour refaire la config proprement.
Nyckchoo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 28 Oct 2013 18:18
  • offline

Message » 04 Déc 2013 15:03

Bonjour,

J'ai un WD TV Comme celui-là :

http://www.lesnumeriques.com/disque-dur ... /test.html

Y-a-t'il un tuto pour les nuls pour installer un firmware générant permettant d'afficher les metadonées (résumé, lien pour bande-annonce YouTube ) que j'arrive à voir avec mon autre appareil ( un wd Tv live streaming ) ?

Merci pour votre aide

Cordialement
Roitelet.44
 
Messages: 63
Inscription Forum: 17 Mai 2013 14:53
  • offline

Message » 14 Déc 2013 16:22

Roitelet.44 a écrit:Bonjour,

J'ai un WD TV Comme celui-là :

http://www.lesnumeriques.com/disque-dur ... /test.html

Y-a-t'il un tuto pour les nuls pour installer un firmware générant permettant d'afficher les metadonées (résumé, lien pour bande-annonce YouTube ) que j'arrive à voir avec mon autre appareil ( un wd Tv live streaming ) ?

Merci pour votre aide

Cordialement


Bonjour,

Un petit up pour m'aider à trouver le lien dans ce topic énorme : comment intégrer affiches synopsis avec le WD TV Live HD Media player ?

J'ai le WD TV Live streaming (avec le wifi inclus) et c'est vrai qu'en qlqs clics (option, obtenir des infos ...), on a ce qu'il faut.

Quel est le minimum pour pouvoir faire la même chose avec le modèle Live HD media player ?

Merci

Cordialement
Roitelet.44
 
Messages: 63
Inscription Forum: 17 Mai 2013 14:53
  • offline

Message » 03 Jan 2014 21:51

Bonjour,

Avec un WD TV Live (modèle WDBAAP0000NBK), peut-on avec un FW alternatif (1.05.04 me semble le plus récent)

1/utiliser lesfichiers xml et metathumb générés en automatique par mon autre appareil WD TV Live Streaming) ou en manuel par ce soft très pratique WDLiveinfo editor trouvé là => http://sourceforge.net/projects/wdliveinfo/sur les conseils d'un forumeur d'ici ?

2/Encore mieux : peut-on les générer en automatique comme avec le WD TV Live streaming ?

Merci pour votre aide.

Cordialement
Roitelet.44
 
Messages: 63
Inscription Forum: 17 Mai 2013 14:53
  • offline

Message » 26 Fév 2015 16:19

bonjour,
quel est le dernier firmware b-rad que l'on peut mettre sur le WD TV live? je vais tenter l'aventure. :wink:

j'ai ce lien comme base de donnée pour récpérer le firm mais je suis un peu perdu dans le listing.
http://wdlxtv.my-mirror.eu/index.php?dir=wdlxtv-live%2F
merci de votre aide
bigbang63
 
Messages: 49
Inscription Forum: 23 Mai 2006 14:36
Localisation: clermont ferrand
  • offline

Message » 27 Fév 2015 10:12

bigbang63 a écrit:bonjour,
quel est le dernier firmware b-rad que l'on peut mettre sur le WD TV live? je vais tenter l'aventure. :wink:

j'ai ce lien comme base de donnée pour récpérer le firm mais je suis un peu perdu dans le listing.
http://wdlxtv.my-mirror.eu/index.php?dir=wdlxtv-live%2F
merci de votre aide

Bonjour,
Déjà, il faut vérifier le modèle de ton WD TV Live pour savoir si tu peux y installer un fw b-rad et lequel :
http://wiki.wdlxtv.com/Main_Page
Perso j'utilise 1.02.21.WDLXTV_LIVE-0.5.1.1 + picto osd + MNv4 + webplayer sur un Model number WDBAAP0000NBK
oudoulj
 
Messages: 84
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 10:05
  • offline

Message » 27 Fév 2015 11:06

Merci de ton aide!
hier je me suis lancé dans l'installe du dernier b-rad soit le 1.05.04_V_WDLXTV.COM_WDLXTV_LIVE-0.5.1.1 et tout s'est bien passé, mon wd est un tv live et je n'ai pas vérifié le numéro de série car je n'avais pas vu ta réponse, mais tout roule.
Il déconnait plein pot ces derniers temps et le fait de de le donwgrader en version 1.01.11 a permis de repartir sur de bonnes bases.
je vais tenter de mettre les jacquettes de films aussi pour que ça soit plus convivial.
bigbang63
 
Messages: 49
Inscription Forum: 23 Mai 2006 14:36
Localisation: clermont ferrand
  • offline

Message » 05 Mar 2015 23:37

bonsoir,
j'ai bien réussi a mettre le b-rad (http://wdlxtv.my-mirror.eu/index.php?di ... .5.1.1.zip), par contre je n'arrive pas à avoir le mode sheet actif, je ne comprends pas ce qu'il faut laisser sur la clef usb pour que ça soit activé, pourtant j'ai bien modifié les valeur dans le fichiers options custom, ce ue je ne comprends pas c'est est ce qu'il faut sur la cle usb les fichiers MSheetLive.app.bin et MSheetLive.app.conf pour que le mode sheet marche , c'est pas clair dans les tutos.
merci de votre aide.
bigbang63
 
Messages: 49
Inscription Forum: 23 Mai 2006 14:36
Localisation: clermont ferrand
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message