Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: costaud, coucouse, ibra, Idargos, Mario35 et 19 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD TV Live: sortie HDMI hors service

Message » 31 Mar 2010 14:45

Bonjour,

Je lis régulièrement ce forum et le WD TV Live m'avais convaincu.

Acheté fin février dernier, la sortie HDMI d'un premier TV Live n'a plus fonctionné après une demi-heure sans problème. Les mises à jour des firmwares officiels ont été effectuées par le réseau. Il a été échangé après vérification que la sortie HDMI ne fonctionnait pas sur l'écran de test de Surcouf. Le deuxième boitier n'a, dès le départ, jamais fonctionné sur la sortie HDMI, que ce soient avec 3 câbles HDMI, et 3 téléviseurs HD différents. Les mises à jour des firmwares ont été faites via la sortie composite: malgré cela toujours pas de sortie HDMI. J'ai contacté WD, qui ne répond plus depuis que "mon cas" est passé au stade de technicien niveau 2. Leurs premières réponses étaient que les câbles HDMI n'étaient pas compatibles 1.3, puis que ce sont les mises à jour de firmware qui ont entraîné le problème, puis ils m'ont demandé d'attendre au max 3 jours une réponse d'un technicien de niveau 2... c'était il y a 15 jours, et ils ne répondent pas à mes relances.

Au total, deux WD TV Live dont les prises HDMI n'ont jamais fonctionné, ce qui limite l'intérêt de ce boitier multimedia. Je pense avoir fait le tour de la question, mais n'étant pas sûr et le SAV de WD n'étant pour l"instant pas d'une grande aide, auriez-vous des solutions à proposer pour faire fonctionner la sortie HDMI du WD TV Live ? Merci.
Acepro

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia