Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hubu, Mattias17, Salamandar, trekSL8 et 53 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

We By Samsung Let It Me, H.264/MKV/RJ45/HDMI pour - de 100€

Message » 22 Fév 2010 20:07

Bonjour, il faut que l'ampli décode le DTS, c.a.d. qu'il soit compatible !
davidy76
 
Messages: 80
Inscription Forum: 21 Oct 2009 22:17
  • offline

Message » 23 Fév 2010 18:52

bon ca fonctionen en optique

merci a vous pour les conseils


++++
daminoux-61
 
Messages: 99
Inscription Forum: 31 Jan 2010 16:48
  • offline

Message » 24 Fév 2010 13:43

usoska a écrit:
daminoux-61 a écrit:ce que je voulais dire, si tu veux mater des divx, prend un boitier qui peu contenir un disque dur avec 1000G pour le meme prix

une passerelle comme ca c'est plus destiné a lire des formats hd qui peuvent les decoder, sinon ca sert a rien
++++


Je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf sur ta dernière phrase !

si tu te contentes de la qualité divx, un boitier basique, non HD, avec sortie péritel pour la vidéo, et cinch stereo pour le son, suffit amplement (une bonne vieille XBOX première génération par exemple ;))

A partir du moment ou tu veux visionner de la HD, ça n'a d'intérêt qu'avec le matériel vidéo et audio adéquat... ce qui, àmha, est le cas du Let It We. Personne ne s'étonne du fait que la Let it We ne dispose pas de sortie péritel, alors pourquoi s'étonner qu'il n'y ait pas non plus de sortie audio du même ordre ?!



Oulà !!! moi je ne suis pas d'accord avec toi par contre

Compare un divx lu sur ta X-box ou n'importe quel lecteur branché en Péritel et le même lu sur un lecteur HDMI avec une upscale de bon niveau et ltu verras que la différence est énorme
La WE n'est pas la reine de l'upscale , loin de là ( comparé à une PS3 par exemple )

un divx reste un divx mais sur un ecran HD l'upscale est très très importante

De toute façon il n'existe rien à l'heure actuel qui fait tout bien, donc We pour les MKV et fichier ISO, FLAC, et PS3 pour Blueray, DVD, DIvx, MP3 et WAV


Si tu as l'occasion d'essayer une ps3 en lecteure DVD et DIvx tu seras étonné comparé à n'importe quel lecteur péritel
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 24 Fév 2010 14:35

Nicolas : ce que je voulais dire en l'occurence, c'est juste que les sorties audio de la Let It We, prévue pour être raccordée sur un ensemble homogène (vidéo HDMI et audi sur ampli A/V avec décodeur DTS) sont cohérentes, à savoir la vidéo en HDMI (sur téléviseur HD) et l'audio en HDMI ou optique vers un ampli A/V adéquat.

Tout ça pour dire que je ne trouve ni choquant, ni étonnant, que la Let It We ne dispose pas de sorties stéréo en cinch, et ne fasse pas le downmix DTS => Stéréo. C'était la seule intention de mon propos ... :D
usoska
 
Messages: 46
Inscription Forum: 17 Jan 2010 18:19
  • offline

Message » 24 Fév 2010 22:15

Aaaaahhhhh oui


Ah bah dis comme ça on est d'accord :mdr:
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 25 Fév 2010 0:50

usoska a écrit:Tout ça pour dire que je ne trouve ni choquant, ni étonnant, que la Let It We ne dispose pas de sorties stéréo en cinch


La let it we n'a pas de sortie stéréo cinch?!
hallucinogen_1024
 
Messages: 72
Inscription Forum: 30 Juin 2009 18:28
  • offline

Message » 25 Fév 2010 10:44

En fait si, mais celle-ci a relativement peu d'intérêt dans la mesure où la let it we ne décodant pas le signal DTS (c'est pas son job), elle n'envoie pas de signal audio stéréo si tu lis une source DTS avec.
usoska
 
Messages: 46
Inscription Forum: 17 Jan 2010 18:19
  • offline

Message » 12 Mar 2010 0:14

Bonjour à tous,

Pour ma part, je possède cette petite boite depuis quelques mois, et honnêtement, elle me bluffe.
Que ce soit, en DivX, en DVD, ISO, etc la qualité est super correcte. Connecté sur un LCD 1080p via HDMI et sur un ampli en Optique, c'est de la bombe...

La HD (BlueRay...) je n'ai pas testé, mais pour le prix, elle suffit amplement, et le fait de pouvoir brancher des DD externes (pour ma part, j'en ai deux 2,5 pouces pour portables) ça simplifie la vie...

Il y aura toujours mieux, mais c'est plus cher !
StephDu62
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Mar 2010 0:07
  • offline

Message » 13 Mar 2010 11:21

Le problème c'est qu'ils sont totalement à la ramasse chez W.E, ils viennent de mettre en ligne un firmware qui est d'une version antérieure à la dernière version pour la LET IT WE. C'est du grand n'importe quoi !! :mdr:
apache69
 
Messages: 74
Inscription Forum: 19 Fév 2010 14:47
  • offline

Message » 13 Mar 2010 11:31

apache69 a écrit:Le problème c'est qu'ils sont totalement à la ramasse chez W.E, ils viennent de mettre en ligne un firmware qui est d'une version antérieure à la dernière version pour la LET IT WE. C'est du grand n'importe quoi !! :mdr:



ha oui et tu peu le mettre kan même?

il se sont peu être aperçu que le nouveau est une merde? :P



++++
daminoux-61
 
Messages: 99
Inscription Forum: 31 Jan 2010 16:48
  • offline

Message » 16 Mar 2010 8:39

Je n'ai même pas essayé, je n'ai pas de problème avec le dernier firmware.
Le problème c'est qu'il n'y a aucune information sur ce qu'amène un nouveau firmware, c'est vraiment le service minimum chez eux et je crois qu'ils devraient laisser faire ceux qui savent faire.
Ça sent vraiment le "bricolage" au sens péjoratif du terme... :mdr:
Pour moi il est clair que ce n'est pas vers eux que j'irais lorsque je voudrais changer, c'est sympa de se lancer dans le HI-TEC mais il faut quand même un minimum de compétences et de services, coller un logo sur une boîte ne suffit pas, surtout que la concurrence ne manque pas.
Tout ça n'enlève rien aux qualités de l'engin, mais ce n'est pas eux qui le fabriquent.
apache69
 
Messages: 74
Inscription Forum: 19 Fév 2010 14:47
  • offline

Message » 16 Mar 2010 8:51

C'est un positionnement Low Cost! Avec les inconvénients inhérents! Ils doivent, j'immagine, se faire un bon paquet de thunes: ils doivent être cb en France chez We? Allé, 2 commerciaux, un directeur commercial/marketing/communication, un "DG" et un technicien! Pareil pour la partie R&D en Chine (c'est Chinois,Japonais, Coréen...?) qui doit,en effet, se contenter de coller un logo sur une boite. Reste qu'elle lit TOUT et bien cette boite merdique tout de même!!!!
hallucinogen_1024
 
Messages: 72
Inscription Forum: 30 Juin 2009 18:28
  • offline

Message » 17 Mar 2010 8:22

Reste qu'elle lit TOUT et bien cette boite merdique tout de même!!!!
Je suis bien d'accord et il n'y a pas grand chose à reprocher à ce modèle.
Mais si on compare avec Western Digital qui vend un modèle pratiquement au même prix, ils fournissent régulièrement des firmwares et ils expliquent ce qu'ils amènent et corrigent par rapport aux versions précédentes.
Je préfère nettement la LET IT WE en terme de fonctionnalités, c'est une très bonne passerelle mais WE Digital n'est clairement pas à la hauteur. D'autres marques utilisant la même plateforme Samsung sont beaucoup plus actives ce qui n'est pas très difficile d'ailleurs.
apache69
 
Messages: 74
Inscription Forum: 19 Fév 2010 14:47
  • offline

sauts de son avec sortie optique

Message » 19 Mar 2010 1:03

Bonjour,

j'avais déjà posté sur le forum pour faire fonctionner la we sous windows7, et maintenat je cherche à mon tour de l'aide.

En fait, depuis quelques temps, j'ai le son qui déconne (coupures intempestives plus ou - longues et +ou- rapprochées) avec la sortie optique. Au début ça a commencé sur les divx avec son 2.0 et maintenat ça le fait même avec le 5.1 sur les .iso. En fait ça marche un ptit moment puis après ca déconne de + en +. Je me demande si c possible que ce soit du fait de la "surchauffe" de la we.
Ce n'est pas le cable optique ni l'ampli puisque ces derniers marchent parfaitement sur ma ps3 (meme cable optique).

Y aurait il un réglage qui m'aurait échappé ?

Merci d'avance.
clempaquito
 
Messages: 34
Inscription Forum: 08 Déc 2009 2:05
  • offline

Message » 19 Mar 2010 1:05

Et j'ai la bécane depuis nov 2009 et je n'ai toujours fait aucune mise à jour. J'ai cru comprendre qu'il y en avait enfin de dispo ? Faut il la faire , les faire ?? Et si oui laquelle car j'ai cru comprendre que ça avait pas l'air top .

Merci
clempaquito
 
Messages: 34
Inscription Forum: 08 Déc 2009 2:05
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message