Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hubu, jeano33, st4rw4tcher et 167 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

We By Samsung Let It Me, H.264/MKV/RJ45/HDMI pour - de 100€

Message » 25 Sep 2013 11:05

Salut à tous,

Bon, j'ai essayé de bien relire ce post, et pas un seul des liens ne fonctionne.

Pour essayer, j'aurais bien tenté de mettre un firmware compatible avec mon bootcode actuel (15) et qui n'aurait pas besoin de la manip au démarrage et qui fonctionne avec la télécommande d'origine.
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait du MedeWE_V4.0.4_1026_3March2011.

Mais impossible de trouver le lien valide ?

Si qqu'un a le lien . . .

Pensez vous que je puisse le mettre directement sur une clef USB et l'installer juste en rebootant la passerelle ?

Merci.
TopheLM
 
Messages: 32
Inscription Forum: 15 Fév 2012 12:51
  • offline

Message » 04 Nov 2013 13:20

Bon bah tant pis, je n'aurais pas eu le temps de tester quoi que ce soit :

Ma passerelle a eu un plantage et depuis, impossible de lire une video, quel que soit son format (avi, mkv...) ! !
L’aperçu fonctionne, avec le son, mais quand je valide pour lire le film, j'ai un écran noir de qq secondes puis retour au navigateur.
Tout le reste marche (musiques, photos), mais plus les films . . .
TopheLM
 
Messages: 32
Inscription Forum: 15 Fév 2012 12:51
  • offline

Message » 04 Nov 2013 13:24

Il n'y a pas possibilité de tous réseter ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 04 Nov 2013 17:10

j'ai essayé de le laisser débranché quelques temps... rien.

Pour le reset , à par le démonter, je ne sais pas.
TopheLM
 
Messages: 32
Inscription Forum: 15 Fév 2012 12:51
  • offline

Message » 16 Nov 2013 18:48

Bonjour toutes et tous,
J'ai fait l'acquisition d'un lecteur "Let it We" depuis peu, offert par un pote qui débarrassé son grenier, il m'a prévenu que le fameux lecteur surchauffé et qu'il ne pouvait l'utiliser plus de 20min (tous type de video), bref en fouinant sur différents forum, la soluce n'est pas franchement clair (désolé).
J'ai pu donc constater la surchauffe, et pour y remédier j'y ai installer un petit ventilo en USB, je m'explique :
(Un petit coup de pouce contre la "surchauffe", sans trop investir d'€)

1° Ouvrez le lecteur à l'aide d'un tournevis (les vis sont sous les petits patins),
2° enlevez la plaque (circuit imprimé),
3° Percez le couvercle en plastique, une 10ène de trous, choisissez les angles des carrés à l'intérieur, pour être droit et esthétique,
4° Revissez le circuit imprimé,
5° Essayez de trouver un petit ventilo avec un ventirad pas trop gros et vissez les ensemble si cela n'est pas encore fait ( ex: ceux d'une carte graphique, ou d'un disque dur, ceux des ordi sont trop gros donc peu esthétiques, sinon achetez en un), puis, dénudez les fils (Noir et Rouge),
6° Récupérez un cable USB, dénudez les fils (Noir et rouge),
7° Joingnez donc (vous l'aviez deviné) les fils (Noir avec noir et Rouge avec rouge), pour obtenir un ventilo USB,
8° N'oubliez pas de bien isoler les fils (tous), pour éviter les accidents,
9° Posez le ventilo et son ventirad sur le gros carré gris/blanc et branchez l'USB sur le côté (à côté de l'insert Carte SD),
10° Recollez les patins sur la partie que vous avez percé,
11°Pour l'esthétique, essayez le bricoler un cache haut, sans boucher le ventilo, oui car la 1ère plaque en métal ne sert plus. lol

Et voilà, j'ai essayé d'être clair à contrario d'autres explications, plutôt légère à mon goût. Donc à vos tournevis. lol
Bref tout fonctionne sans aucunes coupures. Pour ceux qui est des firmwares, je ne suis pas compétent, donc je tourne toujours sur l'original, avec un disque d'1To branché derrière.
Enjoy !
Jarod38
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Nov 2013 18:05
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message