Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, minifrix, rere130 et 123 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

We By Samsung Let It Me, H.264/MKV/RJ45/HDMI pour - de 100€

Message » 14 Déc 2009 12:12

Est ce que ce lecteur va resoudre mon probleme ?
Je me pose la question depuis des lustres et apres des tas d'essais :
j'essaie de lire les mkv avec sous titres integres (en ssa si j'ai bien compris) sur ma freebox
le resultat c'est que
certains passent (c'est configuré par defaut avec le sous titres francais
certains passent sans asous titres (sous titres sur aucun que je change en francais sans resultat
certaines ne passent pas du tout (ecran noir avec parfois le son)
Mettre un .sub ou un .srt du meme nom ne marche pas
hifiii
 
Messages: 20
Inscription Forum: 27 Nov 2009 13:21
  • offline

Message » 15 Déc 2009 12:48

up
hifiii
 
Messages: 20
Inscription Forum: 27 Nov 2009 13:21
  • offline

PETITE REPONSE PB LET IT WE WIN 7

Message » 16 Déc 2009 19:55

SALUT JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM MAIS JE SUIT CETTE DISCUSSION DEPUIS QUELQUE TEMPS
APRES ENORMEMENT D'ESSAI POUR TROUVER CE SATANE NOM UTILISATEUR ET LE CODE ?APRES MILLE MODIF SUR LA CONFIG RESEAU DE MON PC
JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE L'UPNP FONCTIONNE SANS RIEN DEMANDER COMME CODE OU NOM D'UTILISATEUR
APPAREMMENT IL VA CHERCHER SUR LA BIBLIOTHEQUE DE MA SESSION DANS LAQUELLE
MERCI POUR TOUTE VOS PISTES
TCHAO
TOFF 31
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Déc 2009 18:59
  • offline

Message » 18 Déc 2009 1:04

Bonsoir, désolé pour le retard mais voici comme prévu la manip pour modifier les clés de registre sous W7 pour que let it we fonctionne, du moins je pense que c'est ça qui a fait que ça a fonctionné chez moi en plus des quelques infos que j ai donné dans mon
message précédent sur le même sujet (et pour info ça ne plantera pas votre PC à priori puisque le mien n a pas planté :wink: ) :


follow this in order to see your shares (it is working for Vista + windows 7 and probably windows server 2003)

the problem is that your shared folder guest access is restricted by the windows registry :

Click the Windows "Start" button in the lower left of your Desktop, and in the "start search" area type "regedit" and press enter.

1. After a security prompt you should have the Registry Editor open.
2. Navigate to the following location in the registry editor.



MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Lsa\

1. On the right side Double Click on everyoneincludesanonymous and in the window that pops up, change the value data from a 0 value to a 1
2. Double Click on NoLmHash and in the window that pops up, change the Value Data from a 1 value to a 0
3. Navigate to the following location in the registry editor



MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\LanManServer\Parameters

1. Double Click on restrictnullsessaccess and change the 1 value to a 0


NOTE: There is no need to "save" these changes, as you make changes to the registry it is saved automatically.

2. Close the registry editor and restart the computer.
3. Once the PC restarts don't forget to update your available network shares on your xtreamer by using your remote to navigate the onscreen menu to Refresh, once Refresh is selected press enter. The Windows Vista shares should show on the xtreamer with no problems.




Et encore une fois rendons à César .... http://forum.xtreamer.net/viewtopic.php?f=18&t=4307
clempaquito
 
Messages: 34
Inscription Forum: 08 Déc 2009 2:05
  • offline

Réponse Ninou2259

Message » 18 Déc 2009 12:40

J'ai un Lacie 500 Giga...
Si je ne branche pas les deux prises USB sur la passerelle Let it We, il n'est pas correctement alimenté et l'explorateur ne marche pas (Ouf ! heureusement il y a deux entrées !...)
PasdeBlaBla
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Déc 2009 12:35
  • offline

Probleme reseau resolu!!!!!

Message » 18 Déc 2009 18:56

Salut a tous juste pour vous dire que moi aussi mon probleme reseau sous w7 et la passerelle let it we est enfin résolu!
Je voulais remercié clempaquito pour son tuto!! Apres reinstallation de w7 comme indiqué et en suivant le tuto tout fonctionne corectement meme pas besoin de rentrer le nom d'utilisateur!!! Au top!!Voila bon courage a tous et encore merci a clempaquito!!!
djpool
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Déc 2009 12:14
  • offline

Message » 20 Déc 2009 21:12

Bonsoir à tous,

Quelqu'un peut-il m'expliquer , si cela est possible, comment il faut procéder pour faire une programmation de morceaux de musique différente avec des répertoires différents . Car pour le moment je n'y arrive pas . :(


Merci


Eric
ipeca22
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Déc 2009 21:09
  • offline

Message » 26 Déc 2009 20:03

Petit feedback après 2mois d'utilisation.

L' interface est vraiment austère. Le fond noir avec des icônes windows ça fait très produit bêta.
Les menus sont lents c est assez agaçant d attendre 1s entre chaque action.
Pour dire, l éteindre nécessite d appuyer 3 fois sur le bouton :o
Je m en sers principalement via le réseau et là 2 constats: dommage que ce ne soit pas en gigalan, et faire détecter la plateforme sous 7 est un chemin de croix.
Par le réseau j ai eu des saccades sur des films en 1080 (obligé de couper le logiciel de torrent pour remédier au problème).

Au bout de 3 semaines j ai du échanger le produit, la sortie optique était morte :evil:
Au bout de 2 mois je vais devoir le faire partir en SAV.... la sortie optique qui refait des siennes (oui oui sur le produit échangé)

Je suis obligé de mettre la passerelle sur la tranche, sinon elle chauffe et elle plante (pas malin les trous d aération SOUS le boitier)

Et même quand elle chauffe pas elle plante aussi (et sur un divx classique même pas HD :roll: )

Il y a quand même des bons points, la télécommande (hormis la lenteur) avec une fonction GoTo pour accéder directement au moment voulu dans un film sans faire une avance visuelle interminable. L avance visuelle jusqu en 32x
Les sous titres qui peuvent être déplacés sur l écran et le volume réglable à partir de la plateforme.

Depuis 2 mois je guette une éventuelle mise à jour du firmware....en vain...à croire que chez We ils sont très fiers du résultat (mais bon le minimalisme semble être le maître mot chez eux quand on voit leur site bourré de fautes d orthographe)

Je le critique beaucoup mais dans l ensemble le produit est pas mal, mais je ne recommande pas son achat à cause de sa fiabilité douteuse.
axlrose
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Nov 2009 12:04
  • offline

Message » 28 Déc 2009 14:52

j'ai enregistré une émission, mais impossible de la lire..
malgré la lecture en long en large et en travers du manuel!.. :roll:
je vais au menu enregistrements, là je trouve mon enregistrement, mais comment faire pour le lire? :o

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 28 Déc 2009 15:21

Bonjour à tous, pas mal ce petit "We-let it me". Un peu long à la détente parfois, la télécommande est chez moi parfois capricieuse.
Coté réseau aprés les manips laborieuses, tout est rentré dans l'ordre.
Un soucis pour moi avec le un DD externe 3 1/2 en Sata. Pas reconnu par le "We". Windows sans pbs, j'ai mis 1 jumper pour limiter le débità 1500, rien y fait, voyez vous 1 solutions ?
J'hésites du coup à le rendre et prendre un emtec n200! Qu'en pensez vous?
Bien cordialement
captaingalak
 
Messages: 40
Inscription Forum: 28 Déc 2009 15:14
  • offline

Message » 31 Déc 2009 9:52

Bonjour à toutes et à tous.......
Ce forum, d'apres mes recherches sur le net, est le seul a traiter du Let I WE ............ Voici donc mon expérience avec ce produit.

Globalement les fonctions multimédia sont Ok (pour mon usage perso.) avec des menus un peu austères et un peu "lourd",
mais...............
Impossible à faire fonctionner en WiFi avec une clé USB/WiFi 802.11b/g "classique".
"Pas de SSID Détecté" en mode Infrastructure et "Pas de périférique WiFi" en mode Ad-Oc (se sont les résultats de la configuration du "Réseau Sans fil" avec un dongle USB/WiFi 802.11 b/g "classique").
La documentation et le site WEdigital ne parlent techniquement jamais du WiFi. La description sur l'emballage et la Pub. du site WEdigital indiquent : "WiFi en Option".
La configuration du boitier a bien un chapitre "Réseau sans fil"....

Chez WEdigital, ils ne repondent jamais aux emails (4 emails envoyés et pas de réponse).

Le Wifi ressemble plutot a un fantome sur cette passerelle.... ou bien leur "Option WiFi" est du type propriétaire, mais la clé USB à 30 euros proposée sur le site WEdigital est du type "classique" et n'apparait pas dans les accessoires du Let it WE mais dans ceux d'un autre produit. Ou est le dongle WiFi en option pour le Let it WE ?

On se moque de qui chez WEdigital? On vend un produit pas fini? Les revendeurs n'en savent hélas pas plus.....

Heureusement quand meme, que le reste fonctionne bien (je n'ai pas essayé l'UPNP).

Personnellement, je n'admet pas qu'on se moque de moi par des infos mensongères ou érronées.

Vous allez trouver mon 1er post un peu agressif, mais c'est la réalité avec ce produit. Si cela peut servir a ceux qui donnent de l'importance a la connexion WiFi...

Merci à ceux qui ont posté pour résoudre les Pb de réseau sous Windows Seven.

A+
bobstar_fr
 
Messages: 8
Inscription Forum: 31 Déc 2009 9:28
  • offline

Message » 05 Jan 2010 16:07

Hello.

Je compte m'acheter un NAS netgear, le readyNas Duo.

Ma question est la suivante: sera-t-il possible d'acceder aux fichiers du NAS à partir du WE sans passer par l'UPNP? En passant pas le mode réseau donc.

Merci d'avance!

PS: comment faire pour revenir au menu lorsque l'on lit un DVD au format ISO?
hallucinogen_1024
 
Messages: 72
Inscription Forum: 30 Juin 2009 18:28
  • offline

Message » 07 Jan 2010 23:37

Bonjour,

Mise à jour dispo !
http://www.wedigital.fr/index.php?page= ... =let_it_we

Bande de mauvaise langue........lol


Non sérieux ça améliore Quoi ???

Merci aux testeurs
pat1973
 
Messages: 8
Inscription Forum: 07 Jan 2010 23:33
  • offline

Message » 07 Jan 2010 23:50

pat1973 a écrit:Bonjour,

Mise à jour dispo !
http://www.wedigital.fr/index.php?page= ... =let_it_we

Bande de mauvaise langue........lol


Non sérieux ça améliore Quoi ???

Merci aux testeurs



Oué c'est bien beau mais la question est de savoir qui va se lancer pour la faire en 1er cette MàJ !!!
hallucinogen_1024
 
Messages: 72
Inscription Forum: 30 Juin 2009 18:28
  • offline

Message » 08 Jan 2010 0:20

Ben moi ça me dérange pas, mais je l'ai reçu cette après-midi
donc pas testé à fond pour voir les bugs, dites-moi les différents
soucis et je verrai si ça va après la mise à jour.
pat1973
 
Messages: 8
Inscription Forum: 07 Jan 2010 23:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message