Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, morgan07, tex61 et 123 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Western Digital TV Live Hub

Message » 13 Avr 2012 16:49

Bonjour,

Utilisateur de XBMC j'ai acheté ce DDM à mes parents il y a quelque temps déjà sans prendre le temps de regarder comment le customizer.

En tombant sur ce thread je vois qu'il est possible, via thumbgen & les thèmes / templates associés d'obtenir quelque chose de pas mal du tout. Je vais regarder ce week end cependant j'ai une question, je vois des screenshot de séries, comment faites vous ? Nativement il ne le gères pas et affiche chaque épisode comme un film.

Merci d'avance :D
KeizerSauze
 
Messages: 1761
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Avr 2012 11:50

Ah oui, j'y suis ce week end :mdr:
KeizerSauze
 
Messages: 1761
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Avr 2012 16:21

Bon, je continue, en espérant motiver les foules, sisi :mdr: , je voudrais ajouter un scrapper "TV Show" mais quand je le fais il me route vers le local, au lieu de proposer une liste de scrapper.

A vot' bon coeur m'sieur dames
KeizerSauze
 
Messages: 1761
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Avr 2012 1:01

Il y a bien, dans les réglages, le triptyque Films / Séries / Musiques mais chez moi aussi, les deux premiers sont sur TVDB, pas de sélection possible pour d'un autre scrapper.

Au fait, vous connaissez un logiciel qui gère ça, et d'autres choses, d'un Mac ? Merci :D
Keizer Sauze
 
Messages: 9
Inscription Forum: 05 Avr 2012 15:48
  • offline

Message » 23 Mai 2012 15:34

Bonjour,

Suite à la critique sur les Numériques et à une belle promo au carrouf d'Ormesson (Que je vous conseil), je me suis laissé tenté par ce WD TV Live HUB.

Je vais revenir vers vous après quelques test.
ariol
 
Messages: 164
Inscription Forum: 10 Sep 2002 17:14
  • offline

Message » 18 Juin 2012 18:06

Bonjour,

Je viens d'acheter ce boitier multimedia qui était en promotion dans un magasin Carrefour, je lui ai mis la dernière version du firmware.
La recuperation des informations/affiche de films marche correctement sur le disque interne , par contre petite question , sur un Nas Synology la recuperation d'info sur les films ne marche pas , est ce normal ?
Si quelqu'un a déjà fait l'essai sur un NAS , comment a-t-il fait ?

Merci par avance.
david-62
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Déc 2009 14:44
  • offline

Message » 28 Juin 2012 9:56

Bonjour,

J'ai reçu le miens hier après midi que j'ai immédiatement branché et le temps de la mise à jour et du chargement d'un film j'ai fait mon premier test.

Là... énorme déception. Un qualité d'image très inférieure à ce que fait la TV lors de l'utilisation de clef USB.

Ma TV est une LG 50PK350.

Deux problèmes :
- L'image est affichée avec moins de couleur et semble saturée
- Si je mets l'apparence à 100% pour voir le film en plein écran, la bande de lecture et les différentes information sont en partie hors écran

J'ai essayé pratiquement toutes les configuration avec : 1080p - 50Hz - 60Hz / Auto - RGB haut - RGB bas / 12 bits - 8 bis

Je n'ai pas testé le 24Hz ni le YCbCr ni les plus faible résolutions mais ca fait déjà un paquet d'essais.

Ce matin j'ai décidé de faire un test avec la sortie RCA jaune car j'ai un câble HDMI beaucoup trop long (mini 5m) mais j'ai de super câble hifi ! Là contre toute attente, tout semble rentrer dans l'ordre. Sans configuration l'image est de bonne qualité et les proportions sont respectées. Juste les informations en blanc sont moins précises.

Je pense que l'on peut mettre le pb de qualité sur le dos du câble par contre pas celui des proportions.

Je vais me faire aussi vite que possible un bon câble pour tester les sorties composantes YPbPr mais si j'ai bien compris avec de telles connexion fini la HD ce qui est bien dommage.
wismerhill31
 
Messages: 258
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:34
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Juin 2012 12:00

Salut je ne comprends pas bien ce que tu veux dire ! C’est bien un Western Digital TV Live Hub ??? Branché en hdmi ? Met en auto ! Les réglages !!! Le mien est en Auto et pas de problèmes !!! Fait les mises à jour !
paco13
 
Messages: 56
Inscription Forum: 16 Mai 2011 12:23
Localisation: La louviere, Belgique
  • offline

Message » 28 Juin 2012 12:07

C'est bien un Western Digital TV Live Hub, branché en hdmi avec lequel j'ai bien évidement commencé par les réglages auto.

Mise à jour faite.
wismerhill31
 
Messages: 258
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:34
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 10 Juil 2012 7:58

Problème réglé en utilisant la connectique "Component".

Vous savez s'il est possible de ne pas avoir tous les films dans le même répertoire ? Ce qui serait pratique c'est d'avoir plusieurs onglets Vidéo...

Merci !
wismerhill31
 
Messages: 258
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:34
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 10 Juil 2012 10:05

Dans Vidéo, tu peux sélectionner un tri par dossiers avec un des boutons de couleur.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 10 Juil 2012 10:11

Merci je testerai ça ce soir !
wismerhill31
 
Messages: 258
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:34
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 10 Juil 2012 11:35

Est-il possible d'avoir un économiseur d'écran style analyseur de spectre ou n'importe quoi d'autre lors de la lecture audio. J'ai une TV plasma et ça n'aime pas trop les images fixe.

J'ai vu qu'il y avait un économiseur d'écran mais je ne sais pas s'il se déclenche lors de la lecture audio.
wismerhill31
 
Messages: 258
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:34
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 11 Juil 2012 12:49

wismerhill31 a écrit:J'ai vu qu'il y avait un économiseur d'écran mais je ne sais pas s'il se déclenche lors de la lecture audio.


Oui, et il vaut mieux laisser celui par défaut (logo WD) parce que les autres vont couper la lecture... (sauf si bug corrigé)
duf666
 
Messages: 1409
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • offline

Message » 11 Juil 2012 12:59

J'ai mis une image complètement noire dans le dossier photo et je m'en sers de screensaver. Malheureusement lorsque la veille s'active on n'a plus les informations sur lecture en cour. Sur ce point ma TV ou un XBMC est bien plus performant.

J'ai trouvé aussi une autre grosse limitation. Sauf erreur de ma part, impossible de lire un flux réseau comme une webradio.

Dommage :(
wismerhill31
 
Messages: 258
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:34
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message