Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Francois10, froon, hikker, malicorne, Miky10, Patbon21500, pem, Tommyknockerz99 et 80 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 31 Jan 2009 15:14

wrong a écrit:Bonjour,
J'ai un NAS d-link dns-313, je voudrais le brancher au WD par USB et brancher le NAS à mon réseau RJ45 pour le partage.
Est possible d'après vous ? Est il compatible au WD ?

Merci de vos réponses.


Il faut voir mais jusqu'à présent tous les NAS qui possédaient une connexion USB pour le faire fonctionnait en mode DAS ne permettaient d'activer les deux modes en même temps, de mémoire d-link fonctionne pareil donc il faudra certainement choisir entre utiliser ton NAS (genre pour télécharger) et regarder une vidéo.
Le mieux est de faire un essai en le reliant en USB à un PC tout en essayant d'y accéder par le réseau.
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 31 Jan 2009 16:12

nad om93 a écrit:pour ce qui est de la telco totalement incontrolable qui faisait defiler les fichiers a toute vitesse,un bout de chaterton noir(quasiment invisible compte tenu de la couleur du wd tv hd) sur le recepteur a infra rouge du boitier et maintenant ça marche du tonnerre 8)


Merci pour cette solution simple est tres efficace .Ma télécommande répond enfin normalement.
J'ai modifié également la position de mon boitier , en mettant la façade avant orientée vers le coté gauche du meuble
skya
 
Messages: 7
Inscription Forum: 11 Nov 2008 20:07
  • offline

Message » 31 Jan 2009 18:16

Hello,

certains de mes h.264 720p ou 1080p ont des petits carrés de toutes les couleurs qui s'affichent? comment y remédier?
Philm12
 
Messages: 95
Inscription Forum: 03 Déc 2008 7:17
  • offline

Message » 31 Jan 2009 18:28

chantoli a écrit:Excusez-moi d'être béotien mais a-t-on déjà qqchose sur le fait que l'image de certians films apparait soit élargie soit comprimée sur ma TV alors que sur mon iMac elle apparait correctement?
J'ai remarqué cela notament sur des films produit à ^partir de Final Cut Express.


Dites y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider?
chantoli
 
Messages: 15
Inscription Forum: 30 Jan 2009 15:12
  • offline

Message » 31 Jan 2009 18:33

IDB a écrit:Bonjour,

B
Les harmony 525 et 555 de logitech sont très bien et pas cher ...


J'ai cru comprendre que ces télécommandes étaient compliqués et fastidieuse à paramétrer?


Moi j'utilise la logitech Harmony 885. EXCELLENT j'en use et j'en abuse. Elle contrôle tous mes appareils. tout se paramètre en un tour de main. le rêve.
<
Marche Très bien aussi avec le WD HDTV.
chantoli
 
Messages: 15
Inscription Forum: 30 Jan 2009 15:12
  • offline

Message » 31 Jan 2009 18:55

Salut, je me suis offert le boitier hier et je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas lu les 200 pages, bref si ma question a déjà été posée, je m'en excuse. Voilà, je voudrais savoir pourquoi les vidéos passent d'un format à un autre, par exemple je regarde un film en 720p, il passe une première fois en plein écran puis si je le relance, il est streché des 2 côté. Quels sont les réglages idéaux avec un écran full HD ?
Merci d'avance.
spalex
 
Messages: 17
Inscription Forum: 13 Déc 2005 1:59
  • offline

Message » 31 Jan 2009 19:08

@spalex c'est un petit bug d'affichage zoomer + puis retour zoom -
remet tout d'aplomb
cela n'apparait pas tout le temps.
flojlg
 
Messages: 378
Inscription Forum: 16 Juil 2006 23:59
  • offline

Message » 31 Jan 2009 20:18

chantoli a écrit:
chantoli a écrit:Excusez-moi d'être béotien mais a-t-on déjà qqchose sur le fait que l'image de certians films apparait soit élargie soit comprimée sur ma TV alors que sur mon iMac elle apparait correctement?
J'ai remarqué cela notament sur des films produit à ^partir de Final Cut Express.


Dites y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider?

Salut, il faut changer dans les setting de ton wd tv le format d'image en normal et non widescreen...ou l'inverse je ne sais plus, excuse moi.
@++
Fred
fred d'epinal
 
Messages: 269
Inscription Forum: 13 Sep 2005 21:00
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 31 Jan 2009 20:32

Philm12 a écrit:Hello,

certains de mes h.264 720p ou 1080p ont des petits carrés de toutes les couleurs qui s'affichent? comment y remédier?

lis la page précédente :-?
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 31 Jan 2009 23:39

Hello
Peut on utiliser un adaptateur usb2 en RJ45 sur le WD ?
Par ex : http://www.ldlc.com/fiche/PB00054502.html

Cet adaptateur signé Belkin vous permettra de transformer le port USB 2.0 de votre PC ou ordinateur portable en port Gigabit LAN (RJ45). Cela vous offrira la possibilité de vous connecter à un réseau local en toute simplicité et en obtenant des taux de transfert très élevés.

Merci
wrong
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Jan 2009 11:56
  • offline

Message » 31 Jan 2009 23:57

wilda a écrit:
wrong a écrit:Bonjour,
J'ai un NAS d-link dns-313, je voudrais le brancher au WD par USB et brancher le NAS à mon réseau RJ45 pour le partage.
Est possible d'après vous ? Est il compatible au WD ?

Merci de vos réponses.


Il faut voir mais jusqu'à présent tous les NAS qui possédaient une connexion USB pour le faire fonctionnait en mode DAS ne permettaient d'activer les deux modes en même temps, de mémoire d-link fonctionne pareil donc il faudra certainement choisir entre utiliser ton NAS (genre pour télécharger) et regarder une vidéo.
Le mieux est de faire un essai en le reliant en USB à un PC tout en essayant d'y accéder par le réseau.


Essai non concluant, soit c'est fonction USB (DAS), soit RJ45 (NAS)
Sniff
Merci
wrong
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Jan 2009 11:56
  • offline

Message » 01 Fév 2009 0:26

slt

je suis le seul a avoir des saccades accelerer de l' image et coupure du son que ce soit du dts ou AC3 sur tous mes mkv en 1080 p ????

j' ai bien fait la mise a jour 1.01.02 des mon achat .

bon je crois bien que que le popcorn va venir faire un tour a la maison car au final je bidouille encore pour lire mes mkv sur ps3.

La configuration dans mon profil


Enceintes:Samsung/Harman kardon HW-N950 [/color] TV: Philips 55oled803 Source : PS4/
Freebox v6 / Nas Synology 212 /
sisko78
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 786
Inscription Forum: 22 Mar 2005 2:14
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Fév 2009 0:54

wilda a écrit:
IDB a écrit:
J'ai cru comprendre que ces télécommandes étaient compliqués et fastidieuse à paramétrer?

Perso j'ai la 525 (qui je crois est dispo à 25 euros) et je trouve cela très simple pour la config et l'utilisation et très WAF par son approche activité, si tu veux te donner une idée : viewtopic.php?f=6&t=29794884&hilit=harmony+525


Bon je vais tenter le coup, elle sont quand même bonne réputation ces logitech.
Par contre, tu peux me dire où tu l'a trouvé à 25€? J'en suis à 45€, pas moins...
chantoli a écrit:
IDB a écrit:Bonjour,

B
Les harmony 525 et 555 de logitech sont très bien et pas cher ...


J'ai cru comprendre que ces télécommandes étaient compliqués et fastidieuse à paramétrer?


Moi j'utilise la logitech Harmony 885. EXCELLENT j'en use et j'en abuse. Elle contrôle tous mes appareils. tout se paramètre en un tour de main. le rêve.
<
Marche Très bien aussi avec le WD HDTV.


Ouep, la 885 à l'air pas mal aussi, mais le dock me gène un peu. je ne saurais pas trop où le mettre. A part l'écran il y a d'autre grandes différences avec la 525?
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 01 Fév 2009 3:03

Bonjour,

(HS on) Je possède une télécommande universelle logitech harmony 785 qui gère mon ensemble home cinéma, et c'est du pur bonheur. Pour ce qui est de la configurer, si vos éléments sont dans la base de données aucun souci, tout se fait par question interactive du logiciel, plus difficile pour la paramétrer si vos éléments n'y sont pas. (HS fin)

Je suis l' heureux possesseur de cette petite boite magique qui je l'espère deviendra parfaite avec les futurs mise à jour. Cela dit je rencontre un bug:
Lorsque je connecte mon DD et que la médiathèque "scanne" , je me retrouve avec le titre des films en double, en triple etc, quasiment autant de fois que le DD a été connecté au WD. j'ai trouvé comment debugguer en désactivant la médiathèque et en la réactivant, tout rentre dans l'ordre.
J'ai lu quasiment tout le précédent topic de 192 pages je ne me rappelle pas avoir lu ce genre de désagrément chez vous! à confirmer...
cyclope205
 
Messages: 54
Inscription Forum: 01 Fév 2009 2:48
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

pb logitech harmony 555 + wd tv

Message » 01 Fév 2009 6:47

Bonjour
j'ai un probleme avec ma telecommande 555 malgres le chargement de la config "western digital wd tv hd media player", je ne gere que la fonction m/a mais pas les deplacements + entree dans les menus.
avez vous une idee?
gisounou
 
Messages: 7
Inscription Forum: 26 Déc 2008 15:34
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message