Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Amiga600, coucouse, guillaumodore, jmkdeb, JoeyB, laimarc, misichavichus, Mozo, NoBiluS, polo2121, Singha29, yoann2004, zertyop et 273 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 11 Jan 2011 18:44

Non je le débranche aussi mais j'ai du le laisser brancher trop longtemps avant qu'il me fasse ça mais pas assez de temps je pense pour qu'il surchauffe surtout qu'en veille il ne chauffe pas autant qu'en marche.

Pour le dossier il a forcément été supprimé puisque j'ai formaté ma clé.
SinCe_1970
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Jan 2011 16:22
  • offline

Message » 12 Jan 2011 11:00

Bonjour à tous,
Comme indiqué avant, je désir m'équiper avec vidéoprojecteur 3D mais avant cela je veux savoir si mon WD TV est compatible.
Pour contrôler si mon WD TV (version1, firmware: 1.03.01 du 11/2009) est compatible avec les fichiers MKV 3D j'ai essayé de lire deux films stoqués sur clef USB.
Ma configuration actuelle pour le test : WD TV (version 1) raccordé via un cordon HDMI 1.3 sur un plasma LG (non 3D) et via optique sur ampli Home cinéma.
- Avatar 3D = Pas d'image pas de son, le WD TV reconnaît mon fichier MKV comme un fichier audio (affichage de l'icone micro).
- Steep up 3D = deux Images côte à côte qui saccade et pas de son.
Pour le son le WD TV est réglé sur digital comme pour lire un les films MKV HD avec audio : HD, DD, AC3 ou DTS.
Ces 2 films ont été testés sur mon PC (non 3D), le son est présent et mon ecran affiche deux images côte à côte.
Existe t-il une version de firmware qui puisse rendre mon WD TV (version 1, firmware: 1.03.01 du 11/2009) compatible ou faut-il que j'investisse sur un nouveau lecteur média?
Merci de votre aide et vos conseils
yambar
 
Messages: 10
Inscription Forum: 13 Jan 2009 14:31
  • offline

Message » 12 Jan 2011 11:29

Bonjour à tous,

J'ai également un petit soucis avec le WD hd!!

Pour la lecture de mkv 3d en side by side, aucun soucis par contre j'ai essayé IMAX under the sea en blu ray iso 3d native sur ma ue55c8700 et la aucun effet 3d, j'ai l'impression que l'image est dédoublée!!

Quelqu'un as t-il déjà essayé de mettre des iso 3d native?

Merci par avance
Neo-54
 
Messages: 568
Inscription Forum: 19 Mar 2007 19:54
Localisation: Doubs (25)
  • offline

Message » 12 Jan 2011 19:52

bonjour gros probleme avec tout ces mod
j' explique vite fait j ai le wd tv premiere generation
-j ai suivit a la lettre les tuto
-bien installer les firmware,laurentg
-bien reussi a faire les fiche tvixie

mais rien ne marche,j ai meme changer de version firmware en prenant les anciens rien n y fait.
Je n arrive pas a avoir la fiche du film qui s affiche les etiquettes marche mais pas la fiche ,pas de menu osd

Je ne suis pas un debutant mais avec 249 pages et 6h a lire j en ai marre ca ne marche tj pas.
Car enfin de compte personne ne donne la marche a suivre du debut jusqu a la fin et c est pour ca qu on se plante ,la config de laurent g dure dure a comprendre .

Alors svp une ame charitable pourrait il a l heure actuel c est a dire en V 1.03 nous faire un topo avec fichier a dl directement, c est beaucoup demander mais je m arrache les cheveux.
PEGASUS2000
 
Messages: 5
Inscription Forum: 27 Déc 2010 13:43
  • offline

Message » 12 Jan 2011 19:53

bonjour gros probleme avec tout ces mod
j' explique vite fait j ai le wd tv premiere generation
-j ai suivit a la lettre les tuto
-bien installer les firmware,laurentg
-bien reussi a faire les fiche tvixie

mais rien ne marche,j ai meme changer de version firmware en prenant les anciens rien n y fait.
Je n arrive pas a avoir la fiche du film qui s affiche les etiquettes marche mais pas la fiche ,pas de menu osd

Je ne suis pas un debutant mais avec 249 pages et 6h a lire j en ai marre ca ne marche tj pas.
Car enfin de compte personne ne donne la marche a suivre du debut jusqu a la fin et c est pour ca qu on se plante ,la config de laurent g dure dure a comprendre .

Alors svp une ame charitable pourrait il a l heure actuel c est a dire en V 1.03 nous faire un topo avec fichier a dl directement, c est beaucoup demander mais je m arrache les cheveux.
je n'arrive toujours pas a voir les fiches des films fait avec tvixie je voit les vignettes mais pas le backgound.jpg
PEGASUS2000
 
Messages: 5
Inscription Forum: 27 Déc 2010 13:43
  • offline

Message » 17 Jan 2011 10:47

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec un MKV. Dès que je le lisais, écran noir puis impossible de lire n'importe quel autre fichier.

Le problème venait du MKV.

C'est du à la compression qui lui est appliquée. Il faut juste le démuxer puis le remuxer sans compression. Ca prend 2 minutes


Je suis sur Mac. J'utilise MKVToolnix.

Je choisi le fichier puis pour je sélectionne chaque piste et je vais dans Extra Options et puis Compression puis Start Muxing. Où alors utiliser une ancienne version qui ne comprte pas cette option.




SinCe_1970 a écrit:Bonjour à tous,

j'ai un problème depuis 2 jours avec mon WD TV la toute première version,il s'allume je peux naviguer dans les options,les dossiers etc... quand je vais dans vidéo et que je choisis un film la c'est l'écran noir et pour revenir sur le menu je dois utiliser la touche "back" sur la télécommande je l'ai éteint rallumé j'ai formaté ma clé j'ai essayé avec un DD externe j'ai remis en config d'usine j'ai installé un custom firmware j'ai tout essayé et toujours le même problème,j'ai même essayé le bouton reset sur le côté !

En arrivant ce midi je tente encore une fois,je l'allume je mets ma clé USB je choisis le film que je veux et la miracle ca se lance,bon je me dis ouf ! Et puis je reviens sur le menu des choix de film je choisis un autre film et la bing ca recommence,je réessaye avec le film qui fonctionnait et écran noir,je ne sais plus quoi faire alors je fais appel à votre aide.

Merci d'avance pour vos réponses.
jbonbeurre
 
Messages: 14
Inscription Forum: 09 Mai 2009 12:46
  • offline

Message » 17 Jan 2011 10:48

Bonjour,

Est il possible de brancher un iPod ou iphone sur un WD HDTV 1ère génération afin d'en lire le contenu (vidéos, musique, photos, ...) ?

Merci
jbonbeurre
 
Messages: 14
Inscription Forum: 09 Mai 2009 12:46
  • offline

Message » 26 Jan 2011 19:10

jbonbeurre a écrit:Bonjour,

Est il possible de brancher un iPod ou iphone sur un WD HDTV 1ère génération afin d'en lire le contenu (vidéos, musique, photos, ...) ?

Merci


En bref: oui. Quoique pour les vidéos je suis moins sûr, il faut voir c'est quel format.
wacapou
 
Messages: 23
Inscription Forum: 20 Mai 2009 12:22
  • offline

Message » 28 Jan 2011 19:52

Bonjour à tous.

Je possède un WD TV HD gen1, à jour en 1.03.01.

J'ai lu la page 1 mais malheureusement il me reste des questions.

Je vois qu'il peut lire les iso de "BD9", ce sont les iso de blueray? Il peut lire les iso des BD sans problème? Je vois même qu'il peut lire la structure des BD? Hors, chez moi, avec 2 DD différents dont 1 alimenté en 220, 7200 rpm pour les 2, les iso de BD sont saccadés, impossible à lire.

Comment configurer les iso de DVD et BD pour avoir la structure, car je ne l'ai jamais dans mes iso de DVD?

Enfin, avec un plasma 42 pouces full HD, il vaut mieux le configurer en 1080p 24Hz ou 50/60 Hz?

Merci à vous!!! :wink:
Etilas
 
Messages: 47
Inscription Forum: 28 Jan 2011 15:36
  • offline

Message » 31 Jan 2011 18:49

Bonjour à tous,

Je rencontre également des soucis avec mon WD TV HD Gen 2, V 1.01.77.
Contrairement à certaines personnes, il ne lit pas les AC3

Par exmple, impossible de lire ce film.
Image
j'ai essayé de le démuxer, convertir puis remuxer, rien n'y fait.
Voyez vous quelque chose qui cloche ?

Merci pour votre aide
Niflon le tirbouchon

PS : une vrai mine d'or votre fofo
niflon
 
Messages: 40
Inscription Forum: 06 Mar 2010 18:10
  • offline

compatibilité avec fichier MP4 video HD d'appareil photos nu

Message » 02 Fév 2011 13:13

bonjour. pouvez vous me renseigner sur la compatibilité lecture fichier mp4 sur boitier wd tv hd media player.
est ce que la passerelle multimédia wd tv hd media player peut lire directement sans conversion les fichiers mp4 videos des appareils photo numériques suivants :
- sony tx5. hd video file. MPEG-4 codec msnv bvop 1280x720 at 29,9 im/s ace@L4. file are .mp4
- canon 7D wich make hd video files. MPEG-4 avc baseline@L5 1980x1020 file are . MOV
merci de votre réponse
lasbru
 
Messages: 5
Inscription Forum: 02 Fév 2011 12:02
  • offline

Message » 02 Fév 2011 15:48

Bonjour,

A niflon : avant de remuxer, as-tu pensé, au niveau de la compression, de bien choisir none, tant pour la partie vidéo que l'audio ? Perso, je n'ai plus jamais eu de problèmes depuis que je fais ainsi. Bref, je ne me pose plus la question : dès que j'ai un mkv (je ne prends que ce format, d'ailleurs) sous la main, je le remuxe de la sorte. Je précise que mon WD TV concerne la premiere generation. Quant au firmware, c'est le 1.03.01, le dernier disponible, donc.
schmoupie
 
Messages: 356
Inscription Forum: 15 Déc 2006 1:37
  • offline

Message » 02 Fév 2011 16:45

merci pour cette réponse. En fait je voudrais lire directement le MP4 brut en sortie de l'appareil photo numérique. Donc ne pas faire de conversion via un passage par un logiciel sur un ordinateur.
et justement j'ai peur d'être obligé de convertir avant de passer sur lecteur WD TV ce qui oblige à des manipulations.
lasbru
 
Messages: 5
Inscription Forum: 02 Fév 2011 12:02
  • offline

Message » 02 Fév 2011 17:07

schmoupie répondait à niflon, pas à toi :mdr:
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 02 Fév 2011 17:42

ok. désolé. je patiente en attendant une aide
lasbru
 
Messages: 5
Inscription Forum: 02 Fév 2011 12:02
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message