Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 777, c3b12, coucouse, darnak, fz, lolofro, macech, malicorne, micgui, neochris, papounay, Polosport, Sebos13, Solitaire555, Tommyknockerz99, warrior1300 et 149 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] Western Digital WD TV Live (WD TV HD 2)

Message » 29 Oct 2020 10:14

bonjour j’ai récupéré un wd hd live player
mais L’interface graphique a été modifié
comment fait on le flasher et mettre d'usine
Image
Image
comment peut on faire retrouvé celui d’origine
j’ai essayer mettre a jour avec les 2 fichier pris sur le site
mais aucune mise ajour est proposé
PITO59
 
Messages: 273
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
  • offline

Message » 29 Oct 2020 12:24

Entre nous , à moins d'être collectionneur ou nostalgique , il vaux mieux regarder du cote des Chromecast , FireStick et autres clé du même style que de s'arracher les cheveux à remettre en fonctionnement un boitier vieux de plus de 10 ans et pas forcément à jour avec les formats vidéos actuels .
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline

Message » 30 Oct 2020 9:22

roromimi a écrit:Entre nous , à moins d'être collectionneur ou nostalgique , il vaux mieux regarder du cote des Chromecast , FireStick et autres clé du même style que de s'arracher les cheveux à remettre en fonctionnement un boitier vieux de plus de 10 ans et pas forcément à jour avec les formats vidéos actuels .


Sauf quand tu es sur Mac et que tu as environ 15 disques durs au format HFS+ remplis de films et docus (parce que le format NTFS, sur Mac, même si ça peut se faire, c'est quand même très bof). Il rend encore pas mal de services, et il n'a pas de remplaçant. J'ai essayé un Zappiti pour pouvoir lire à la fois mes disques et passer au H265 et autres joyeusetés, et je l'ai renvoyé aussi sec. Une usine à gaz et pas moyen de monter mes disques pourtant annoncés comme compatibles. Et ce n'est pas une Chromecast ou un Firestick (j'ai aussi), qui va le remplacer pour cet usage.

Bien dommage que WD ne l'ait pas actualisé.
endymion
 
Messages: 37
Inscription Forum: 11 Juin 2004 9:06
  • offline

Message » 01 Nov 2020 1:33

PITO59" : bonjour j’ai récupéré un wd hd live player ... comment peut on faire retrouvé celui d’origine/

Bonjour,

As-tu tenté un reset ? https://support-en.wd.com/app/answers/detail/a_id/12917
schmoupie
 
Messages: 332
Inscription Forum: 15 Déc 2006 1:37
  • offline

Message » 01 Nov 2020 12:45

A Endymion
Je ne savais pas que tu es Mac et de ce côté là, j’avoue mon ignorance.
Par contre, j’ai vécu la mésaventure suivante :
J’ai 8 teras de disque dur en réseau (style western digital) et suite à une coupure de courant, un disque de 2 teras n’a pas redémarré. Cela a engendré une perte de fichiers ( vidéo, données, .....).
Ce disque était relativement ancien (plus de 6 ans).
Tout cela pour dire qu’à un moment donné, il faut sauvegarder et renouveler le support de stockage et pourquoi pas en profiter pour changer le format de stockage.
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message