Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, alexins et 143 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WeTeK hub (dualboot multiOS Android LibreElec)

Message » 23 Mar 2017 22:32

Merci pou l'info
MAJ lancée, çà à l'air de prendre pas mal de temps :D
bboy
 
Messages: 216
Inscription Forum: 21 Sep 2002 18:06
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 23 Mar 2017 22:38

Dis nous si tout se passe bien bboy, je suis en déplacement pour le boulot je ne pourrais tester que demain soir.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 24 Mar 2017 1:01

Cà y est mise à jour terminée, un peu long, j'ai dû la relancer, le téléchargement a planté au milieu de mon premier essai

on se retrouve sur le même launcheur que la version WeOS 2
l'interface est fluide comme avant, çà fonctionne bien

j'ai noté :
- Kodi 17, j'ai pas encore pu le tester en lecture video et audio, seulement le paramétrage de Kodi et l'ajout de mes bibliothèques : OK
- installation de Netflix (for Android TV version 4.0.0.) par Aptoide : OK

par contre disparition de Weplayer et de Display Fresh Rate, sûrement par rapport à Kodi 17 Audio Hd et autoframerate

je testerai demain des videos sur Kodi, voir si çà fonctionne aussi bien qu'avec le Weplayer


Bon test à tous sur cette mise à jour ANDROID 6 :)
bboy
 
Messages: 216
Inscription Forum: 21 Sep 2002 18:06
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 24 Mar 2017 17:53

quelques essais,

sur Netflix , la navigation dans les menus est fluide et sans ralentissement, mieux qu'avec les versions "Android TV" App Mods
la mise en cache est très rapide
et le son est en 5.1

pour Kodi 17, pas eu le temps de voir un film en entier pour tester l'autoframerate
mais au niveau son les pistes HD sont bien décodées,
bboy
 
Messages: 216
Inscription Forum: 21 Sep 2002 18:06
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 24 Mar 2017 19:17

sinon petit souci à l'extinction du Hub

si j'utilise le bouton OFF de la télécommande, on dirait que l'appareil se met dans une sorte de veille car au redémarrage on se retrouve directement là où on l'avait éteint sans passer par la page de démarrage Wetek avec possibilité de choisir le boot Libreelec
par contre si on l'éteint par la commande "Power Off" dans le menu de la page d'acceuil Wetek aucun souci :wtf:
bboy
 
Messages: 216
Inscription Forum: 21 Sep 2002 18:06
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 24 Mar 2017 19:49

bboy a écrit:...par contre disparition de Weplayer et de Display Fresh Rate, sûrement par rapport à Kodi 17 Audio Hd et autoframerate

Pour Weplayer cela me parait logique puisque Kodi 17 est censé être maintenant complétement opérationnel sur le hub, il n'y a plus besoin d'une version optimisée.
Par contre pour l"app Display Fresh Rate c'est étonnant, car à part Kodi, les autres apps comme Netflix n'intégrent pas un autoframerate, à moins que Android 6 le gère par défaut mais ça m'étonnerait.

bboy a écrit:sinon petit souci à l'extinction du Hub

si j'utilise le bouton OFF de la télécommande, on dirait que l'appareil se met dans une sorte de veille car au redémarrage on se retrouve directement là où on l'avait éteint sans passer par la page de démarrage Wetek avec possibilité de choisir le boot Libreelec
par contre si on l'éteint par la commande "Power Off" dans le menu de la page d'acceuil Wetek aucun souci :wtf:

Tu as essayé avec un appui long sur la touche veille pour une coupure complète ?

Merci pour ces infos bboy, je suis chez moi mais je me tâte pour essayer Android 6 car je n'en ai pas vraiment l'intérêt, j'ai installé LibreElec en mémoire interne je n'ai pas le courage de tout effacer.

Au passage, nouvelle version de LibreElec :
https://libreelec.tv/2017/03/libreelec- ... v8-0-1-mr/
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 24 Mar 2017 20:16

J'ai laissé Libreelec sur carte SD,
c'est sûr qu'en ayant Libreelec en mémoire interne c'est un sacré travail de repasser sous Android 6 pour faire des tests puis de rebasculer sous Libreelec

pour moi c'est pareil la mise à jour Android 6 n'est pas indispensable
j'ai l'habitude de regarder Netflix sur ma PS4 et d'utiliser Kodi sous Libreelec
par contre çà m'a fait plaisir de voir le suivi et les mises à jour régulières de Wetek

je trouve qu'avec cette mise à jour, en proposant Netflix 4K 5.1, Wetek passe un cap par rapport à d'autres lecteurs multimédias
Netflix fonctionnant aussi bien que sur PS4, et bien mieux que sous Android 5

pour l'appui long sur le bouton OFF c'est pareil, c'est bizarre parceque le Hub a l'air éteint le voyant bleu passe bien au rouge
rien de grave il reste la possibilité de l'éteindre par le menu
bboy
 
Messages: 216
Inscription Forum: 21 Sep 2002 18:06
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 24 Mar 2017 20:50

C'est clair qu'il n'y a pas beaucoup de box sous android qui peuvent avoir Netflix en 4K 5.1, gros plus pour Wetek.

Bon perso, j'ai déjà du mal à lire une vidéo 480p en streaming sans coupure, alors la 4K c'est loin....très loin...peut-être dans 10 ans en étant optimiste :roll:
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 11 Avr 2017 0:01

OpenElec n'est pas mort, la dernière mise à jour intègre le Wetek hub (et aussi le Wetek play 2) :wink:

http://openelec.tv/news/22-releases/184 ... 0-released
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 13 Avr 2017 11:42

Bonjour Idargos,

Quelle sont les différences entre OpenELEC et LibreELEC pour le Wetek Play 2 s'il vous plaît ?
ryback64
 
Messages: 137
Inscription Forum: 31 Jan 2010 9:53
  • offline

Message » 13 Avr 2017 21:24

Bonsoir ryback64, je n'ai pas testé OpenElec sur Wetek donc difficile de te répondre mais je ne pense pas qu'il y ait de grosses différences avec LibreElec, la base est la même, Kodi 17.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 29 Avr 2017 21:11

L'OS de retrogaming Lakka est maintenant disponible en version stable 2.0 pour le hub :wink:
http://www.lakka.tv/get/windows/wtkhub/
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 30 Avr 2017 12:58

Merci
j'ai voulu tester tester Lakka et faire un peu de rétrogaming avec Silent Hill sur PSone
mais je viens de m'apercevoir qu'il faut connecter une manette sur le port USB du Hub
ce sera pas pour aujourd'hui
bboy
 
Messages: 216
Inscription Forum: 21 Sep 2002 18:06
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 30 Avr 2017 14:12

Je viens de tester aussi, je me suis contenter de deux jeux, un sur super nintendo et un autre sur nintendo 64, RAS sur ces deux jeux, ça fonctionne bien.
J'ai une manette Xbox 360 avec adaptateur USB PC sans fil qui a tout de suite été reconnu.

Etant donné que je ne suis pas vraiment intéressé par le retrogaming, je n'irai pas plus loin mais c'est toujours intéressant de pouvoir tester des nouveautés sans conséquence sur les autres OS grâce au dualboot :D

Edit : mise a jour d' OpenElec en version 8.0.3
http://openelec.tv/news
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 01 Mai 2017 18:19

Après avoir mis la main sur une manette, j'ai voulu tester des roms mais après les avoir scannées impossible de faire apparaitre la nouvelle colonne avec les jeux a lancé
j'ai dû louper quelquechose, je m'y pencherai plus tard

sinon c'est vrai que c'est vraiment sympa de pouvoir tester des nouvelles choses simplement avec une carte microSD
bboy
 
Messages: 216
Inscription Forum: 21 Sep 2002 18:06
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message