Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, albator91, Berlinois, Cedric Gibbons, cee1970, christian.vuil, Dandelacan, Edis, Gaël, Hehe, Jacky67, lekiteurfou, mediacloud, misichavichus, papounay, Patbon21500, patlermite, rere130, shenos, Solitaire555, titour66, Towerose et 293 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WeTeK hub (dualboot multiOS Android LibreElec)

Message » 19 Juil 2017 18:04

Tout a fait, LibreElec 8 avec kodi 17, il y a bien eu quelques versions non officielles de LibreElec 7 avec Kodi 16 mais LibreElec 8 fonctionne parfaitement, il n'y a aucune raison de rester sur la version 7 de LibreElec.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 20 Juil 2017 4:57

Bonjour,

Merci pour vos information, mais quand on fait la création de LibreELEC sur la microSD avec le logiciel, comment on fait pour choisir la version de Kodi qui sera installer, car moi je voudrais avoir la version 16.1.

Pouvez-vous aussi me confirmer si il y a une marque et la grosseur recommander pour la MicroSD.

:) Merci

Alain l.
Alainl
 
Messages: 15
Inscription Forum: 05 Nov 2012 3:02
  • offline

Message » 20 Juil 2017 8:57

Il n'y a pas de version officielle de LibreElec avec Kodi 16, seulement Kodi 17.
Si tu tiens vraiment à avoir Kodi 16 regarde ce lien : http://www.wetekforums.com/v/index.php? ... by-wrxtasy
Mais cette version n'a plus de mise à jour depuis longtemps.

Tu as aussi une version non officielle par kszaq ici : https://forum.libreelec.tv/thread/3588- ... 905-s905x/
Mais attention car ce n'est pas une version spécifique pour le Wetek Play 2, l'installation est plus compliquée.

Je le répète, il n'y a aucune raison de rester sous Kodi 16, les dernières versions de Kodi fonctionnent très bien avec le Play 2.

Pour la microSD, je te conseille les Samsung Evo+ de 16Go minimum :wink:
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 20 Juil 2017 11:47

Salut,

Est-il possible de faire le dual boot sur une clé USB ou il est obligatoire de passer par la MicroSD.

Merci

Alain L.
Alainl
 
Messages: 15
Inscription Forum: 05 Nov 2012 3:02
  • offline

Message » 20 Juil 2017 15:22

Uniquement sur microSD.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 23 Juil 2017 19:53

Salut,

Merci pour ton aide, ce qui manque c'est un manuel d'instruction complet pour bien utiliser le Wetek, comme comment un fait pour activer le mode dual boot? avec LibreElec, qu'elles sont les meilleurs setting video et audio pour Kodi,

Merci

Alain L. :-?
Alainl
 
Messages: 15
Inscription Forum: 05 Nov 2012 3:02
  • offline

Message » 23 Juil 2017 20:44

Vaste débat que les settings de Kodi, il est impossible de définir une config. universelle puisque tout dépend de ton équipement, TV HD ou 4K, ampli ou pas, connexion hdmi ou pas, etc....
Et ce n'est pas à Wetek de faire un manuel pour Kodi / LibreElec, il s'agit d'un logiciel tiers.

Pour le dualboot l'appareil reconnait tout seul comme un grand s'il peut booter ou non depuis la microSD et si c'est le cas il te dit comment faire avec un message très clair à l'écran, je vois pas comment faire plus simple.

Je viens de regarder s'il y avait un manuel.... il existe bien (en anglais pour le hub), et il ressemble plus à une plaquette commerciale, rien sur le dualboot, WeTek pourrait faire un effort.

Si tu as des questions, pose les ici, c'est le principe d'un forum, l'entraide :wink:
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 24 Juil 2017 16:06

Salut,

Pour la microSD, je te conseille les Samsung Evo+ de 16Go minimum

Mon marchand m'offre trois type de carte Samsung soit:
Carte mémoire microSDHC UHS-1 95 Mo/s 32 Go EVO Plus de Samsung
Carte mémoire microSDHC 80 Mo/s 32 Go EVO+ de Samsung
Carte mémoire Samsung 32GB EVO Plus Class 10 Micro SDHC with Adapter 80mb/s (MB-MC32DA/AM)

Tous dans la même gamme de prix, je suis pas trop certains du choix à faire, peux tu me conseiller.

Tu n'as pas eu de bon résultat avec d'autre marte de MicroSD, qu'elle genre de problème as-tu eu?

Merci pour ton aide.

Alain L. :lol:
Alainl
 
Messages: 15
Inscription Forum: 05 Nov 2012 3:02
  • offline

Message » 24 Juil 2017 17:32

Je dirais que les trois iront très bien, fait un choix !

J'ai eu de gros ralentissements avec une carte Sandisk, pas pendant la lecture d'une vidéo mais lors de la navigation dans les jaquettes / posters de Kodi, gros ralentissements qui pouvaient aller jusqu'au plantage de l'appareil.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 24 Juil 2017 17:38

j'utilise Libreelec en dualboot sur une carte microSD EVO+ Samsung en 16 Go
cela fonctionne très bien, aucun ralentissement
bboy
 
Messages: 216
Inscription Forum: 21 Sep 2002 18:06
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 25 Juil 2017 6:07

Bonjour, les amis

Bon voilà j'ai reçu mon WeteK Play 2. Après avoir faite les mise à jour, je suis maintenant sue Android 6.01 avec Kodi 17.3. En lecture vidéo j'ai des micro coupure dans le son régulièrement, j'ai essayer de changer des paramètres mais pour le moment rien ne change quand je reste dans le mode de son étendu pour avoir le DTS, La solution et de mettre ce paramètre hors fonction mais je me retrouve en 2.0.

Me reste à essayer LibreELEC sur la MicroSD dans l'espoir d'avoir de meilleur résultat pour le son. Car je veux avoir la gamme de son DTS. Si vous avez des suggestions de solutions sur Andoid je suis à l'écoute.

Merci

Alain L. :(
Alainl
 
Messages: 15
Inscription Forum: 05 Nov 2012 3:02
  • offline

Message » 25 Juil 2017 12:43

Pareil pour moi sous Android 6.01 avec WeOS 3.0, des micro coupures de son régulières en lecture de vidéos
Bizzarement ce système fonctionnait très bien pour moi au moment de l'installation : pas de coupure de son en utilisant Kodi, Netflix fonctionnait parfaitement, l'interface du système était très réactive... puis un jour cela ne fonctionnait plus très bien

par contre avec Libreelec (en dualboot microSD) aucun problème tout fonctionne très bien, c'est vraiment top

Pour Android je n'ai pas de solutions mais si tu ne veut utiliser que Kodi, utilise Libreelec
bboy
 
Messages: 216
Inscription Forum: 21 Sep 2002 18:06
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 25 Juil 2017 14:14

l'idée c'est libreelec pour Kodi, et android pour les app comme netflix ou autre, mais pas kodi. La version android de Kodi est de toutes manières à éviter...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Juil 2017 16:08

Bonjour,

Bon bien les choses semble mieux fonctionner avec LibreElec... pas trop top pour Android. Petite question, comment dire à Kodi de ce souvenir de la dernière position à l'arrêt et à la reprise d'un vidéo, pour le moment il recommence toujours au début du vidéo quand je reprend le visionnement, mon ancien lecteur multimédia Dune faisait cela sans problème.

Autre petit détail quand on fait Power OFF, faut toujours passer par le petit menu qui oblige à faire OK sur le premier choix pour éteindre le lecteur. Cela ne sera pas pratique sur ma télécommande Harmony de Logitech qui contrôle la fermeture de tous mes appareils, je ne vois pas de solution pour le moment.

Avez-vous une idée pourquoi la météo n'est pas c'elle de ma région? sur Android, je ne trouve pas de paramètre pour mettre ceux de ma région.

Merci pour votre aide,

Alain L. :)
Alainl
 
Messages: 15
Inscription Forum: 05 Nov 2012 3:02
  • offline

Message » 25 Juil 2017 16:14

Normalement la reprise au moment où tu t'es arrêté est active par défaut (ça ouvre une petite fenêtre qui te propose de reprendre au dernier point ou de recommencer à 0). Faudrait fouiller dans les options Kodi, sûrement au niveau des options de lecture... Mais je confirme que cette option existe et fonctionne.

Pour le reste je laisse ceux qui ont le Wetek te répondre (pour le Off, si ça marche un peu comme un Pi, alors il ne sert à rien de l'éteindre et tu peux le laisser allumé H24).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message