Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, albator91, Cedric Gibbons, cee1970, christian.vuil, Gaël, Hehe, lekiteurfou, mediacloud, misichavichus, papounay, Patbon21500, patlermite, rere130, shenos, Solitaire555, titour66, Towerose et 277 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Wyplayer (official topic)

Message » 15 Avr 2009 18:19

lagobe a écrit:Bonjour Mr-Wyplayer,
Je profite de votre présence pour reposer une question : la sortie HDMI 1.2 du Wyplayer est-elle compatible CEC ?
Merci pour votre franchise.


Non ne n'est pas possible. Le CEC fait partie de la norme 1.3. De plus le CEC n'est pas obligatoire, exemple la PS3 qui est HDMI1.3 mais pas CEC. Le Wyplayer et ses clônes sont HDMI1.2 donc pas de CEC.
stephane_lyon
 
Messages: 596
Inscription Forum: 10 Déc 2006 16:20
  • offline

Message » 15 Avr 2009 18:23

Réponse en image =

Image
Subsilver
 
Messages: 311
Inscription Forum: 06 Oct 2007 12:51
Localisation: Bastia
  • offline

Message » 15 Avr 2009 18:31

flojlg a écrit:Sur certains produits j'ai eu des soucis entrée sortie coax (ma télé n'a qu'une entrée)
par ex pas de soucis avec la free mais la hdtv de la ps3 me bouffait toute la bande passante. (le signal tv devenait tres instable--de 90% on tombait a 60 voire 40 sur certains canaux)
Seule possibilité un T mais la aussi certains sont tres "résistants" la perte de signal est assez importante.
CQFD.


Il est quand même préférable de passer par un doubleur TNT, car certains tuners numériques ne laissent pas passer le signal (ou l'atténu) quand ils ne sont pas alimentés.

Image

Image
Dernière édition par stephane_lyon le 15 Avr 2009 18:40, édité 1 fois.
stephane_lyon
 
Messages: 596
Inscription Forum: 10 Déc 2006 16:20
  • offline

Message » 15 Avr 2009 18:33

Subsilver a écrit:Réponse en image =

wyplayerwifi.jpg


Problème, cela ne dit pas si le module Wifi est complètement coupé (aucun onde émise), ou s'il est en "veille active" (regarde de temps en temps ce qu'il se passe dans les ondes ...).
stephane_lyon
 
Messages: 596
Inscription Forum: 10 Déc 2006 16:20
  • offline

Message » 15 Avr 2009 18:34

Oui je viens de me cuire un oeuf .. :lol:
Subsilver
 
Messages: 311
Inscription Forum: 06 Oct 2007 12:51
Localisation: Bastia
  • offline

Message » 15 Avr 2009 18:36

Vince.fr a écrit:B'jour,

A propos de l'EPG amélioré via Internet, est-ce que ça sera un service gratuit ou faudra-t-il passer par un abonnement ?


Vince.Fr


Salut, sans rien faire sauf aller sur l'Epg de la bécanne :

Image
Subsilver
 
Messages: 311
Inscription Forum: 06 Oct 2007 12:51
Localisation: Bastia
  • offline

Message » 15 Avr 2009 18:38

Non ne n'est pas possible. Le CEC fait partie de la norme 1.3. De plus le CEC n'est pas obligatoire, exemple la PS3 qui est HDMI1.3 mais pas CEC. Le Wyplayer et ses clônes sont HDMI1.2 donc pas de CEC.


Je m'en doutais un peu :cry:
Dommage car ma télé Sony Bravia avec HDMI 1.3 CEC aurait pu être allumée par le Wyplayer.
Et pour le CEC, apparemment, ça peut concerner aussi le HDMI 1.2a : http://www.01net.com/editorial/362362/10-le-protocole-hdmi-cec-permet-de-controler-plusieurs-appareils-hd/
Enfin tant pis, si je le commande, je changerai moi-même la source sur ma TV :(
lagobe
 
Messages: 28
Inscription Forum: 01 Jan 2007 13:10
Localisation: Poulx (Gard)
  • offline

Message » 15 Avr 2009 18:42

lagobe a écrit:Je m'en doutais un peu :cry:
Dommage car ma télé Sony Bravia avec HDMI 1.3 CEC aurait pu être allumée par le Wyplayer.
Et pour le CEC, apparemment, ça peut concerner aussi le HDMI 1.2a : http://www.01net.com/editorial/362362/10-le-protocole-hdmi-cec-permet-de-controler-plusieurs-appareils-hd/
Enfin tant pis, si je le commande, je changerai moi-même la source sur ma TV :(


Prend une télécommande universelle, cela fonctionne bien (enfin presque) ...
stephane_lyon
 
Messages: 596
Inscription Forum: 10 Déc 2006 16:20
  • offline

Message » 15 Avr 2009 18:46

Subsilver a écrit:
Vince.fr a écrit:B'jour,

A propos de l'EPG amélioré via Internet, est-ce que ça sera un service gratuit ou faudra-t-il passer par un abonnement ?


Vince.Fr


Salut, sans rien faire sauf aller sur l'Epg de la bécanne :

wyplayerepgc.jpg


En théorie, les chaînes ont la pression (du CSA je crois) pour mettre leur EPG à jour et sur 7 jours. Je pensais que cela serait obligatoire à partir de la mise en place de la TNTHD (soit octobre 2008), mais rien a changé, les chaînes font toujours ce qu'elles veulent ... et le CSA ne sert à rien.
stephane_lyon
 
Messages: 596
Inscription Forum: 10 Déc 2006 16:20
  • offline

Message » 15 Avr 2009 18:50

mistermagoo a écrit: qu'en est-il du wifi ? est-ce désactivable par simple option dans le menu ou bien est-il toujours en fonction sauf à débrancher l'appareil du secteur ?

Mike340 a écrit: Comme un grand nombre de personnes j'utilise des prises CPL, personnellement pour annuler cette émission dans le doute des effets négatifs sur la santé à long terme. Sur ma carte mère de PC c'est désactivable, donc j'espère que dans le menu du Wyplayer il en est de même, sinon c'est une restriction à son universalité. Malgré mon envie d'acheter ce produit c'est un point pour anéantir cette envie.


Bonjour,
je viens d'ajouter un FAQ au sujet du Wifi. Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante:
http://www.wyplayer.com/index.php?wypla ... tegorie=12
Comme indiqué dans le FAQ, le Wifi est utilisé "à bon escient", en fonction de la configuration de votre réseau domestique.

A bientôt,
Mr-Wyplayer.
Mr-Wyplayer
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 80
Inscription Forum: 07 Avr 2009 17:16
  • offline

Message » 15 Avr 2009 18:53



=> The requested URL /index.php was not found on this server. :-?
Subsilver
 
Messages: 311
Inscription Forum: 06 Oct 2007 12:51
Localisation: Bastia
  • offline

Message » 15 Avr 2009 19:02

Est il possible de désactiver l’émission des ondes Wifi ?
Le Wyplayer peut se connecter à votre réseau local par l’intermédiaire d’une connexion filaire ou par Wifi. Ce choix s’effectue depuis l’univers « Paramètres », onglet « Réseau ».
Quand le Wyplayer utilise une connexion filaire ou quand aucune connexion n'est configurée, l’émission Wifi est désactivée en quasi-totalité : une trame Wifi, de faible intensité, est émise toute les minutes afin d’actualiser la liste des points d’accès. Si le Wyplayer est installé dans une zone sans aucun point d’accès, l’émission Wifi est désactivée en totalité.
ludof
 
Messages: 172
Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:35
  • offline

Message » 15 Avr 2009 19:02

Subsilver a écrit:


=> The requested URL /index.php was not found on this server. :-?


Réessaie, je viens d'y aller !

A+.
Syrius
 
Messages: 780
Inscription Forum: 20 Mai 2008 17:34
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 15 Avr 2009 19:10

Merci Subsilver pour tes photos et commentaires, que penses-tu de la réactivité de la bête ?
ivan2708
 
Messages: 31
Inscription Forum: 08 Avr 2009 19:53
  • offline

Message » 15 Avr 2009 19:12

bonsoir

vivement des test plus complets (timeshiffing, enregistrement, lecture MKV.......)

avez vous réfléchi a mon idée de sondage pour une prochaine Maj ?

a+
scarface38
 
Messages: 76
Inscription Forum: 08 Jan 2009 22:41
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message