Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, danywilde36 et 82 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Wyplayer (official topic)

Message » 22 Oct 2012 2:07

Bonjour amis laissés pour compte du Wyplayer
Et dire que j'ai cru faire le bon choix lors de mon achat ... Vous aussi je suppose ! Enfin bon ....
Heureusement une petite communauté c'est créée !
A peine découvert le forum que je faisais déjà la MAJ de mon Wy' !
Par contre gigasize c'est légèrement vérolé comme hébergeur ... Il faut persévérer pour obtenir le lien de téléchargement .
Merci à vous et je reste sur le qui-vive pour de nouvelles infos !
cronoscheesypoof
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Oct 2012 1:58
  • offline

Message » 03 Nov 2012 13:52

Bonjour à tous,

Je n'avais pas suivi depuis un moment mais je suis content de constater que les courageux forçats qui bossaient pour faire du wyplayer un truc utilisable sont encore actifs. Tout d'abord un grand merci à vous !

Je viens de reprendre toute la mise à jour (raz, 8530, 8530to8399, wydev-ng-v1rc1) vu que j'avais un firmware datant des premières modifs et je pensais pouvoir passer directement avec la dernière version (il faut un peu éplucher les x centaines de pages du forum pour avoir le détail, c'est pas évident :).

Cependant le lien de logiwep pour la RC4 est mort "This file ( wydev-ng-v1rc4.zip ) has been removed because we have received a legitimate complaint and/or determined that the file violated our Terms of Service".

Je me suis dis que j'allais aller chercher ca sur le forum de dev espagnols mais pas moyen de s'inscrire, le truc qui gère le captcha est mort avec deux jolies erreurs php, et pas trouvé comment les contacter du coup.

Quelqu'un aurait un lien pour la RC4 sous le coude ?

P.S. : le lien dl.free pour récup la 8530to8399 est mort aussi, enfin j'en ai retrouvé une dans un répertoire poussiéreux
Vay
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Nov 2012 13:40
  • offline

Message » 03 Nov 2012 13:57

Ah tiens j'avais raté ce lien la ... du coup on oublie ma remarque pour le dl.free 8530to8399

VBill a écrit:8530to8399 :

http://uptobox.com/db3mxj22itv5

Bon téléchargement

A+
Vay
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Nov 2012 13:40
  • offline

Message » 04 Nov 2012 12:01

bonjour a tous.. VAY , je suis allé sur le foro wydev.es,mais pas de lien pour la rc4,il a été supprime sur gigasize mais a la demande de qui ???en ce qui concerne la rc3, youtube,dailymotion,et les replay hs,deja un petit moment, avec la rc1,ca a fonctionne au début ,toujours les mêmes problèmes avec youtube depuis le commencement ,bref viens d'installer la rc3,pas encore teste si stable,mais faut avouer qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum,j'ai bien peur que les braves qui ont fait évoluer cet erzatz de disque dur multimédia,se demandent pourquoi faire évoluer du matos que semble t'il beaucoup ont mit au rebut et je l'ai comprends ,mais encore merci a eux pour ce bon travail accompli jusqu’à présent,a + :thks:
nrv57
 
Messages: 3
Inscription Forum: 26 Juin 2011 8:02
  • offline

Message » 04 Nov 2012 13:04

Bonjour

Je le répète si vous avez besoin d'un fichier, il suffit de le demander poliment et je me ferais un plaisir de l'uploader

Je up la rc4 sur uptobox, je vous communiquerais le lien tout à l'heure

A+
VBill
 
Messages: 26
Inscription Forum: 14 Mai 2010 17:30
  • offline

Message » 04 Nov 2012 13:56

C'est vrai qu'il commence à dater, et que la boite a jamais rien fait pour aider ...
Quand la communauté abandonnera aussi ce sera définitivement la fin malheureusement oui.

Merci Vbill, je veux bien tester la rc4 oui.
Déjà des améliorations constatées avec la rc3, donc c'est bien !

Youtube & co en vrac, enfin sincèrement je ne l'ai jamais vu fonctionner correctement ce truc.
Vay
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Nov 2012 13:40
  • offline

Message » 04 Nov 2012 14:22

VBill
 
Messages: 26
Inscription Forum: 14 Mai 2010 17:30
  • offline

Message » 26 Nov 2012 0:00

La rc5 est dispo

http://uptobox.com/m4evgv78ck67

Pour l'install il faut repartir d'un firmware 339 et un clé wydemo
VBill
 
Messages: 26
Inscription Forum: 14 Mai 2010 17:30
  • offline

Message » 26 Nov 2012 9:09

Merci !
Tu connais les nouveautés ?
papasse
 
Messages: 42
Inscription Forum: 19 Juin 2005 20:45
Localisation: 17
  • offline

insaller la rc5

Message » 26 Nov 2012 18:44

Bonjour à tous
Pourriez vous me dire comment l'installer
j'ai utiliser 8530to8399
j ai formaté ma clef en fat 32 nommé comme il le faut et mis les fichiers. j ai donc deux repertoires nommées demo_mode_pack et wydev-ng-v1rc5 sur ma clef usb
lorsque j'introduit ma clef il me met install demo.....
le system redemmarre et rien se passe meme si j'attend....
Si je reinstaller le system lorsque les leds cligontes et au final la vert seule clignote et en mettant bien sure la clef , le system redemarre , m'invite à reconfigurer le systeme puis rien ne se passe sauf que je peux utiliser le wyplayer normalement
Faut il introduire la clef au moment ou le system se reinstalle ? et à quelle moment
merci d'avance laurent
lorant59
 
Messages: 9
Inscription Forum: 26 Nov 2012 18:33
  • offline

Message » 26 Nov 2012 19:44

Pour l'install, comme pour toutes les install rcX :
Reset du boitier (reset long avec maintient du reset jusqu'a avoir plus que la led bleu d'allumé, au moins 15sec)
Le boitier se réinitialise avec le firmware d'origine : valider les menus de reconfigue sauf la recherche des chaines tv.

Là trois possibilités :
Vous êtes en firmware 8339 passer directement à l'install de la rcX

Vous êtes en firmware 8530 install de la 8530to8339 puis install de la rcX

Vous êtes en firmware inférieur à la 8339 installer le firmware 8339 puis install de la rcX

Install de la rcX :
Une clé usb en fat32 nommé "wydemo"
Déziper le contenu de wydev-ng-v1rcX.zip (X=5 pour la dernière version) dessus.
Connecter la clé sur le wyplayer qui va rebooter tout seul.
Attendre la fin de l'install !!!Attention c'est relativement long!!! Beaucoup, beaucoup plus long qu'avec les firmware d'origine.
VBill
 
Messages: 26
Inscription Forum: 14 Mai 2010 17:30
  • offline

Message » 27 Nov 2012 17:53

Cela ne fonctionne toujour pas .Des que je met la clef usb, le system redemarre et rien ne se passe à par bien sur que je peux utiliser le system normalement
lorant59
 
Messages: 9
Inscription Forum: 26 Nov 2012 18:33
  • offline

Message » 27 Nov 2012 18:37

OK CELA FONCTIONNE. En fait je l'avais passé en 8399 puis j'ai fait une reset ; du coup cela a remis la version 8530.Il a fallu que je remette la 8399 pour l'installer
un grand merci à toi et à tous
lorant
lorant59
 
Messages: 9
Inscription Forum: 26 Nov 2012 18:33
  • offline

Pas de son pour ma musique

Message » 27 Nov 2012 20:44

Bonjours à tous.
Depuis pas mal de temps je n arrive plus avoir de son lorsque j écoute de la musique sur mon wyplayer. Je suis obligé de brancher ma barre de son externe sur ma sortie otique afin d avoir le son. J ai essayé en débranchant la barre de son et en désactivant/activant la sortie 5.1, mais l audio ne se fait pas sur les hauts parleurs de ma Tv.
Quelqu'un sait pourquoi ?
Merci d avance
lorant59
 
Messages: 9
Inscription Forum: 26 Nov 2012 18:33
  • offline

Message » 30 Nov 2012 10:33

Salut

Cool du nouveau :D , merci Vbill pour l'info

Moi qui n'avait pas touché à la bête depuis la V5.1, j'avais fait l'impasse sur les premières RC.
Je me lance
Allez go, installation en cours ...

Edit: 15mn + tard installation OK :D
logiwep
 
Messages: 199
Inscription Forum: 13 Mai 2009 16:41
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message