Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bello78, christophegerma, dann045, darnak, FreSh-KiSs, fz, guillaumodore, Inside, Kristo13, neochris, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, robru94, Sebos13, sierra1959, Solitaire555, warrior1300 et 130 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Wyplayer (official topic)

Message » 01 Déc 2012 21:38

RC5 installée, merci bien.
Vay
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Nov 2012 13:40
  • offline

Avis rc5

Message » 02 Déc 2012 10:08

Bonjour
Un avis depuis l installation du nouveau rc5
Le système plante toujours et encore plus qu' avant. L image n' arrête pas se figer. Une vidéo qui passait avant, n arrête pas devient instable maintenant.en fait a part les nouvelles fonctionnalités, le système bug toujours autant, ralenti.
lorant59
 
Messages: 9
Inscription Forum: 26 Nov 2012 18:33
  • offline

Message » 02 Déc 2012 14:31

Salut Laurent59
Bizarre ton truc
Perso j'ai 2 wyplayer et pas de problème avec la rc5.

Ton problème ressemble beaucoup à un problème que j'avais eu il y a longtemps avec la v4.1 et v5 :
Problème avec le hdd
1 branche ton hdd sur un pc et supprime les partitions unix
2 crée une partition fat ou ntfs et fais un checkup du hdd
3 si pas de problème avec le hdd retour sur le wy et procédure d'install complète.
4 si problème (secteur défectueux ...)avec le hdd : il faut le changer, le wy ne sait pas les gérer.

tiens nous au parfum
VBill
 
Messages: 26
Inscription Forum: 14 Mai 2010 17:30
  • offline

Wyplayer

Message » 22 Déc 2012 16:52

Bonjour,
En faite j ai fait des tests avec trois disques dur différent et le système se bloque assez souvent même avec la rc5.
lorant59
 
Messages: 9
Inscription Forum: 26 Nov 2012 18:33
  • offline

Message » 25 Déc 2012 9:08

Bonjour et joyeux noël,

je viens de remarquer que depuis la mise à jour en RC5, que ma wyplayer, ne se mettait plus en veille, une petite idée ?
xunil
 
Messages: 7
Inscription Forum: 13 Aoû 2009 6:50
  • offline

Message » 25 Déc 2012 11:19

Bonjour et bonnes fêtes (encore plus à ceux qui font du soin palliatif sur notre boitier depuis plusieurs années) !

Le boitier se met bien en veille en RC5 (enfin je crois bien), c'est plutôt la Led Bleue qui servait d'indicateur qui n'est plus allumée quand c'est le cas. Bon ca fait une lampe torche en moins dans le salon, mais du coup on sait plus trop oui.
Vay
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Nov 2012 13:40
  • offline

Message » 26 Déc 2012 14:43

j'ai trouvé, j'ai changé le thème et retour à la mise en veille, sinon il coupait juste le son mais l'image restait.
xunil
 
Messages: 7
Inscription Forum: 13 Aoû 2009 6:50
  • offline

Message » 29 Déc 2012 19:38

VBill a écrit:Pour l'install, comme pour toutes les install rcX :
Reset du boitier (reset long avec maintient du reset jusqu'a avoir plus que la led bleu d'allumé, au moins 15sec)
Le boitier se réinitialise avec le firmware d'origine : valider les menus de reconfigue sauf la recherche des chaines tv.

Là trois possibilités :
Vous êtes en firmware 8339 passer directement à l'install de la rcX

Vous êtes en firmware 8530 install de la 8530to8339 puis install de la rcX

Vous êtes en firmware inférieur à la 8339 installer le firmware 8339 puis install de la rcX

Install de la rcX :
Une clé usb en fat32 nommé "wydemo"
Déziper le contenu de wydev-ng-v1rcX.zip (X=5 pour la dernière version) dessus.
Connecter la clé sur le wyplayer qui va rebooter tout seul.
Attendre la fin de l'install !!!Attention c'est relativement long!!! Beaucoup, beaucoup plus long qu'avec les firmware d'origine.


Bonjour a tous.
Mon Wyplayer est en version 8530 et je souhaite installer la rc5.
Je rencontre un probleme lors du passage au 8399. Je fais un reset long, valide tous les menus sauf la recherche de chaine. J'insere ensuite une cle USB formatee FAT32 avec dessus le fichier 8530to8399.wup. Wyplayer m'indique une erreur d'integrite dans le fichier, et la manip s'arrete la...
J'ai telecharge le fichier via ce lien:http://uptobox.com/db3mxj22itv5 2 fois de suite, mais probleme identique... :grr:
Je ne l'ai trouve malheureusement nulle part ailleurs. Si vous aviez une idee, je suis preneur. :oldy:
Merci !
jeromedee
 
Messages: 8
Inscription Forum: 05 Juin 2009 21:52
  • offline

Message » 29 Déc 2012 23:26

je l'ai reup :

http://uptobox.com/raxi1n2n7sc4

tiens moi au jus si c'est ok
VBill
 
Messages: 26
Inscription Forum: 14 Mai 2010 17:30
  • offline

Message » 30 Déc 2012 11:36

Merci VBill pour le reup; seulement...
"Une erreur s'est produite pendant la verification du fichier de mise a jour": Message identique du Wyplayer avec le nouveau fichier.
J'ai essaye avec 3 cles differentes... idem...
ca sent l'impasse ! :hein:
jeromedee
 
Messages: 8
Inscription Forum: 05 Juin 2009 21:52
  • offline

Message » 30 Déc 2012 11:52

jeromedee a écrit:Merci VBill pour le reup; seulement...
"Une erreur s'est produite pendant la verification du fichier de mise a jour": Message identique du Wyplayer avec le nouveau fichier.
J'ai essaye avec 3 cles differentes... idem...
ca sent l'impasse ! :hein:


ça sent surtout un probleme avec ton hdd :
passage du hdd sur ton pc : avec le gestionnaire de partitions tu efface tout, tu crée une partition fat sur tout le hdd et tu la format.
Après retour du hdd dans le wp et reset long ....

tiens moi au courant.

PS: tu peux aussi, une fois le hdd formaté, faire un contrôle du disque car un secteur défectueux est rédhibitoire pour le wp (il ne sait pas les gérer)
VBill
 
Messages: 26
Inscription Forum: 14 Mai 2010 17:30
  • offline

Message » 30 Déc 2012 15:03

VBill a écrit:ça sent surtout un probleme avec ton hdd :
passage du hdd sur ton pc : avec le gestionnaire de partitions tu efface tout, tu crée une partition fat sur tout le hdd et tu la format.
Après retour du hdd dans le wp et reset long ....

Pour dedouaner le Hdd, je viens d'essayer avec un disque neuf sorti du blister.Formatage sous W7, verif des secteurs defectueux. Mise en place sur le Wyplayer, reset long, validation des parametres, insertion de la cle... Probleme identique. :grr:
"Une erreur s'est produite pendant la verification du fichier de mise a jour"
Lorsque j'essaie un .wup de firmware anterieur, j'ai le message indiquant que je possede deja une version plus recente (idem si je tente de reinjecter la 8530)

15:29: solution trouvee! :D
Je suis parti du fichier original 8399 de wyplay. Ouverture avec un editeur Hexadecimal. La, on cherche les numeros de version a la fin du fichier (presents a 2 endroits) et l'on remplace par une version superieure a la 8530. Save et copy sur la cle.
Voici mon fichier modifie: http://uptobox.com/3rkia768ysoa
La rc5 est installee maintenant. Il me reste a tester la bete!
jeromedee
 
Messages: 8
Inscription Forum: 05 Juin 2009 21:52
  • offline

Message » 30 Déc 2012 17:51

jeromedee a écrit:
VBill a écrit:ça sent surtout un probleme avec ton hdd :
passage du hdd sur ton pc : avec le gestionnaire de partitions tu efface tout, tu crée une partition fat sur tout le hdd et tu la format.
Après retour du hdd dans le wp et reset long ....

Pour dedouaner le Hdd, je viens d'essayer avec un disque neuf sorti du blister.Formatage sous W7, verif des secteurs defectueux. Mise en place sur le Wyplayer, reset long, validation des parametres, insertion de la cle... Probleme identique. :grr:
"Une erreur s'est produite pendant la verification du fichier de mise a jour"
Lorsque j'essaie un .wup de firmware anterieur, j'ai le message indiquant que je possede deja une version plus recente (idem si je tente de reinjecter la 8530)

15:29: solution trouvee! :D
Je suis parti du fichier original 8399 de wyplay. Ouverture avec un editeur Hexadecimal. La, on cherche les numeros de version a la fin du fichier (presents a 2 endroits) et l'on remplace par une version superieure a la 8530. Save et copy sur la cle.
Voici mon fichier modifie: http://uptobox.com/3rkia768ysoa
La rc5 est installee maintenant. Il me reste a tester la bete!



Ok tu as refais un fichier 8530to8399.wup
C'est bizarre que avec celui que l'on utilise depuis des lustres ça ne fonctionne pas pour toi!
Question bête, tu "derarise" avec quoi (perso winrar 4.11 X64) ?
VBill
 
Messages: 26
Inscription Forum: 14 Mai 2010 17:30
  • offline

Message » 30 Déc 2012 18:42

Winrar 4.11 64 bits
jeromedee
 
Messages: 8
Inscription Forum: 05 Juin 2009 21:52
  • offline

Message » 05 Jan 2013 19:43

Bonne Année !
Bon, apres une semaine de test de la rc5, retour a la 8530 au final.
La rc5 s'est traduite par une veritable regression pour mon cas. (lecture de divx via un NAS)
Beaucoup de fichiers illisibles avec la rc5, l'avance rapide ne fonctionne pas et fait planter la box.
Plantages tres frequents d'ou l'emploi du trombone quotidien.
Je n'ai pas teste la TNT et le mode enregistrement etant a l'etranger sans antenne hertzienne.
Je n'utilise plus le disque dur du WP pour stocker mes videos, en etant a mon second Hdd HS (dont 1 pendant la periode de garantie)
Bref, je reste avec la 8530 qui est loin d'etre parfaite j'en conviens, mais on ne transforme pas un âne en pur-sang !
J'ai tout de même envie d' essayer la 5.1 juste pour ne pas avoir de regrets. Beaucoup semblent qualifier cette version comme la plus stable a ce jour: A voir...
jeromedee
 
Messages: 8
Inscription Forum: 05 Juin 2009 21:52
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message