Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Apachiroquoisioux, Berlinois, cee1970, ecoutervoir, guillaumodore, jon shaft, Kevin26, Patbon21500, patlermite, pierrot le fou, Pilou57, Ricou31530, symus35, Tommyknockerz99 et 137 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Xbox one S peut remplacer mon Wd Tv Live ?

Message » 12 Fév 2018 20:11

Bonjour à tous,

J'ai en boîtier le WD TV Live, connecté en ethernet sur mon NAS.

J'ai un soucis avec, un truc tout bête mais enquiquinant. Quand je vais sur Netflix et si le fichier choisi ( un documentaire souvent ) est en stéréo, je n'ai pas le son sur mon HC ( 2.1 via sortie optique du WD ) Donc galère de devoir basculer dans les options du Wd pour basculer en Stéréo, et penser ensuite à repasser en passtrought optique pour les autres fichiers / lectures.

J'ai une Xbox one S branché sur mon HC en optique également. J'ai découvert par hasard lol qu'elle lit le Dolby Atmos et le H265. Donc au final, la One n'est pas meilleure en capacité de décoder les formats vidéo et audio comparé au Wd tv live ? ( j'ai voulu tout simplement comparer, mais sur le site Xbox, la fiche de la One n'est pas à jour, il est même pas noté qu elle lit du H265... ) De plus y a VLC je crois sur la One, donc en théorie ça doit pas être compliqué de ne pas décoder un fichier " standard "

Merci pour vos avis :-)
Dernière édition par Ishido le 12 Fév 2018 22:26, édité 1 fois.
Ishido
 
Messages: 213
Inscription Forum: 22 Déc 2006 5:03
  • offline

Message » 12 Fév 2018 22:16

Salut à vous, je vais être franc la Xbox One est une daube pour le multimédia. Déjà niveau décodage sonore bon je vais dire que se sont les amplis qui jouent le rôle mais pour le décodage vidéo ben bonne chance (même pas de 24 hz). La Xbox aurait pu être une killer de box multimédia mais nous en sommes loin.
vauclair83
 
Messages: 175
Inscription Forum: 31 Déc 2017 0:25
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message