Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cocogex, Patbon21500, polo2121, Stream, trekSL8 et 116 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Votre Xiaomi Box TV vous sert essentiellement pour les applications :

1. myCanal
73
18%
2. Molotov
32
8%
3. Netflix
91
22%
6. Autres applications de VOD
23
6%
4. Kodi
99
24%
5. YouTube
55
13%
6. Autres
38
9%
 
Nombre total de votes : 411

Xiaomi Mi Box

Message » 17 Mar 2018 23:14

RJ-91800 a écrit:
lolo63 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai installé la Box mais je galère :( pour trouver une astuce qui me permettrait d'installer MyTF1
pour permettre d'accéder à quelques Replay
Merci à vous pour votre aide :ohmg:

Salut ta toi. :)
Essaie ça :
Tu cliques sur la touche "Micro" de la télécommande.
Ensuite tu prononces :
- maille
- thé
- effe
- hun
Puis tu choisis parmi les propositions.
:oldy:


NON.... :o ca a marché chez toi ? Trop fort

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 20 Mar 2018 14:00

Petit soucis depuis peu lorsque je veux regarder Mycanal :
Erreur DRM : Error decrypting data : request key has not been loaded

J'ai effacé puis réinstallé l'appli mais rien n'y fait. Lorsque je mets une chaine j'ai l'image pendant une faction de seconde puis ce message d'erreur.
Une bonne âme aurait elle une idée de la manière dont je peux régler ce soucis de DRM qui ne se charge pas?
Azel
 
Messages: 189
Inscription Forum: 06 Nov 2017 14:07
  • offline

Message » 20 Mar 2018 14:29

Azel a écrit:Petit soucis depuis peu lorsque je veux regarder Mycanal :
Erreur DRM : Error decrypting data : request key has not been loaded
J'ai effacé puis réinstallé l'appli mais rien n'y fait. Lorsque je mets une chaine j'ai l'image pendant une faction de seconde puis ce message d'erreur.
Une bonne âme aurait elle une idée de la manière dont je peux régler ce soucis de DRM qui ne se charge pas?

Tu peux essayer de débrancher la prise secteur ; en re-branchant cela provoque un reboot, en général salutaire.
On peut aussi appuyer longuement sur la touche Marche/Arrêt.
RJ-91800
 
Messages: 3161
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 20 Mar 2018 16:12

Merci. J’ai déjà rebooté mais ça n’a rien donné.
Je vais tenter de désinstaller, débrancher la prise pour vider le cache et reinstaller histoire de voir si ça marche.
Azel
 
Messages: 189
Inscription Forum: 06 Nov 2017 14:07
  • offline

Message » 20 Mar 2018 21:14

Azel a écrit:Merci. J’ai déjà rebooté mais ça n’a rien donné.
Je vais tenter de désinstaller, débrancher la prise pour vider le cache et reinstaller histoire de voir si ça marche.

Il y a une option pour vider le cache.
Dans le menu des applications tu te positionnes sur l'application en question.
RJ-91800
 
Messages: 3161
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 20 Mar 2018 22:05

Marche pas :-?
Apk désinstallée, cache vidée, box rebootée, box débranchée

Bon en cherchant un peu sur le site de canal, j'ai trouvé ça :
Bonjour à tous,



Nous venons de lancer le déploiement progressif de la nouvelle version Android myCANAL 3.3.9 (elle s'étendra sur quelques jours).



Cette version corrige l'erreur de DRM ainsi que l'erreur du player interne.



N'hésitez pas à échanger autour de cette mise à jour sur ce fil de discussion.



Cdlt,
Azel
 
Messages: 189
Inscription Forum: 06 Nov 2017 14:07
  • offline

Message » 20 Mar 2018 22:18

C'est bon ça marche avec la version 3.3.9 :idee:
Par contre attention, ce n'est pas celle dispo sur le store google. Donc pour le moment il faut aller la chercher sur le net puis l'installer à la main.
Azel
 
Messages: 189
Inscription Forum: 06 Nov 2017 14:07
  • offline

Message » 21 Mar 2018 7:53

Bonjour,
J'ai une Mi Box depuis 2 semaines , je l'ai connecté en WI- FI à proximité de ma Box Orange , pas de soucis ,ensuite je l'installe dans ma chambre ou se situe un extender WI-FI pas de problème pendant une semaine , et ensuite connexion perdue , je reconnecte avec mon mot de passe , celui ci est refusé ! je le reconnecte à coté de ma Box Orange , et elle fonctionne 2 jours dans ma chambre et à nouveau même problème!
:wtf:
tiphany
 
Messages: 57
Inscription Forum: 27 Avr 2011 10:24
  • offline

Message » 21 Mar 2018 12:00

tiphany a écrit:Bonjour,
J'ai une Mi Box depuis 2 semaines , je l'ai connecté en WI- FI à proximité de ma Box Orange , pas de soucis ,ensuite je l'installe dans ma chambre ou se situe un extender WI-FI pas de problème pendant une semaine , et ensuite connexion perdue , je reconnecte avec mon mot de passe , celui ci est refusé ! je le reconnecte à coté de ma Box Orange , et elle fonctionne 2 jours dans ma chambre et à nouveau même problème!
:wtf:

J'ai remarqué qu'il était préférable de ne pas éteindre la MiBox directement.
Avant de l'éteindre, je fais retour, retour... jusqu'à arriver à l'écran d'accueil.
En ce qui me concerne, plus aucun problème.
À essayer ? :oldy:
RJ-91800
 
Messages: 3161
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 21 Mar 2018 17:09

Bonjour
Je vais recevoir ma Mi Box la semaine prochaine. Y a t'il la HD sur le live et le replay de My Canal ?
Gerki
 
Messages: 17
Inscription Forum: 25 Fév 2018 14:11
  • offline

Message » 21 Mar 2018 17:38

720p mycanal sous android TV pour l'instant en attendant la prochaine version 1080p de mycanal (quand ils se seront retiré les doigts :mdr: )
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 21 Mar 2018 17:43

costaud a écrit:720p mycanal sous android TV pour l'instant en attendant la prochaine version 1080p de mycanal (quand ils se seront retiré les doigts :mdr: )



Sur toutes les chaînes ? Est ce que le débit est supérieur aux chaines que je reçois actuellement via la TV d'Orange (4 megas) ?
Gerki
 
Messages: 17
Inscription Forum: 25 Fév 2018 14:11
  • offline

Message » 21 Mar 2018 18:08

Gerki a écrit:
costaud a écrit:720p mycanal sous android TV pour l'instant en attendant la prochaine version 1080p de mycanal (quand ils se seront retiré les doigts :mdr: )



Sur toutes les chaînes ? Est ce que le débit est supérieur aux chaines que je reçois actuellement via la TV d'Orange (4 megas) ?


oui toutes, c'est une limitation de l'appli sous android tv pour l'instant, mais elle est passé en 1080p/4K sous IOS, maintenant plus qu'à attendre la même version sous android tv ;)
Je n'ai pas la TV orange, je passe uniquement par Mycanal ( 104 Mb/s ;) )
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 21 Mar 2018 19:58

RJ-91800 a écrit:
tiphany a écrit:Bonjour,
J'ai une Mi Box depuis 2 semaines , je l'ai connecté en WI- FI à proximité de ma Box Orange , pas de soucis ,ensuite je l'installe dans ma chambre ou se situe un extender WI-FI pas de problème pendant une semaine , et ensuite connexion perdue , je reconnecte avec mon mot de passe , celui ci est refusé ! je le reconnecte à coté de ma Box Orange , et elle fonctionne 2 jours dans ma chambre et à nouveau même problème!
:wtf:

J'ai remarqué qu'il était préférable de ne pas éteindre la MiBox directement.
Avant de l'éteindre, je fais retour, retour... jusqu'à arriver à l'écran d'accueil.
En ce qui me concerne, plus aucun problème.
À essayer ? :oldy:


Je vais essayer mais cela n'explique pourquoi ma Mi Box refuse mon code dans la chambre et que je peux me connecté sans soucis à proximité de ma Box Orange, : :cry:
tiphany
 
Messages: 57
Inscription Forum: 27 Avr 2011 10:24
  • offline

Xiaomi Mi Box ?

Message » 21 Mar 2018 20:25

costaud a écrit:720p mycanal sous android TV pour l'instant en attendant la prochaine version 1080p de mycanal (quand ils se seront retiré les doigts :mdr: )
je pense que c’est voulu costaud. Les Androidiens sont considérés comme des pauvres par canal. En plus, cela ne ferait saturer qu’un peu plus leur débit de mer...
je pense qu’ils n’ont qu’à appuyer sur un bouton pour passer le flux de 720p à 1080p sur plateforme Android. Et entre nous, ce n’est pas le fait que ce soit en 720p ( on a tous eu des tv hd ready), le problème, c’est la fluidité catastrophique de leur flux 720p qui est atroce. Quand nous étions en sd, l’image était plus fluide.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message