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Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
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Xiaomi Mi Box
Merci, comme elle était en beta il n'y a pas longtemps je pensais que c'était enfin bon.
- _Tiptoe_
- Messages: 2592
- Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
- Localisation: Carros
Bonjour à tous,
Savez-vous si myCanal est finalement passé en 1080p50Hz à plus de 5 Mb/s sur nos Xiaomi Mi Box TV 3 sous Android TV ?
http://www.frandroid.com/telecom/450855_mycanal-1080p
Savez-vous si myCanal est finalement passé en 1080p50Hz à plus de 5 Mb/s sur nos Xiaomi Mi Box TV 3 sous Android TV ?
http://www.frandroid.com/telecom/450855_mycanal-1080p
La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
-
skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
- Messages: 7532
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
- Localisation: Paris / Bretagne
Sur aucune plateforme android !!!
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Messages: 19843
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
- Localisation: 28 CHATEAUDUN
Hello,
Je pense acquérir une Mi Box mais j'ai quelques questions qui me turlupinent...
Premièrement, je possède actuellement un WD TV Live sur lequel est branché mon DD externe et je dois dire que celui-ci fais un très bon boulot en terme de qualité de sortie vidéo. Aurais-je la même qualité avec la Mi Box ? Voire même mieux ? Je parle principalement de sources 1080p.
En terme de fluidité sur du 4K ou 1080p, on est bons ? D'ailleurs comment ça se passe lorsqu'on lit des sources de qualités différentes pour la configuration ? La Mi Box switch automatiquement ? Je pense que non...
Par exemple, si ma box est configurée en 4K et que je lis du 1080p, j'imagine qu'elle va l'upscale (et sûrement moyennement, alors que ma TV est excellente dans ce domaine) ?
Dans le même style, si je configure la box en 1080p, que se passe-t-il lorsqu'on envoie de la 4K ? Downscale ? : /
En fait j'essaie de me mettre en tête une utilisation Netflix/Amazon Prime Video avec l'abonnement 4K, les contenus changent sans arrêt entre 4k/HDR/1080p et j'ai l'impression que je vais devoir sans arrêt changer de paramètre en fonction de la source pour en tirer le maximum sur ma nouvelle tv et ça me fait un peu peur...
Merci d'avance !
Je pense acquérir une Mi Box mais j'ai quelques questions qui me turlupinent...
Premièrement, je possède actuellement un WD TV Live sur lequel est branché mon DD externe et je dois dire que celui-ci fais un très bon boulot en terme de qualité de sortie vidéo. Aurais-je la même qualité avec la Mi Box ? Voire même mieux ? Je parle principalement de sources 1080p.
En terme de fluidité sur du 4K ou 1080p, on est bons ? D'ailleurs comment ça se passe lorsqu'on lit des sources de qualités différentes pour la configuration ? La Mi Box switch automatiquement ? Je pense que non...
Par exemple, si ma box est configurée en 4K et que je lis du 1080p, j'imagine qu'elle va l'upscale (et sûrement moyennement, alors que ma TV est excellente dans ce domaine) ?
Dans le même style, si je configure la box en 1080p, que se passe-t-il lorsqu'on envoie de la 4K ? Downscale ? : /
En fait j'essaie de me mettre en tête une utilisation Netflix/Amazon Prime Video avec l'abonnement 4K, les contenus changent sans arrêt entre 4k/HDR/1080p et j'ai l'impression que je vais devoir sans arrêt changer de paramètre en fonction de la source pour en tirer le maximum sur ma nouvelle tv et ça me fait un peu peur...
Merci d'avance !
- Ben_33
- Messages: 19
- Inscription Forum: 05 Juin 2018 14:40
Elle switchera quand la mise à jour Oreo sera disponible prochainement
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Messages: 19843
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
- Localisation: 28 CHATEAUDUN
fred1968 a écrit:bonjour
j'ai recu hier ce splitter :
https://www.amazon.fr/SPLITTER-HDMI-1-3 ... s=splitter
toujours l'erreur tvq-pm100
Cette erreur est vraiment bizarre.
Comme je disais plus haut, sur mon ancienne Tv avec le hdmi1 ça passe mais pas avec le 3.
Je retest ça ne passe toujours pas.
J'avais commandais un splitter hdmi qui ne me sert plus dans le salon.Alors j'ai fait le test.
J'ai mis le câble hdmi 3 qui provient de la tv sur l'output du switch hdmi et la xiamibox sur le 1 (j'ai testé le 2 et le 3 aussi pour le même résultat) et ainsi qu'un ps3 que j'avais rebranché pour l'occasion et le décodeur TNT.
Les 3 périphériques fonctionnent sans problèmes, je passe d'un à l'autre sans soucis.
Donc je démarre Netflix et aucun soucis plus de coupure avec la fameuse erreur. Si je passe d'une source à l'autre ça met même Netflix en pause c'est magique lol.
Comme je l'avais fait à chaud le branchement de câble je décide de redémarrer la mibox correctement par paramètre redémarrer.
Cela redémarre et là la mibox me demande de resynchroniser la télécommande. Je le fait pas de soucis.
Je retest Netflix mycanal etc... tout fonctionne convenablement.
Donc pour ceux que cela intéresse voici le switch que j'ai et il viens de là :
https://www.amazon.fr/gp/product/B00MWR ... UTF8&psc=1
Par contre la grosse magie dans tout ça, la voici :
J'éteins tous les périphériques du switch hdmi, je prends la câble hdmi qui était donc sur l'output du switch hdmi (et qui provient donc toujours du hdmi 3 de ma tv) et je le branche en direct sur la xiaomibox tv et la miracle plus d'erreur machin chose netflix fonctionne direct !
Je la redémarre proprement et c'est toujours le cas.
J'ai regardé l'épisode 1 de la saison 2 de shanarra sans problème, un star trek deep space 9 aussi. My canal fonctionne tout re-fonctionne. Incompréhensible.
Donc là je ne sais plus quoi penser , mais l'erreur n'est plus présente.
En espérant que ce petit compte rendu puisse aider des personnes qui ont cette erreur.
- Estebanx
- Messages: 1030
- Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
- Localisation: Toul
costaud a écrit:Elle switchera quand la mise à jour Oreo sera disponible prochainement ;)
Bonne nouvelle.
Merci.
- RJ-91800
- Messages: 3164
- Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
- Localisation: Limousin
costaud a écrit:Elle switchera quand la mise à jour Oreo sera disponible prochainement
De résolution également ?
- Ben_33
- Messages: 19
- Inscription Forum: 05 Juin 2018 14:40
L'auto frame rate est validé, l'auto définition je ne sais pas !
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Messages: 19843
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
- Localisation: 28 CHATEAUDUN
costaud a écrit:L'auto frame rate est validé, l'auto définition je ne sais pas !
Merci beaucoup ! Pour mes autres questions, tu aurais des réponses stp ?
La tienne est configurée comment ?
- Ben_33
- Messages: 19
- Inscription Forum: 05 Juin 2018 14:40
Pour ce qui est de la lecture de fichier 1080p/4K, il va falloir attendre ce que KODI va proposer avec Oreo
Pour le streaming, l'adaptation de définition n'existe pas donc tout va sortir en UHD si la configuration de la Box est ainsi
Après quasiment tous les nouveaux programme de Netflix sortent en 4K donc la question se posera pas
Pour le streaming, l'adaptation de définition n'existe pas donc tout va sortir en UHD si la configuration de la Box est ainsi
Après quasiment tous les nouveaux programme de Netflix sortent en 4K donc la question se posera pas
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Messages: 19843
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
- Localisation: 28 CHATEAUDUN
Du coup si je configure ma Box en 4K, elle va upscaler tous mes contenus 1080p, correct ? L'upscale est de bonne qualité ou bien il vaut mieux laisser la tv faire et configurer la box en 1080p ?
Dernière question, je viens de recevoir ma Box et Netflix n'apparaît pas dans les applications sur le store, même en faisant une recherche manuelle... Des idées ?
Dernière question, je viens de recevoir ma Box et Netflix n'apparaît pas dans les applications sur le store, même en faisant une recherche manuelle... Des idées ?
- Ben_33
- Messages: 19
- Inscription Forum: 05 Juin 2018 14:40
Ben_33 a écrit:Du coup si je configure ma Box en 4K, elle va upscaler tous mes contenus 1080p, correct ? L'upscale est de bonne qualité ou bien il vaut mieux laisser la tv faire et configurer la box en 1080p ?
Dernière question, je viens de recevoir ma Box et Netflix n'apparaît pas dans les applications sur le store, même en faisant une recherche manuelle... Des idées ?
Oui pour l'instant, après il faudra voir si KODI peut avoir accès aux API qui lui permettront de faire comme sur la shield TV
Je ne sais pas je l'ai depuis le début Netflix, après tu peux passer par ton PC, sur le playstore sur cherches Netflix et tu choisis ensuite la MiBox pour l'installation
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Messages: 19843
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
- Localisation: 28 CHATEAUDUN
Depuis le PC, "Cette application n'est pas compatible avec vos appareils.".
A n'y rien comprendre...
A n'y rien comprendre...
- Ben_33
- Messages: 19
- Inscription Forum: 05 Juin 2018 14:40
Ben_33 a écrit:Depuis le PC, "Cette application n'est pas compatible avec vos appareils.".
A n'y rien comprendre...
Plus qu'à installer l'apk
Mais c'est bizarre ça, tu l'as acheté ou ?
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Messages: 19843
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
- Localisation: 28 CHATEAUDUN
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