Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ean27, Hubu, trekSL8 et 86 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XTREAMER PRODIGY

Message » 15 Juil 2011 17:25

Bonjour!

Je voulais savoir si xtreamer on fait un produit avec la fonction source direct svp?


Merci!
jamesfunky
 
Messages: 599
Inscription Forum: 29 Fév 2008 20:27
Localisation: 44 Nantes
  • offline

Message » 18 Juil 2011 23:14

Personnellement, si on peut avoir un double tuner TNT HD avec les fonctions qui vont bien : j'achète !
Guillaume59
 
Messages: 281
Inscription Forum: 05 Nov 2003 0:30
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 13:28

Guillaume59 a écrit:Personnellement, si on peut avoir un double tuner TNT HD avec les fonctions qui vont bien : j'achète !


Idem, mais je ne trouve aucunes infos sur le tuner tnt, ni même où l'acheter, d'ailleurs il ne fait pas partie des options dispo au moment de la pré-commande :(
bidibout
 
Messages: 898
Inscription Forum: 26 Juil 2006 11:50
Localisation: Lille
  • offline

Message » 09 Aoû 2011 8:37

Bonjour à tous,

Le tuner sera sous forme de dongle USB. (donc adieu double tuner ?)
fiffou95
 
Messages: 505
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 09 Aoû 2011 8:38

Bon et bien moi je garde mon Tvix alors.

Merci pour l'info.
bidibout
 
Messages: 898
Inscription Forum: 26 Juil 2006 11:50
Localisation: Lille
  • offline

Message » 09 Aoû 2011 9:03

bidibout a écrit:Bon et bien moi je garde mon Tvix alors.

Merci pour l'info.


Salut bidibout,

T'as quoi comme TVIX ?
fiffou95
 
Messages: 505
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 09 Aoû 2011 9:48

Le 6632n+ et j'en suis vraiment très content. Mais il subsiste quelques bugs.
bidibout
 
Messages: 898
Inscription Forum: 26 Juil 2006 11:50
Localisation: Lille
  • offline

Message » 09 Aoû 2011 9:57

bidibout a écrit:Le 6632n+ et j'en suis vraiment très content. Mais il subsiste quelques bugs.

Merci pour l'info, je viens de retourner un S1 Tuner défectueux.
Et je ne sais vraiment pas, vers quoi m'orienter ?
fiffou95
 
Messages: 505
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 09 Aoû 2011 10:00

Tu devrais reprendre le même à mon avis, par contre il faut rester en 2.0.5 les autres firmware n'étant toujours pas eu top.
bidibout
 
Messages: 898
Inscription Forum: 26 Juil 2006 11:50
Localisation: Lille
  • offline

Message » 24 Aoû 2011 18:13

bidibout a écrit:Tu devrais reprendre le même à mon avis, par contre il faut rester en 2.0.5 les autres firmware n'étant toujours pas eu top.


Je suis d'accord avec bidibout un S1 duo ou un 6632 selon tes besoins.

Il y a eu une mauvaise série sur le Tuner des S1. Je n'ai jamais eu le moindre soucis avec le mien.
Peut être que tu peux tenter d'en prendre un autre. Essaye sur le net comme ça si vraiment ça ne marche pas tu peux te rétracter.

A+ FRED
FredNewWorld
 
Messages: 412
Inscription Forum: 08 Fév 2005 18:46
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 18:20

FredNewWorld a écrit:
bidibout a écrit:Tu devrais reprendre le même à mon avis, par contre il faut rester en 2.0.5 les autres firmware n'étant toujours pas eu top.


Je suis d'accord avec bidibout un S1 duo ou un 6632 selon tes besoins.

Il y a eu une mauvaise série sur le Tuner des S1. Je n'ai jamais eu le moindre soucis avec le mien.
Peut être que tu peux tenter d'en prendre un autre. Essaye sur le net comme ça si vraiment ça ne marche pas tu peux te rétracter.

A+ FRED


Merci pour la petite précision, en fait j'attends avec impatience de voir les nouveautés du prochain salon IFA en l’occurrence, le prodigy et le Xroid A1 de chez Dvico. :oldy:
fiffou95
 
Messages: 505
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

que prendre ?

Message » 30 Aoû 2011 0:46

Bonjour à tous, possedant un xtreamer premier du nom (a part le bruit du ventilo au demarrage pas top) j'hesite à prendre un prodigy ou un tvico ou le pop corn hour c 200 (très chere) pour son ecran etant fan de musique mais ne voulant pas allumer ma télé à chaque fois pour selectionner les differents morceaux. Pour cela je viens prendre conseil auprès de vous lequels choisir ? ou attendre la sortie des nouveaux modeles comme le prodigy ? dur dur de choisir (pour mettre DD de 2to ou 3to). Merci à vous pour votre aide :wink:
ducat998
 
Messages: 351
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 1:12
  • offline

Message » 30 Aoû 2011 1:34

Euh, pour t'orienter au mieux, encore faudrait il que tu nous dise en quoi le xTreamer1 ne réponds plus a tes attentes ; c'est juste a cause du ventilo ? )

J'ai :
- 2 Dvico (un vieux 3300 et un 6632N)
- Le XTreamer 1 comme toi
- Le NeoTV550

Ce que je peux dire c'est qua mes yeux, le xTreamer est au dessus du lot

Je te déconseille les Tvix si tu comptes lire tes médias depuis le LAN
Je ne connais pas le C200

Question con : as tu un iPod Touch, un iPhone ou un iPad ?
Je dis ça par rapport a l'écran du C200.

Car avec la sortie des nouveaux xTreamer, tous les boitiers de la marque vont accueillir la version 3 du firmware qui offre une compatibilité AirPlay.
Alors certes. Il n'y a pas d'écran sur les boitiers, mais avec un iTruc, tu pourras lire la zik sur l'iTruc et le son sera envoyé via AirPlay sur le xTreamer qui diffusera sur l'ampli.
C'est top ! Non ?

En tout cas, ne te précipites pas car les nouveaux xTreamer sont attendus d'ici la fin du mois.
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 30 Aoû 2011 2:00

Merci pour ta reponse, je n'ai pas de iphone mais un android (lg optimus x2) si ça fonctionne avec alors pourquoi pas et non mon xtreamer fonctionne toujours mais j'aurais aimé changer pour un appareil plus hightech avec ecran (comme j'ecoute beaucoup de musique) et qu'au niveau image de ma videotheque c plutot galere avec ce xtreamer (en faite j'ai juste mis les affiches de film), j'ai tout ce qu'il faut TV lcd sony, home cinema 7.1 yamaha, telecom logitech symphony one donc j'aurais voulu ameliorer ou alors je vais juste rajouter un DD de 3to style WD green. Merci à toi pour ta reponse je vais attendre encore un peu alors :wink:
ducat998
 
Messages: 351
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 1:12
  • offline

Message » 30 Aoû 2011 2:51

:o Tu as trop de la chance d'avoir une télécommande Symphony, moi j'ai juste une Harmony :hehe: [Mode Boumet OFF]

Je crois que si tu veux une box avec écran, tu n'as pas trop le choix.

Mais je dirai qu'il y a mieux : enfin, cela dépends d'ou est stocké ta musique.

Je te conseillerai de regarder du coté de ces 2 solutions :

Le BlueTooth : tu peux brancher un récepteur BT sur l'ampli et lire ta musique dessus depuis ton PC ou ton Androïd device.
Les diffuseurs audio comme les Logitech Squeezebox Touch ou Squeezebox Duet
Cette dernière étant certainement celle qui t'offrira le meilleur rendu.
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message