Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, bobmax, cee1970, christophegerma, coucouse, dann045, FreSh-KiSs, fz, Gaël, gwendal55, Kristo13, Lone Sloane, papounay, Patbon21500, Patoche21, patriceonkyo, Pilou57, Polosport, sierra1959, Solitaire555 et 163 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XTREAMER SIDEWINDER 3/ PRODIGY SILVER/BLACK 2D/3D

Message » 20 Sep 2016 20:56

Tedd88 a écrit:Lorsque je transfert des fichiers via le réseau câblé, la vitesse de transfert est extrêmement lente (+-300ko/s).
Or, la connexion de ma PS4 qui est branchée de la même manière est tout à fait correcte.
Y'aurait-il un paramétrage à faire pour améliorer cela ?


Bonsoir, pour information j'ai un débit en filaire d'environ 8Mo/s, pas fabuleux pour du gigabit mais bien mieux quand même.
Au cas où, vérifiez bien que le paramétrage est réellement réglé en filaire, et pas en wifi.

Sinon, je crois que les débits avaient été améliorés avec les dernières séries de firmwares (qui ont d'autres soucis mais bon... :roll: ). A vérifier quel est le vôtre.
Je suis en 4.2.3, sur prodigy black.

(autre idée qui peut avoir l'air un peu con, mais si l'horloge de chaque appareil est à la bonne heure ça peut éventuellement éviter certains problèmes réseau...)
kkwett
 
Messages: 32
Inscription Forum: 02 Sep 2013 16:35
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 21 Sep 2016 8:40

Chez moi, le debit est tres bon, plusieurs dizaines de Mo/s. Meme les iso bluray passent bien.
Mon seul probleme est un temps de demarrage trop long. Et j'ai eu beau modifier tous les parametres, rien a faire, c'est toujours long.

Pour ton reseau, essaye peut etre un autre cable...
Vett
 
Messages: 165
Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:41
Localisation: 38
  • offline

Message » 21 Sep 2016 17:49

[quote="Vett"]Chez moi, le debit est tres bon, plusieurs dizaines de Mo/s. Meme les iso bluray passent bien.
Mon seul probleme est un temps de demarrage trop long. Et j'ai eu beau modifier tous les parametres, rien a faire, c'est toujours long.

Pour ton reseau, essaye peut etre un autre cable...[/quote)]
pour la vitesse de démarrage du xtreamer je la résoud en réinstallant le firmware et du coup il redémarre normalement sinon ca met une plombe !!!
a faire à chaque fois qu'il met longtemps !!!
Floydrose
 
Messages: 68
Inscription Forum: 29 Aoû 2009 15:59
  • offline

Message » 28 Sep 2016 15:16

Salut à tous, j'ai les premiers xtreamer. Je connecte dessus un disque dur externe pour lire mes mkv. Le xtreamer ne reconnait pas mon disque dur en usb3 alors qu'il reconnait tout ce que je lui met en usb 2. Quelqu'un aurait il une piste ?

D'avance merci
obad63
 
Messages: 1572
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message